Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue


Invité

Messages recommandés

Il est parti trop vite mais je te rappelle qu'il jouait sans condition physique car à marseille on ne s'occupait plus de lui.

En plus il avait une mentalité hors norme pour un aussi bon joueur.

ans après être parti du TFC il était juste capitaine du club champion du monde

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé qu'on perdu 1-0 après prolongations; but de Niang à la 113eme... Ouais je sais c'est précis, moi aussi j'ai flippé en me réveillant !

Sinon je nous trouve en sur-confiance et j'aime moyen. Nous sommes certes sur une bonne série et l'OM sur une moins bonne. L'OM joue peut-être sa saison sur ce match et le suivant s'ils se qualifient, alors méfiance. Ils vont pas venir en touriste. Un match de foot se joue sur tellement peu de chose, en plus un match de Coupe...

Concentrons nous sur le terrain et le jeu plutôt que déblatérer sur le passé. On s'en fout royal de savoir que l'OM a été champion en 1993, que je sache ce ne sont pas les mêmes joueurs qui seront sur le terrain ? Si c'est le cas, on a vraiment une chance :huh:

S'il vous plait ne donnez pas de grain à moudre aux sup' marseillais, si on venait à perdre, ils la ramèneront et on en entendra parler pendant longtemps !

Lien vers le commentaire
J'ai rêvé qu'on perdu 1-0 après prolongations; but de Niang à la 113eme... Ouais je sais c'est précis, moi aussi j'ai flippé en me réveillant !

Sinon je nous trouve en sur-confiance et j'aime moyen. Nous sommes certes sur une bonne série et l'OM sur une moins bonne. L'OM joue peut-être sa saison sur ce match et le suivant s'ils se qualifient, alors méfiance. Ils vont pas venir en touriste. Un match de foot se joue sur tellement peu de chose, en plus un match de Coupe...

Concentrons nous sur le terrain et le jeu plutôt que déblatérer sur le passé. On s'en fout royal de savoir que l'OM a été champion en 1993, que je sache ce ne sont pas les mêmes joueurs qui seront sur le terrain ? Si c'est le cas, on a vraiment une chance :huh:

S'il vous plait ne donnez pas de grain à moudre aux sup' marseillais, si on venait à perdre, ils la ramèneront et on en entendra parler pendant longtemps !

+1 je trouve que beaucoup de commentaires qui ont suivit les interventions déplacées des marseillais sont du meme niveau (en moins histérique, certes)

Lien vers le commentaire
J'ai rêvé qu'on perdu 1-0 après prolongations; but de Niang à la 113eme... Ouais je sais c'est précis, moi aussi j'ai flippé en me réveillant !

P'tain moi j'ai rêvé qu'on perdait 2-0. Je ne sais pas qui marquait, mais c'était à la 90e et à la 91e qu'on prenait les buts. C'est la première fois que je rêve d'un match je crois. :huh:

Lien vers le commentaire
T'es sérieux ? bien sûr que Marseille est plus attractif que nous, c'est un fait mais dire qu'on arrive pas à garder nos meilleurs joueurs c'est faux. de 2001 jusqu'à 2008 on a perdu qu'Aubey et Moreira comme éléments important du groupe. :huh:

Elmander , Mathieu ... ça n'évoque plus rien pour toi ?( Même s'ils ont été remplacés.)

Lien vers le commentaire
Il est parti trop vite mais je te rappelle qu'il jouait sans condition physique car à marseille on ne s'occupait plus de lui.

En plus il avait une mentalité hors norme pour un aussi bon joueur.

ans après être parti du TFC il était juste capitaine du club champion du monde

d'ailleurs après son titre de champion du monde des club il me semble qu'il avait déclaré que si il était amené à rejouer en Europe ça serait au TFC car c'était le club ou il c'était senti le mieux malgré son court séjour

Lien vers le commentaire
ca y est les toulousains sont partis au stade... On est pas bien la entre expat'? -_-

je pars dans 10min au stade :huh:

sinon je me suis un peu baladé en ville en fin d'aprem, j'ai vu qu'un gamin avec une écharpe de l'om!! comme quoi d'hab on voit que ça

(et des cars de CRS qui speedaient partout en ville)

Lien vers le commentaire
je pars dans 10min au stade :huh:

sinon je me suis un peu baladé en ville en fin d'aprem, j'ai vu qu'un gamin avec une écharpe de l'om!! comme quoi d'hab on voit que ça

(et des cars de CRS qui speedaient partout en ville)

pareil. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.