Aller au contenu

Topic Bourse et placements


Piou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Sinon on reconnait bien le Sarkoziste en toi dans le choix du sujet :siffle:

C'est pas une question de sarkozysme, plus que jamais l'art est devenu un placement comme un autre, je suis même étonné que tu viennes redire quelque chose là dessus.

A la rigueur on aurait pu reprendre Ekelund sur le fait que son message avait davantage sa place dans le topic "blanchiment" :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

C'est pas une question de sarkozysme, plus que jamais l'art est devenu un placement comme un autre, je suis même étonné que tu viennes redire quelque chose là dessus.

A la rigueur on aurait pu reprendre Ekelund sur le fait que son message avait davantage sa place dans le topic "blanchiment" :ninja: 

Ce n'est pas parce que l'art est devenu un placement que ce n'est plus de l'art. Et puis laisse moi enquiquiner Ek comme je veux non mais :angry:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Lundi La Juventus de Turin s’envole en Bourse, la Super League “va créer de la valeur”

https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-juventus-de-turin-senvole-en-bourse-la-super-league-va-creer-de-la-valeur-1400521

 

Mercredi : La Juventus de Turin plonge en Bourse, la Super League désertée par les clubs de foot anglais

https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-juventus-de-turin-plonge-en-bourse-la-super-league-desertee-par-les-clubs-de-foot-anglais-1400776

 

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Que c'est con la bourse... dire qu'il suffit parfois d'un tweet à la con pour faire plonger une action (par exemple Ronaldo qui dit que son fils a oublié son cartable à l'école et qu'il a pleuré ==> un journal titre en gros que son fils se sent mal dans cette école ==> donc il va surement vouloir retourner en Espagne ==> donc il va quitter la Juve ==> donc l'action plonge)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Que c'est con la bourse... dire qu'il suffit parfois d'un tweet à la con pour faire plonger une action (par exemple Ronaldo qui dit que son fils a oublié son cartable à l'école et qu'il a pleuré ==> un journal titre en gros que son fils se sent mal dans cette école ==> donc il va surement vouloir retourner en Espagne ==> donc il va quitter la Juve ==> donc l'action plonge)

zx8h.png

  • Haha 1
  • Hmmm 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, Zitoun a dit :

Au final elon musk aura fait le pluie et le beau temps sur le bitcoin en une année, le tout en 4 tweets :grin:

Et le Doge :ninja:

C'est un tocard et un génie à la fois :grin: 

Il y a 20 heures, Piou a dit :

Bien été inspiré de sortir il y a quelques temps :suelol:

Bof. C'est juste une correction (pour l'instant), saine et bienvenue. Faut pas se focaliser sur une daily chart (sauf à faire du day-trading mais c'est pas ma came) mais avoir une vue d'ensemble. Et par rapport à janvier par exemple, le BTC (les autres c'est kifkif) reste largement au-dessus.

https://ibb.co/fkXjf1h

En plus durant ce bear market on a tapé 2 fois le support des 34k pour rebondir direct juste après.

Si le BTC passe sous les 15k, là y'aura vraiment de quoi flipper :ninja:

PS : j'ai pas de BTC. Ceci n'est pas un conseil en investissement, blablabla tout ça.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Une œuvre invisible vendue 15.000 euros aux enchères

https://www.capital.fr/entreprises-marches/une-oeuvre-invisible-vendue-15000-euros-aux-encheres-1405015

(...)Vendre une œuvre invisible pour 15.000 euros, c'est le pari réussi par Salvatore Garau. Ce plasticien de 67 ans, né en Sardaigne, a surpris en réussissant à trouver un acheteur pour sa sculpture invisible "Io sono" ("je le suis"), qui ne peut être vue que par lui-même(...)

De mémoire, nous ne sommes pas le 1e avril

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PatMan a dit :

Une œuvre invisible vendue 15.000 euros aux enchères

https://www.capital.fr/entreprises-marches/une-oeuvre-invisible-vendue-15000-euros-aux-encheres-1405015

(...)Vendre une œuvre invisible pour 15.000 euros, c'est le pari réussi par Salvatore Garau. Ce plasticien de 67 ans, né en Sardaigne, a surpris en réussissant à trouver un acheteur pour sa sculpture invisible "Io sono" ("je le suis"), qui ne peut être vue que par lui-même(...)

De mémoire, nous ne sommes pas le 1e avril

Bof -_-

Maintenant ce sont les NFT qui décrochent la palme du n'imp :

https://www.presse-citron.net/beeple-vaut-69-millions-de-dollars-tandis-que-cristiano-ronaldo-etabli-un-nouveau-record/

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Le pire c'est qu'il a raison, le bitcoin c'est naze. Bon, après il soutient le Doge qui est une vaste blague :ninja: 

Le problème c'est que les autres cryptos ("altcoins") sont indexées sur lui. Du coup, les 0,000001% d'utiles baissent aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Quand on a connu ce qu'il s'est passé il y a 10 jours, aujourd'hui c'est de la rigolade. 

Toujours bénéficiaire (et largement). 

Et j'ai viré mes bitcoins il y a beaucoup plus intéressant. 

T'as investi sur quoi ?

Je suis aussi sur d'autres cryptos mais depuis 24h j'ai perdu 15% au total... bon je suis toujours largement en positif mais il fait chier ce con de Musk :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Le 04/06/2021 à 14:01, Planino a dit :

T'as investi sur quoi ?

Je suis aussi sur d'autres cryptos mais depuis 24h j'ai perdu 15% au total... bon je suis toujours largement en positif mais il fait chier ce con de Musk :grin:

Je relance cette conversation qui passionne les foules :ninja:
Depuis début juin c'est bien remonté, et si je gagne encore un peu d'argent je vais définitivement basculer à droite et voter Macron :love:

 

@Wingeeky t'as investi sur quelles cryptos ? Tu penses quoi du Tron TRX ? Le projet me semble pas mal mais vu que je suis une buse en informatique, je me dis que n'importe quel mec qui ferait un beau discours de 5 lignes pourrait me convaincre d'investir dans sa crypto toute pourrie :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.