Jump to content

Topic Bourse et placements

Piou

Recommended Posts

heureusement que c'est défiscalisé, t'aurais pris cher sinon !!  :blink2:

Héhéhé.

J'avais un deuxieme placement à 3,50% avant la douloureuse, j'ai tenté pour voir. 

Gains 75€ environ - 30€ de CSG & compagnie.

Au final, on s'y retrouve quasiment, mais ma banquière était contente, ça a fait "une ligne en plus". -_-

non non pas à 18, le taux d'intérêt est misérable mais quand même supérieur à 1 :grin:

Bah, je sais, je suis un Français moyen, j'ai un livret moi aussi. Et donc,180 euros d'intérêt, c'est pas loin de 18 KF sur le compte. N'essaie pas de me berner, j'aurais pu être inspecteur des impôts si j'avais voulu B) . 

Bah, je sais, je suis un Français moyen, j'ai un livret moi aussi. Et donc,180 euros d'intérêt, c'est pas loin de 18 KF sur le compte. N'essaie pas de me berner, j'aurais pu être inspecteur des impôts si j'avais voulu B) . 

je vois que tu fais partie des eurosceptiques :ninja:

Il y a eu 3 taux sur 2013 ;)

exact,il a fini à 1.25 mais il a dû commencer à 1.50..

Bizarre, j'ai touché 343€ d'intérêts sur le livret blindé. (il l'est depuis un an ce qui peut expliquer la différence)

ah je vois qu'il y a plus capitaliste que moi :ninja:

• 1 month later...

"A ce jour, par exemple, plus de 670.000 comptes bancaires auraient un titulaire centenaire... alors que le nombre de centenaires en France dépasse à peine les 20.000."

Loule

• 4 months later...
  • 1 year later...
  • 5 months later...
il y a 4 minutes, hmg a dit :

Ca va influencer les taux de prêt immobilier :huh:??

Non parce que je suis en train d'acheter et je vais faire les tours des banques cette semaine...

Ben ils vont tous de sortir que la semaine précédente ils auraient pu t'offrir beaucoup mieux mais que là leur offre est au maximum et qu'il faut accepter vite parce que la tendance est mauvaise ©

Sinon tu peux toujours aller voir la Barclays :ninja: