Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue


Invité

Messages recommandés

J'ai coupé le son, j'en peux plus :drapeau-tfc1: Mais bon, comme je suis en train de bosser sur un projet d'éclairage en même temps, je fais pas mal de mouvement de tête :drapeau-tfc1:

Niang s'est fait manger par Capoue et aucun commentaire pour signaler l'intervention monstrueuse! :drapeau-tfc1:

J'ai l'impression que Gonzales en a un peu peur aussi, il garde pas le ballon longtemps quand il le voit arriver...

Lien vers le commentaire

je sais pas comment ont fait les Indians pour tenir 1/2h sans encourager, moi j'y serais jamais arrivé .. :drapeau-tfc1:

au moins avec un peu plus d'ambiance, on entendra moins les autres buses :drapeau-tfc1:

bon, sinon, entame assez moyenne des violets, on court beaucoup je trouve au milieu, mais toujours derrière eux :drapeau-tfc1: et je trouve que Braaten aurait peut être mieux bloqué le couloir droit marseillais

Lien vers le commentaire
je sais pas comment ont fait les Indians pour tenir 1/2h sans encourager, moi j'y serais jamais arrivé .. :clapping:

au moins avec un peu plus d'ambiance, on entendra moins les autres buses :drapeau-tfc1:

bon, sinon, entame assez moyenne des violets, on court beaucoup je trouve au milieu, mais toujours derrière eux :drapeau-tfc1: et je trouve que Braaten aurait peut être mieux bloqué le couloir droit marseillais

Moi je trouve que c'est Tabanou qui bloque pas trop bien le couloir :drapeau-tfc1:

et les gros plans avec les suceurs aux écharpes bleues :clapping:

+1 :clapping:

l'om a dominé mais je pense qu'y a un coup à faire la défense est perméable ! puis gravelaine il m'énerve lui !!

Perso je trouve ça équilibré, et entre la 15-20ème et la 30ème, on a quand même dominé.

Lien vers le commentaire

Didot et Tabanou catastrophiques... C'est pas tant l'OM qui nous pose des problèmes mais notre qualité de passe et nos choix qui nous mettent en difficulté. Vraiment bizarre la façon dont on joue. A l'occaz il faudrait aussi que Gignac arrete de tenter n'importe quoi dans les frappes car ce qu'il fait dans le jeu et sur les contrôles est bien plus brillant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.