Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue


Invité

Messages recommandés

Toulon ???
OK Toulon n'est pas en ligue 1 , mais tu dis que l'OM est chez elle partout en France et bien pas à TOULON.

Je ne vais pas rentrer dans un débat des supporters , mais pour m'être rendu plusieurs fois à Mayol pour le rugby , il n' y a pas d'entente trés cordiale entre Marseillais et Toulonnais.

Sur "l'équipe ", on hésite entre faire jouer Braaten ou Kazim. Braaten nous a pas mal apporté , mais on ne peut pas dire que ce soit sa meilleure saison , moi , je préfère voir évoluer Kazim à son poste même s'il n'en est qu'à son troisième match.

Lien vers le commentaire
Je reviens ce soir, mais putain mais comme vous vous la pétez c’est incroyable, j’ai jamais vu ça :ninja:

Et après c'est nous qui passons pour des grandes gueules. Comme quoi les réputations

J'ai tout lu vos posts, mais comme vous me gonflez, mais comme vous me gonflez!!

Vous êtes rien et vous avez une bouche plus grande que le Vieux-Port

Eh oh vous savez qui vous affrontez là demain? Le meilleur club et palmarès de France, l’OM, qui est en train d’année en année de redevenir le Grand OM

Dans deux ou trois ans, on enfilera à nouveau les titres comme des perles comme au bon vieux temps, après des années de disette oui, mais on les enfilera à nouveau. Et ça va commencer par la Coupe de la Ligue cette année

Rigolez encore de nos années sans titre, rigolez très vite, car ça va plus durer longtemps. Profitez bien

On ne tardera plus à vous marcher sur la gueule comme on le faisait dans les années 1990

Vous croyez quand même pas que c’est le TFC qui va nous empêcher d’aller au Stade de France quand même ? Un seul club peut nous arrêter : Bordeaux, mais comme ils seront sortis par Lorient. Puis même Bordeaux au Stade de France on les tape, comme on a failli les taper chez eux en championnat

Pour le match je le vois comme ça : on va débarquer chez vous, comme d'habitude on va y être chez nous, car votre stade sera rempli au 3/4 de marseillais, et on va vous battre. Alors préparez déjà vos tubes de vaseline et de préparation H

Ca doit vous mettre la rage ça, quand même, de voir que votre pauvre club en toc sans palmarès et sans passion n'est pas fichu de fédérer les gens de votre région. Le club qui les fait rêver, c'est l'OM! Demain, votre stade sera en grande partie aux couleurs de l'OM

Votre joueur vedette, Gignac (au passage gardez-le, on a assez de Je t'aimes comme ça), je suis sûr qu’il rêve de jouer à l’OM, lui le martégal

L'OM oui, plus grand palmarès de France et club le plus populaire de France, le plus prestigieux, le club qui fait vendre, qui intéresse, qui passionne, qui enflamme les gens, dont tout le monde parle

Tout le contraire de votre pauvre club en somme

Il n'y a qu'un seul club de football dans le Sud, c'est l'OM, ça vous met la rage mais c'est comme ça, faut vous y faire

Vous n'êtes rien, pas de palmarès, pas de public. Vous n'existez pas

Allez, à demain, et par la même occasion on mettra fin à cette mascarade qui fait que vous êtes en ½ finale d’une Coupe, la honte pour elle, déjà assez ridicule comme ça. Elle a pas besoin d'un club en papier pour la ridiculiser encore plus

Dans un an ou deux vous retournerez à votre place: dans l'anonymat de la Ligue 2

Ah oui, dernière chose : vous qui avez l’habitude d’être ridicule en Coupe d’Europe, n’oubliez pas de nous regardez depuis votre canapé

Sur ce, bonne nuit et bon match (je veux dire, bonne défaite)

DC :ninja:

Je me demande quand même ce qu'il va se passer pour DD si on gagne 4-0 ....

Lien vers le commentaire
Dob, tant que tu es là j'ai une question, ô toi la bible.

En cas de qualification et dans la perspective d'une finale contre Bordeaux, le finaliste se verrait-il attribuer automatiquement la place en Ligue Europe (du fait que Bordeaux accrochera la Champion's League via le championnat) ?

Non, le finaliste de la coupe de la ligue n'a droit à rien...

Lien vers le commentaire
Euh au 5ème, c'est déjà pas mal :ninja:

Le 6ème ca sera si la finale de CDF oppose 2 équipes qualifiées pour la LDC.

C'est pas : 1er, 2ème en LDC / 3eme en tour préliminaire LDC, 4eme & 5eme en Europa ligue ? (Bordeaux, Marseille / Lyon / Toulouse & Lille)

+ Guingamp pour la coupe de france

Lien vers le commentaire
Non mais je pète un cable ! A vous écouter on est des moins que rien qui ne savant pas jouer avec des supporteurs en carton.

c'est pas pour être méchant, là je vais viser principalement les supporters de l'om qui sont dans notre région (ceux hors parcage au match)

mais ici pas grand monde aime ce match entre les 2 équipes car il y a un peu tout les cas soc' du coin qui sortent de leur trou juste le jour de ce match.

