Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue


Invité

Messages recommandés

c'est pas pour être méchant, là je vais viser principalement les supporters de l'om qui sont dans notre région (ceux hors parcage au match)

mais ici pas grand monde aime ce match entre les 2 équipes car il y a un peu tout les cas soc' du coin qui sortent de leur trou juste le jour de ce match.

à chaque fois j'ai vraiment plus l'impression d'être dans un épisode de "Strip-tease" ou "Confessions intimes" que autre chose

tous des stéréotypes des supporters qui ont jamais foutu un pied à Marseille ou au vélodrome, qui vont voir cette équipe seulement quand elle passe au stadium, et qui sont sans aucun doutes les gens les plus arrogants que l'on y croise tout au long de l'année dans ces tribunes.

voila c'est sorti, j'en avait besoin! :ninja:

puis bon, quand on lit vos forums, je nous trouve quand même largement plus soft dans l'arrogance et dans la subjectivité. Puis surtout ici il y a du second degré. :ninja:

Sur ce coup la je suis entièrement d'accord avec toi , surtout que ceux qui supportent l'OM sont les mêmes qui vont chanter pour le TFC à la fin du match si vous gagnez ! Mais que veux tu , des footix il y en a partout ! Mais à savoir , que nous , vrai supporters marseillais , ces gars la on les considère plutôt comme des merdes que des supporters de l'OM !

Lien vers le commentaire
Sur ce coup la je suis entièrement d'accord avec toi , surtout que ceux qui supportent l'OM sont les mêmes qui vont chanter pour le TFC à la fin du match si vous gagnez ! Mais que veux tu , des footix il y en a partout ! Mais à savoir , que nous , vrai supporters marseillais , ces gars la on les considère plutôt comme des merdes que des supporters de l'OM !

On a ce point en commun. :ninja:

Et, sans vouloir généraliser, je pense que pas grand monde à Toulouse a quelque chose contre les marseillais de Marseille. On ne supporte juste pas les faux marseillais, ceux d'ici et du reste de la France qui n'ont jamais mis un pied chez toi.

Donc il ne faut pas que par exemple toi et ton collègue philosophe (j'ai oublié son pseudo) vous vous sentiez visé quand on balance sur l'OM. Dites vous que c'est contre l'autre OM, pas le votre. :ninja:

Lien vers le commentaire
On a ce point en commun. :ninja:

Et, sans vouloir généraliser, je pense que pas grand monde à Toulouse a quelque chose contre les marseillais de Marseille. On ne supporte juste pas les faux marseillais, ceux d'ici et du reste de la France qui n'ont jamais mis un pied chez toi.

Donc il ne faut pas que par exemple toi et ton collègue philosophe (j'ai oublié son pseudo) vous vous sentiez visé quand on balance sur l'OM. Dites vous que c'est contre l'autre OM, pas le votre. :ninaj:

Tout pareil :ninja:

Lien vers le commentaire
On a ce point en commun. :ninja:

Et, sans vouloir généraliser, je pense que pas grand monde à Toulouse a quelque chose contre les marseillais de Marseille. On ne supporte juste pas les faux marseillais, ceux d'ici et du reste de la France qui n'ont jamais mis un pied chez toi.

Donc il ne faut pas que par exemple toi et ton collègue philosophe (j'ai oublié son pseudo) vous vous sentiez visé quand on balance sur l'OM. Dites vous que c'est contre l'autre OM, pas le votre. :ninaj:

Ouais y a quand même des gros cons à Marseille aussi, du genre à penser que l'OM est le seul club à exister en France ou à siffler l'équipe de France quand elle vient à jouer au Vélodrome :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai vu la finale comme d'autres matchs où certains adversaires n'alignaient pas 3 passes et c'était avant que n'éclatent les scandales de VA-OM.

Devant ma télé j'étais déjà dubitatif... et mes doutes ont été confirmés.

Je pense que si les langues se déliaient, tu tomberais sur le cul à nier les évidences.

On s'en tape que ce soient les actionneurs où les présidents... à un moment donné, des millions (milliards) sont rentrés dans les caisses de l'om et pour quel résultat depuis 17 ans ?

Après je peux te parler de l'ammoniaque dans les vestiaires, Clara Morgane, Kachkar etc etc

:huh: c'est quoi cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Des odeurs d'ammoniaques dans le vestiaires visiteur lors de OM/PSG.

Clara Morgane serait passé dans le vestiaire du PSG afin de déconcentrer tout ce beau monde.

Et la fause vrai fausse vente de l'OM à Kashkar .

Clara Morgane dans le vestiaire du PSG ? C'est scandaleux ! C'est pas la plus jolie :huh:

Ok, merci Jeune Padawan et que la Force soit avec toi -_-

Lien vers le commentaire
Des odeurs d'ammoniaques dans le vestiaires visiteur lors de OM/PSG.

Clara Morgane serait passé dans le vestiaire du PSG afin de déconcentrer tout ce beau monde.

Et la fause vrai fausse vente de l'OM à Kashkar .

Voilà, et des casseroles comme celles-là sur l'OM il y en a des tonnes....

Lien vers le commentaire
Sur ce coup la je suis entièrement d'accord avec toi , surtout que ceux qui supportent l'OM sont les mêmes qui vont chanter pour le TFC à la fin du match si vous gagnez ! Mais que veux tu , des footix il y en a partout ! Mais à savoir , que nous , vrai supporters marseillais , ces gars la on les considère plutôt comme des merdes que des supporters de l'OM !

On a ce point en commun. -_-

Et, sans vouloir généraliser, je pense que pas grand monde à Toulouse a quelque chose contre les marseillais de Marseille. On ne supporte juste pas les faux marseillais, ceux d'ici et du reste de la France qui n'ont jamais mis un pied chez toi.

