Aller au contenu

Le Paris-Dakar


Bebs

Messages recommandés

jamais compris l'intérêt de ce truc...

..ah si, Balavoine :borderline: :)

Ben à ce moment-là tu remets en cause tous les rallyes-raids ...

Moi non plus je trouve pas ça passionant mais bon dans les pays où ils vont, et notamment depuis deux ans en Argentine-Chili, ça a l'air d'être un peu comme le TDF.

Lien vers le commentaire
balavoine t'obsède <_<:)

en fait ça remonte à l'époque ou j'habitais dans un trou paumé au coeur des Cévennes.

la seule radio qu'on pouvait choper était RFM, qui passait du Balavoine en boucle en longueur de journée..

maintenant, à choisir, je crois que préfère encore Lorie ou Franky Vincent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
en fait ça remonte à l'époque ou j'habitais dans un trou paumé au coeur des Cévennes.

la seule radio qu'on pouvait choper était RFM, qui passait du Balavoine en boucle en longueur de journée..

maintenant, à choisir, je crois que préfère encore Lorie ou Franky Vincent <_<

mouais, pas convaincue par lorie ou franky :rolleyes:

en revanche j'adhère sur l'inutilité du dakar, voire même la nocivité du truc :)

Lien vers le commentaire
en fait ça remonte à l'époque ou j'habitais dans un trou paumé au coeur des Cévennes.

la seule radio qu'on pouvait choper était RFM, qui passait du Balavoine en boucle en longueur de journée..

maintenant, à choisir, je crois que préfère encore Lorie ou Franky Vincent :rolleyes:

Si tu as commencé ta période séduction dans les fêtes de petits villages des Cévennes sur l'air de "j'me présente je m'appelle Henri" ça explique pas mal de choses. :)

Lien vers le commentaire
mouais, pas convaincue par lorie ou franky :blink:

c'était de l'ironie :)

Si tu as commencé ta période séduction dans les fêtes de petits villages des Cévennes sur l'air de "j'me présente je m'appelle Henri" ça explique pas mal de choses. :rolleyes:

pour la séduction dans les cévennes, il faut customiser son tracteur <_<

Lien vers le commentaire

non mais quand est-ce qu'on va se décider à arrêter cette connerie ? :ninja:

au moins si Johnny avait pu participer cette année, j'aurais suivi ça d'un oeil... (on sait jamais, un malentendu, une mine anti-personnel,..) :ninja:

Lien vers le commentaire
Les 4x4, la terre d'aventure, les bivouacs avec Gerard Holtz. C'est vrai c'est très pioupiou ça :love:

Tu ne me connais pas petit scarabée. J'aime l'esprit d'aventure, la découverte de nouveaux paysages, et bien sûr les rencontres que ça apporte.

Après c'est sûr que c'est devenu trop gigantesque ce truc, mais le principe était honorable.

Lien vers le commentaire
Tu ne me connais pas petit scarabée. J'aime l'esprit d'aventure, la découverte de nouveaux paysages, et bien sûr les rencontres que ça apporte.

Après c'est sûr que c'est devenu trop gigantesque ce truc, mais le principe était honorable.

Les rencontres du Dakar? A part celle d'un pare-choc et d'un peu de chair humaine, je vois pas. :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.