Aller au contenu

Topic Bourse et placements


Piou

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Forrest a dit :

Et je t'ai écouté B)

Excellent ! 

Il y a 8 heures, RufusTFirefly a dit :

J ai acheté du bitcoin pour 5000euros il me semble il y a quelques années. J’ai retrouvé une clé ecrite sur papier mais j ai aucune idee de comment on s en sert ou quoique ce soit :ninja:

 

Si tu as conservé ta clé privée par écrit à priori rien est perdu. Si tu as "réussi" a acheter du bitcoin tu dois être capable de t'en sortir. Tu trouveras des infos/tutos sur le net.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tfc 4 evers a dit :

Pour une prochaine fois, il y a un site de référence pour acheter des bitcoins "en toute sécurité"?
J'ai toujours voulu en prendre mais la peur de me faire hacker ou de te tomber sur un site foireux m'a refroidi.

Je ne me permets pas de te conseiller mais je peux te dire que j'utilise kraken qui est une plateforme d'échange (américaine) sérieuse qui existe depuis longtemps. Il existe une plateforme française, paymium, que je n'ai jamais utilisé mais qui a l'air sérieuse. Je ne connais cependant pas leur taux de commission.

Par contre il vaut mieux éviter de conserver longtemps sur les plateformes ce que tu achètes. Si tu veux conserver longtemps ce que tu achetes il vaut mieux utiliser des wallets (portefeuilles) style ledger ou trezor.

Perso je mise sur le long terme, je ne suis donc pas sûr de vendre malgré la "chandelle" actuelle. C'est plus sûr et tant que l'évolution globale sera exponentielle, ça sera rentable.

Par contre pour acheter, je vais attendre les prochaines corrections (fortes baisses), qui, si elles sont prévisibles, ne sont cependant pas absolument certaines.

Modifié par ilotdeslapins
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

la mienne est droite

EDIT : Qu'est ce qu'il y a Piou ? On est dans le sujet "Bourse et Placement" ---------->

 

il y a 13 minutes, shamanik a dit :

Avant ta vanne de haut vol, je me suis retenu de faire une blague avec bite et coin. J'ai bien fait. :ninja:

Jai hésité à faire un truc sur Lapeyronie. Puis je me suis rappelé où on était.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 31/12/2020 à 09:50, Zitoun a dit :

Des nouvelles du bitcoin 29300$ à 8h30.

Vous vendez pas ? Je suis presque soulagé de ne pas en avoir, je m'arracherais les milliers de cheveux qu'il me reste pour savoir quand vendre :grin: 

Il vient de faire - 3500 eur en 10 minutes :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2020 à 01:10, RufusTFirefly a dit :

J ai acheté du bitcoin pour 5000euros il me semble il y a quelques années. J’ai retrouvé une clé ecrite sur papier mais j ai aucune idee de comment on s en sert ou quoique ce soit :ninja:

Envoie moi cette clé par MP, je t'enverrais en échange de magnifiques photos de bottes en cuir.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.