Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Toxic a dit :

faut aimer le design "bagnole japonaise des 90's" quoi...

Ah. J’en ai croisé quelques unes, j’aime beaucoup.

cest marrant d’ailleurs, tu achètes ta caisse en cb en 3 minutes sur le site, configuration comprise (pas grand choix de variantes).

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, RufusTFirefly a dit :

T’as suivi mes conseils un peu ou tu m’as fait chier pour rien 🤓

Je n'avais pas de voiture donc je n'ai suivi que tes conseils sur Amsterdam même (sauf celui d'aller aux putes, je trouve cela pervers et déplacé de ta part de me proposer ça -_-)

Par contre, j'ai demandé à tout les gens que j'ai croisé mais malheureusement je n'ai trouvé aucun Michael dans le quartier de Jordaan :(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Planino a dit :

Je n'avais pas de voiture donc je n'ai suivi que tes conseils sur Amsterdam même (sauf celui d'aller aux putes, je trouve cela pervers et déplacé de ta part de me proposer ça -_-)

Par contre, j'ai demandé à tout les gens que j'ai croisé mais malheureusement je n'ai trouvé aucun Michael dans le quartier de Jordaan :(

 

Woké tu y as passé tout ton temps ce qui veut dire... 

Modifié par ma2t
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Aux experts : j’ai la batterie de ma voiture à plat. J’ai démarré avec les câbles depuis la batterie de l’autre voiture. J’ai roulé 100 bornes et rebelotte. Mon voisin m’a conseillé de la charger cette nuit. Quand je fixe les câbles du chargeur sur les cosses, l’aiguille indique 2A et ça fait un léger bouillonnement dans la batterie. La batterie est elle HS?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Merde 😞

Et si je mets une batterie de IPhone ? :ninja:

Sur le bon coin tu as des batteries neuve tombé du camion... 

J'ai trouvé ça il y a quelques temps pour une voiture que j'avais récup pour du bricolage... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.