Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue


Invité

Messages recommandés

Bon moi je vais citer tout ton message , d'ailleurs en citant qu'un phrase de mon post , j'en déduis que tu es d'accord avec le reste ?

Bref , Magouille , corruption , scandale , arrete on dirait un parisien rageux qui parle.

Mais parlons concret , je pense que tu veux parler de la finale de LDC en 1993 , as tu vu le match ? Les milanais se sont donner à fond tout le match , et l'arbitre n'a pas arrété de siffler contre nous .

A un moment faut arreter avec cet argument minable et ouvrir les yeux , c'est toute la France qui a jouit en le 26 mai 1993.

Et le centre de formation ? Même si c'est vrai qu'on a pas sorti beaucoup de joueurs , il y a quand même quelques Flamini ou Nasri...

Et au fait les présidents n'investissent quedal , ce sont les actionneurs qui investissent

La biz

Je le crois pas... ils parlent encore de 93 ! (dont on va bientôt fêter les 20 ans !) :huh:

Tu m'expliqueras comment tu as pu jouir sans avoir de poils au kiki à cette époque... -_-

Lien vers le commentaire

Beaucoup de blabla...pour rien...je résume : essayer de comparer les supporters du Tfc et de l'om, c'est comme comparer une 2 cv et une ferrari.Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à l'ambiance du stade Vélodrome, je leur dit d'aller y faire un tour...c'est impressionnant, à côté on est un peu petit.Mais je pense que cette ambiance bloque certain joueur marseillais (5 victoires à la maison et 5 à l'extérieur).

Maintenant je me souviens de l'ambiance du Stadium au temps de Marcico (1985/88) c'était énorme, si on avait eu des résultats sur une plus longue période, on aurait nous aussi une super ambiance.

Les supporters sont attirés par des noms de joueurs connues et des résultats.Au hasard je cite 5 noms d'ex joueurs marseillais: waddle, Cantona, Sauzé, Tigana, Trésor, avec de tels noms je m'abonne de suite même si j'ai foot +.

Une petite remarque, je cite 5 noms de joueurs du tfc : Barthez, Hernandez, JP Durand, Batlles, JF Domergue... ils ont malheureusement quittés le tfc pour l'om.Le jour ou l'inverse se produit le débat sera différent.

Lien vers le commentaire
Beaucoup de blabla...pour rien...je résume : essayer de comparer les supporters du Tfc et de l'om, c'est comme comparer une 2 cv et une ferrari.Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à l'ambiance du stade Vélodrome, je leur dit d'aller y faire un tour...c'est impressionnant, à côté on est un peu petit.Mais je pense que cette ambiance bloque certain joueur marseillais (5 victoires à la maison et 5 à l'extérieur).

Maintenant je me souviens de l'ambiance du Stadium au temps de Marcico (1985/88) c'était énorme, si on avait eu des résultats sur une plus longue période, on aurait nous aussi une super ambiance.

Les supporters sont attirés par des noms de joueurs connues et des résultats.Au hasard je cite 5 noms d'ex joueurs marseillais: waddle, Cantona, Sauzé, Tigana, Trésor, avec de tels noms je m'abonne de suite même si j'ai foot +.

Une petite remarque, je cite 5 noms de joueurs du tfc : Barthez, Hernandez, JP Durand, Batlles, JF Domergue... ils ont malheureusement quittés le tfc pour l'om.Le jour ou l'inverse se produit le débat sera différent.

Mais bon sens on le sait tout ça !

On sait que l'OM est plus attractif.

On sait que l'OM a un palmarès plus étoffé.

On sait que l'OM a plus de fric.

Mais qu'on arrête de nous casser ... à nous dire qu'ils sont 100 fois plus forts que nous alors qu'ils ont rien gagné depuis 20 ans en dépensant un fric monstre.

Lien vers le commentaire
Beaucoup de blabla...pour rien...je résume : essayer de comparer les supporters du Tfc et de l'om, c'est comme comparer une 2 cv et une ferrari.Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à l'ambiance du stade Vélodrome, je leur dit d'aller y faire un tour...c'est impressionnant, à côté on est un peu petit.Mais je pense que cette ambiance bloque certain joueur marseillais (5 victoires à la maison et 5 à l'extérieur).

Maintenant je me souviens de l'ambiance du Stadium au temps de Marcico (1985/88) c'était énorme, si on avait eu des résultats sur une plus longue période, on aurait nous aussi une super ambiance.

Les supporters sont attirés par des noms de joueurs connues et des résultats.Au hasard je cite 5 noms d'ex joueurs marseillais: waddle, Cantona, Sauzé, Tigana, Trésor, avec de tels noms je m'abonne de suite même si j'ai foot +.

Une petite remarque, je cite 5 noms de joueurs du tfc : Barthez, Hernandez, JP Durand, Batlles, JF Domergue... ils ont malheureusement quittés le tfc pour l'om.Le jour ou l'inverse se produit le débat sera différent.

