Aller au contenu

Topic Bourse et placements


Piou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il a remué le queue ou alors il a aboyé en guise de réponse?:confus:

 

Citation

Etymologie et signification du prénom kais

Kais est un prénom arabe tiré du Coran. Il a pour signification « fierté », mais peut également se traduire par « fier » et « distingué ».

 

:ninja: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Non mais c'est parce que tu fais pas le calcul, mais entre l’école, la cantine, la crèche, les vêtements, les frais de pharmacie (affreux ça), les jouets, les sorties, le menus enfants frites - nuggets dégueux mais qui coûtent quand même 9 €, les a-côtés obligatoires style poussette, siège-auto et parcs, c'est un gouffre.

Les couches !!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

 

 

:ninja: 

 

kaï kaï & kaïïï  onomatopée

 

Onomatopée du chien battu, qui a peur, qui reçoit un coup

:rolleyes: Tu ferais mieux de te concentrer sur des références bien de chez toi au lieu de vouloir propager la désastreuse politique de l'enfant Roy des pays du proche ou moyen Orient ou des pays du pourtour méditerranéen.<_< 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

kaï kaï & kaïïï  onomatopée

 

Onomatopée du chien battu, qui a peur, qui reçoit un coup

:rolleyes: Tu ferais mieux de te concentrer sur des références bien de chez toi au lieu de vouloir propager la désastreuse politique de l'enfant Roy des pays du proche ou moyen Orient ou des pays du pourtour méditerranéen.<_< 

 

 

 

c'est pas parce que tu as été pris en flagrant délit de racisme que tu dois rejeter la faute sur moi hein <_< 

ekelund avait bien raison, tu te la pètes beaucoup trop pour assumer d'avoir eu tort :rolleyes: 

et en plus on apprend que tu bats les animaux, bravo :clapping: 

Modifié par elmö
woké
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elmö a dit :

jaloux

 Bien évidemment Elmo17 jurera que non, elle n'a rien à démontrer et ne ressent pas le besoin de se lancer dans un duel de coqs afin d'affirmer sa main mise sur le forum. Néanmoins, sa capacité vouloir tout contrôler - et pire, à avoir le dernier mot - laisse à penser qu'au contraire, notre rousse non assumée souhaite encore une fois se positionner au-dessus du peuple et de la plèbe en se trouvant trop distinguée et intellectuellement supérieure pour se lancer dans des combats qu'elle qualifiera sans le penser de puérls et de machise :rolleyes: Et bien non madame, sachez que cela ne prendra pas smileys-yes-and-no-979269.gif

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Piou a dit :

Tiens tiens c'est reparti pour savoir qui a a la plus grosse en joute verbale :rolleyes: 

Peu importe j'ai la plus grosse poitrine. Si par le plus grand miracle Elmö17 était en mesure de rivaliser avec moi verbalement, elle ne resterait qu'une simple faire-valoir.:rolleyes:

 Sinon je me demande si je ne préfèrerais pas avoir une onomatopée en guise de prénom plutôt que de m'appeler fierté.:unsure2: A moins que le papa de cette malheureuse ne soit un fervent admirateur du regretté Saddam Hussein, ce qui expliquerait une telle audace qui suivra sa progéniture toute sa vie.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Sinon je me demande si je ne préfèrerais pas avoir une onomatopée en guise de prénom plutôt que de m'appeler fierté.:unsure2: A moins que le papa de cette malheureuse ne soit un fervent admirateur du regretté Saddam Hussein, ce qui expliquerait une telle audace qui suivra sa progéniture toute sa vie.

Kaïs est un garçon au fait. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

et il t'a fallu 23mn pour poster ça ? :ph34r: 

 Non.

 N'en voulez pas à notre cher coiffeur je vous en prie. Habitué des hautes sphères andorranes, ce dernier n'a pas eu le luxe de pouvoir côtoyer un peu d'exotisme au cours de son existence, hormis le neveu d'un premier ministre africain venu comme lui faire des études dans un Institut Privé certes, mais jamais d'honnêtes et travailleuses familles d'immigrés nord africains comme celle du petit Kaïs ;) Donc un peu d'indulgence avec les pauvres qui contrairement à vous n'ont pas eu la chance de pouvoir s'ouvrir au monde.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Kaïs est un garçon au fait. :ninja: 

 Holà en voilà un qui tendra irrémédiablement vers une homosexualité latente le pauvre. Sans oublier le traumatisme causé par les moqueries de ses petits camarades lorsqu'il y aura du maïs à la cantine.:(

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Holà en voilà un qui tendra irrémédiablement vers une homosexualité latente le pauvre. Sans oublier le traumatisme causé par les moqueries de ses petits camarades lorsqu'il y aura du maïs à la cantine.:(

Manquerait plus qu'il devienne coiffeur comme Franck Provost et là il serait foutu :( 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

 Non.

 N'en voulez pas à notre cher coiffeur je vous en prie. Habitué des hautes sphères andorranes, ce dernier n'a pas eu le luxe de pouvoir côtoyer un peu d'exotisme au cours de son existence, hormis le neveu d'un premier ministre africain venu comme lui faire des études dans un Institut Privé certes, mais jamais d'honnêtes et travailleuses familles d'immigrés nord africains comme celle du petit Kaïs ;) Donc un peu d'indulgence avec les pauvres qui contrairement à vous n'ont pas eu la chance de pouvoir s'ouvrir au monde.

 Kaïs est un prénom de bourgeois ça se voit tout de suite. Moi je fréquentais des sarrasins du peuple comme Karim, Abdul-Jalil, Tarik ou même Aria l'iranien.;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.