Aller au contenu

Topic Bourse et placements


Piou

Messages recommandés

heureusement que c'est défiscalisé, t'aurais pris cher sinon !!  :blink2:

 

Héhéhé.

J'avais un deuxieme placement à 3,50% avant la douloureuse, j'ai tenté pour voir. 

Gains 75€ environ - 30€ de CSG & compagnie.

 

Au final, on s'y retrouve quasiment, mais ma banquière était contente, ça a fait "une ligne en plus". -_-

Lien vers le commentaire

non non pas à 18, le taux d'intérêt est misérable mais quand même supérieur à 1 :grin:

 

Bah, je sais, je suis un Français moyen, j'ai un livret moi aussi. Et donc,180 euros d'intérêt, c'est pas loin de 18 KF sur le compte. N'essaie pas de me berner, j'aurais pu être inspecteur des impôts si j'avais voulu B) . 

Lien vers le commentaire

Bah, je sais, je suis un Français moyen, j'ai un livret moi aussi. Et donc,180 euros d'intérêt, c'est pas loin de 18 KF sur le compte. N'essaie pas de me berner, j'aurais pu être inspecteur des impôts si j'avais voulu B) . 

 

je vois que tu fais partie des eurosceptiques :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a eu 3 taux sur 2013 ;)

 

exact,il a fini à 1.25 mais il a dû commencer à 1.50..

Bizarre, j'ai touché 343€ d'intérêts sur le livret blindé. (il l'est depuis un an ce qui peut expliquer la différence)

 

ah je vois qu'il y a plus capitaliste que moi :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

 

"A ce jour, par exemple, plus de 670.000 comptes bancaires auraient un titulaire centenaire... alors que le nombre de centenaires en France dépasse à peine les 20.000."

 

Loule

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 5 mois plus tard...
il y a 4 minutes, hmg a dit :

Ca va influencer les taux de prêt immobilier :huh:??

Non parce que je suis en train d'acheter et je vais faire les tours des banques cette semaine...

Ben ils vont tous de sortir que la semaine précédente ils auraient pu t'offrir beaucoup mieux mais que là leur offre est au maximum et qu'il faut accepter vite parce que la tendance est mauvaise ©

Sinon tu peux toujours aller voir la Barclays :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.