Donc il ne faut pas que par exemple toi et ton collègue philosophe (j'ai oublié son pseudo) vous vous sentiez visé quand on balance sur l'OM. Dites vous que c'est contre l'autre OM, pas le votre. ;)

Bé moi j'en ai plein chez moi.. Na! :huh:

Lien vers le commentaire
Voilà, et des casseroles comme celles-là sur l'OM il y en a des tonnes....

Ben moi certaines de ces casseroles me rendent l'OM quand même sympathique. Je préfère quand même mille fois que le côté populo de l'OM à celui plus froid de Bordeaux, du PSG ou de Lyon. D'ailleurs c'est surprenant que tant de supporters du TFC détestent l'OM car c'est un club qui correspond plus à l'esprit toulousain que les autres clubs phares de L1. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai trouvé l'arrivée de Jean-Claude Dassier (qui a toujours l'air de sortir d'un Conseil d'Administration) parfaitement ridicule.

L'ère Tapis, je n'en garde pas seulement la corruption comme souvenir mais aussi de très beaux matchs d'une belle équipe y compris au stadium. Les Pelé, Waddle, Papin, Boksic et cie, c'était quand même une équipe sympa à voir jouer.

Bon cela dit mon prono pour ce soir, TFC 3 - OM 0 :huh:

Lien vers le commentaire
Ben moi certaines de ces casseroles me rendent l'OM quand même sympathique. Je préfère quand même mille fois que le côté populo de l'OM à celui plus froid de Bordeaux, du PSG ou de Lyon. D'ailleurs c'est surprenant que tant de supporters du TFC détestent l'OM car c'est un club qui correspond plus à l'esprit toulousain que les autres clubs phares de L1. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai trouvé l'arrivée de Jean-Claude Dassier (qui a toujours l'air de sortir d'un Conseil d'Administration) parfaitement ridicule.

L'ère Tapis, je n'en garde pas seulement la corruption comme souvenir mais aussi de très beaux matchs d'une belle équipe y compris au stadium. Les Pelé, Waddle, Papin, Boksic et cie, c'était quand même une équipe sympa à voir jouer.

Bon cela dit mon prono pour ce soir, TFC 3 - OM 0 :huh:

Ce club serait sympathique s'il n'y avait pas les boulets qui atterrissent sur les forums afin de signifier que l'OM est le seul club de foot valable en France et le reste, de la merde.

Les Lyonnais qui en 10 ans ont gagné plus de 10 titres sont moins fanfarons et moins énervants dans leur approche.

Lien vers le commentaire
Ce club serait sympathique s'il n'y avait pas les boulets qui atterrissent sur les forums afin de signifier que l'OM est le seul club de foot valable en France et le reste, de la merde.

Les Lyonnais qui en 10 ans ont gagné plus de 10 titres sont moins fanfarons et moins énervants dans leur approche.

Parce que les supps Lyonnais savent d'où ils viennent, dans leur passé plus ou moins proche. Ceux de l'OM ne se rendent pas compte de là où ils sont :huh:

Lien vers le commentaire

Bon le match de ce soir c'est sympa, mais une info importante c'est que Bordeaux jouera son 1/4 de finale aller de Ligue des Champions le 30 ou 31 mars, soit trois ou quatre jours après la finale contre nous. C'est bon ça! -_-

Evidemment il faut qu'il y ai qualification des girondins face à l'Olympiakos et Lorient. :huh:

Lien vers le commentaire
Ce club serait sympathique s'il n'y avait pas les boulets qui atterrissent sur les forums afin de signifier que l'OM est le seul club de foot valable en France et le reste, de la merde.

Les Lyonnais qui en 10 ans ont gagné plus de 10 titres sont moins fanfarons et moins énervants dans leur approche.

Disons que l'OM est aussi le club le plus populaire parmi les footix à travers la France entière. D'où les boulets sur les forums.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match, si ça ne dérange personne, selon les différents quotidiens, la composition du TFC est différente.... Association Didot- Machado pour certains (Sissoko sur le banc), association Didot-Sissoko pour d'autres (Machado sur le banc). Tabanou à gauche, mais parfois Luan... Kazim titularisé à droite, mais c'est Braaten qui débutera le match pour d'autres...

A 6 heures du début du match, vous avez des infos fiables ? :huh:

Lien vers le commentaire

il y avait bien longtemps qu'un topic d'avant-match n'avait atteint autant de pages :huh:

et en seulement 4 jours

je pense que Casa n'associera pas Didot et Machado au milieu, surtout ce soir ; ça jouerait très bien au ballon, mais sans Sissoko, ça manquerait un peu de puissance quand même

Lien vers le commentaire
:ninja: ça fait longtemps qu'on n'en avait pas eu un comme ça :grin:

même Rennesly n'atteignait pas ce niveau -_-

Mais j'hallucine là :blush:

L'OM ne joue pas dans la même catégorie que ce club de seconde troisième zone pommé dans le Nord de la France ;):grin:

:huh:

Pour en revenir au match, si ça ne dérange personne, selon les différents quotidiens, la composition du TFC est différente.... Association Didot- Machado pour certains (Sissoko sur le banc), association Didot-Sissoko pour d'autres (Machado sur le banc). Tabanou à gauche, mais parfois Luan... Kazim titularisé à droite, mais c'est Braaten qui débutera le match pour d'autres...

A 6 heures du début du match, vous avez des infos fiables ? :ninja:

"Défi physique" donc il y aura Sissoko.

Pour le côté droit, quasi-certitude pour Braaten car Kazim est trop juste et justement pour l'instant il nous fait beaucoup de bien dans son rôle de joker.

A gauche, là est l'incertitude :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.