Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue


Invité

Messages recommandés

Vu qu'on en est au rêve j'ai rêvé que j'étais Tabanou et qu'on faisait 0 - 0 à la 88ème. Gignac m'a même parlé... C'est grave docteur?

Moi j'ai révé que j'étais Kazim, mais à l'hôtel Hilton, c'était Bonnart :huh:

l'OM est émoussé, le Téf tourne bien, si Marseille n'impose pas son jeu rapidement ils vont douter et ca va le faire, je vois bien 2-1 dans le temps réglementaire ou 3-1 en prolongation, car le banc du Téf est bien meilleur et les joueurs plus physique.

Sinon ok pour dire que la CDL doit disparaitre, bien sur que la Coupe de France c'est autre chose (une histoire, des aventures sportives, un vrai esprit coupe) mais je trouve dommage de ne pas encourager son équipe quand elle joue une demie finale, même si la grève ne dure que 15 à 20 mn.

Lien vers le commentaire

Allez on va faire comme si on y était et se mettre dans l'ambiance quelques minutes avant le coup d'envoie...

La compo est tombée : KAZIM est titulaire!

TFC : Valverde - Ebondo, Congre, Cetto, M'Bengue - Capoue, Didot, Machado, Kazim, Tabanou - Gignac.

Lien vers le commentaire
Sur ce dernier point je suis d'accord avec toi, (sauf en 1999 finale coupe uefa), c'est clair qu'à part cette finale, il sont juste bien placés en championnat, mais derrière Bordeaux et Lyon et comme tu le précise en mettant des millions sur la table...Maintenant je signe de suite pour être dans les 3 premiers toutes les saisons, les millions s'est pas mon problème.

2004 aussi ! avec Drogba et compagnie

Vu que l'OM est en face à mon avis un lien sera pas très difficile à trouver!

vous avez pas fr 2 ?

Bon match amis sudistes , DD s'obstine à ne pas faire jouer valbuena et ben arfa en même temps..tant mieux pour vous ..mais enfin bon il fait des choix assez bizares ce DD ! M'bia en défense centrale...

Allez bon match , je reviendrais faire un tour à la fin du match si je peux :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.