Hernandez est parti à Sochaux, Durand à Bordeaux, tout comme Batlles... :huh:

Lien vers le commentaire
Beaucoup de blabla...pour rien...je résume : essayer de comparer les supporters du Tfc et de l'om, c'est comme comparer une 2 cv et une ferrari.Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à l'ambiance du stade Vélodrome, je leur dit d'aller y faire un tour...c'est impressionnant, à côté on est un peu petit.Mais je pense que cette ambiance bloque certain joueur marseillais (5 victoires à la maison et 5 à l'extérieur).

Maintenant je me souviens de l'ambiance du Stadium au temps de Marcico (1985/88) c'était énorme, si on avait eu des résultats sur une plus longue période, on aurait nous aussi une super ambiance.

Les supporters sont attirés par des noms de joueurs connues et des résultats.Au hasard je cite 5 noms d'ex joueurs marseillais: waddle, Cantona, Sauzé, Tigana, Trésor, avec de tels noms je m'abonne de suite même si j'ai foot +.

Une petite remarque, je cite 5 noms de joueurs du tfc : Barthez, Hernandez, JP Durand, Batlles, JF Domergue... ils ont malheureusement quittés le tfc pour l'om.Le jour ou l'inverse se produit le débat sera différent.

oui et à l'époque c'était dans le virage ouest qu'il y avait la meilleure ambiance ...

Tiens et pour détendre l'atmosphère http://www.chronofoot.com/jean-claude-dass...dio_art398.html :huh:

Lien vers le commentaire
Mais bon sens on le sait tout ça !

On sait que l'OM est plus attractif.

On sait que l'OM a un palmarès plus étoffé.

On sait que l'OM a plus de fric.

Mais qu'on arrête de nous casser ... à nous dire qu'ils sont 100 fois plus forts que nous alors qu'ils ont rien gagné depuis 20 ans en dépensant un fric monstre.

Sur ce dernier point je suis d'accord avec toi, (sauf en 1999 finale coupe uefa), c'est clair qu'à part cette finale, il sont juste bien placés en championnat, mais derrière Bordeaux et Lyon et comme tu le précise en mettant des millions sur la table...Maintenant je signe de suite pour être dans les 3 premiers toutes les saisons, les millions s'est pas mon problème.

Lien vers le commentaire

Et une dernière info trés marrante :huh:

On est sans nouvelle de Taye Taiwo

le 03/02/2010 à 15:56

Samedi, Taye Taiwo a disputé le match pour la troisième place de la coupe d'Afrique des Nations en Angola avec le Nigeria.

Depuis, d'après nos informations, l'OM est sans nouvelle du défenseur latéral. Didier Deschamps aurait aimé pouvoir compter sur lui pour le déplacement à Toulouse ce mercredi, en vain. Taiwo n'a toujours pas fait son retour à cette heure, le club l'attend pourtant avec impatience. D'ailleurs, d'après Goal.com, l'OM a écrit à la FIFA pour exprimer son mécontentement à propos de ce retour tardif.

(Photo © Le Phocéen)

Lien vers le commentaire
Maintenant je me souviens de l'ambiance du Stadium au temps de Marcico (1985/88) c'était énorme, si on avait eu des résultats sur une plus longue période, on aurait nous aussi une super ambiance.

Et encore avant Marcico, on peut remonter à la D2 de l'époque Pintenat avec une vraie belle ambiance festive qui a disparue dès la saison suivante en D1 probablement avec la forte augmentation du prix des places qui a un peu changé la composition du public.

Et une dernière info trés marrante :huh:

On est sans nouvelle de Taye Taiwo

le 03/02/2010 à 15:56

Samedi, Taye Taiwo a disputé le match pour la troisième place de la coupe d'Afrique des Nations en Angola avec le Nigeria.

Depuis, d'après nos informations, l'OM est sans nouvelle du défenseur latéral. Didier Deschamps aurait aimé pouvoir compter sur lui pour le déplacement à Toulouse ce mercredi, en vain. Taiwo n'a toujours pas fait son retour à cette heure, le club l'attend pourtant avec impatience. D'ailleurs, d'après Goal.com, l'OM a écrit à la FIFA pour exprimer son mécontentement à propos de ce retour tardif.

(Photo © Le Phocéen)

A chanter ce soir donc: "T'es où Taiwo? T'es où Taiwo?" -_-

Lien vers le commentaire
Bien vu, mais Bordeaux c'est pas un petit club, mon raisonnement c'est que nos bons joueurs on n'arrive pas à les garder...

Et ton avatar on a pas su le garder?

Touta la politique actuelle de Sadran est justement de conserver les bons joueurs du club suffisamment longtemps quitte à perdre de l'argent comme sur Mathieu. Les prolongations des espoirs du club visent justement a les faire rester au club pour permettre à celui-ci de s'installer durablement dans le haut du tableau et de devenir attractif.

Quand au pouvoir d'attraction de l'OM ce n'est pas non plus la panacée puisque ce club est miné depuis des années par une masse salariale bien trop importante.

Lien vers le commentaire

:huh: la pression monte!!

et si on arretait de se prendre la tete hein? on a un putain de match qui nous attend et tout ce que vous trouvez a faire c'est vous prendre le bec sur des trucs ressassé 1 000 000 de fois ici.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.