à chaque fois j'ai vraiment plus l'impression d'être dans un épisode de "Strip-tease" ou "Confessions intimes" que autre chose

tous des stéréotypes des supporters qui ont jamais foutu un pied à Marseille ou au vélodrome, qui vont voir cette équipe seulement quand elle passe au stadium, et qui sont sans aucun doutes les gens les plus arrogants que l'on y croise tout au long de l'année dans ces tribunes.

voila c'est sorti, j'en avait besoin! :ninja:

puis bon, quand on lit vos forums, je nous trouve quand même largement plus soft dans l'arrogance et dans la subjectivité. Puis surtout ici il y a du second degré. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je reviens ce soir, mais putain mais comme vous vous la pétez cest incroyable, jai jamais vu ça :ninja:

Et après c'est nous qui passons pour des grandes gueules. Comme quoi les réputations

J'ai tout lu vos posts, mais comme vous me gonflez, mais comme vous me gonflez!!

Vous êtes rien et vous avez une bouche plus grande que le Vieux-Port

Eh oh vous savez qui vous affrontez là demain? Le meilleur club et palmarès de France, lOM, qui est en train dannée en année de redevenir le Grand OM

Dans deux ou trois ans, on enfilera à nouveau les titres comme des perles comme au bon vieux temps, après des années de disette oui, mais on les enfilera à nouveau. Et ça va commencer par la Coupe de la Ligue cette année

Rigolez encore de nos années sans titre, rigolez très vite, car ça va plus durer longtemps. Profitez bien

On ne tardera plus à vous marcher sur la gueule comme on le faisait dans les années 1990

Vous croyez quand même pas que cest le TFC qui va nous empêcher daller au Stade de France quand même ? Un seul club peut nous arrêter : Bordeaux, mais comme ils seront sortis par Lorient. Puis même Bordeaux au Stade de France on les tape, comme on a failli les taper chez eux en championnat

Pour le match je le vois comme ça : on va débarquer chez vous, comme d'habitude on va y être chez nous, car votre stade sera rempli au 3/4 de marseillais, et on va vous battre. Alors préparez déjà vos tubes de vaseline et de préparation H

Ca doit vous mettre la rage ça, quand même, de voir que votre pauvre club en toc sans palmarès et sans passion n'est pas fichu de fédérer les gens de votre région. Le club qui les fait rêver, c'est l'OM! Demain, votre stade sera en grande partie aux couleurs de l'OM

Votre joueur vedette, Gignac (au passage gardez-le, on a assez de Je t'aimes comme ça), je suis sûr quil rêve de jouer à lOM, lui le martégal

L'OM oui, plus grand palmarès de France et club le plus populaire de France, le plus prestigieux, le club qui fait vendre, qui intéresse, qui passionne, qui enflamme les gens, dont tout le monde parle

Tout le contraire de votre pauvre club en somme

Il n'y a qu'un seul club de football dans le Sud, c'est l'OM, ça vous met la rage mais c'est comme ça, faut vous y faire

Vous n'êtes rien, pas de palmarès, pas de public. Vous n'existez pas

Allez, à demain, et par la même occasion on mettra fin à cette mascarade qui fait que vous êtes en ½ finale dune Coupe, la honte pour elle, déjà assez ridicule comme ça. Elle a pas besoin d'un club en papier pour la ridiculiser encore plus

Dans un an ou deux vous retournerez à votre place: dans l'anonymat de la Ligue 2

Ah oui, dernière chose : vous qui avez lhabitude dêtre ridicule en Coupe dEurope, noubliez pas de nous regardez depuis votre canapé

Sur ce, bonne nuit et bon match (je veux dire, bonne défaite)

J'espère franchement que tu viendras nous donner tes impressions dès demain, y compris en cas de défaite de l'om.

Il est vrai que de comparer les palmarès des 2 clubs est clairement à notre désavantage, mais excuse moi de te le dire, pour le match de ce soir, le palmarès on s'en tape !

Quelle équipe de L1 peut dire aujourd'hui qu'elle est satisfaite de devoir jouer le Tef, pour la bonne et simple raison qu'on sait qu'on va se faire bouger quand on tombe contre nous.

C'est clair qu'on n'a pas je jeu du Barça (vous non plus d'ailleurs) mais les qualités de détermination, d'engagement, de solidarité de cette équipe se rapprochent de l'état d'esprit qu'on aime à travers le Rugby.

A ce sujet, tu peux me rappeler quelle ville en france peut se vanter d'avoir quasiment toutes ses équipes en haut de l'affiche et ce dans tous les sports majeurs...?

A marseille, vous n'avez que l'om...

En ce qui concerne ces foutus footix qui préfèrent supporter l'om, c'est clair que ça fait chier de les voir polluer notre stadium... mais notre satisfaction n'en sera que plus grande en cas de victoire.

je ne prends jamais autant mon pieds que lorsqu'on bat l'om et qu'on ferme leur claque merde à tous ces bofs (je ne parle pas des vrais sups marseillais pour qui j'ai du respect), pas même face à Bordeaux.

Pour ma part sache que je supporte le Tef comme toutes les équipes toulousaines car ce qui me fait aimé ce club, c'est avant tout notre ville qui est de loin la plus belle de France, et la mentalité des Toulousains.

T'avoir lu a au moins eu l'avantage de me faire sourire...

je te dis donc, à demain

Bon match quand même

:ninja:

Lien vers le commentaire
Gros blabla ininteressant et branlette intellectuelle de ma part, moi qui n'ai rien a faire a pas venir me deverser sur un forum toulousain.

Sur ce, bonne nuit et bon match (je veux dire, bonne défaite)

Putain il est enorme ce mec!

Dis tu pourrais revenir a chaque match s'il te plait? Non parce que c'est quand meme le pied de te lire!

S'il te plait encore une histoire, please :-)

Arf ma belle famille est marseillaise, mais jsuis soulagé de voir qu'ils sont pas forcement tous comme toi... t'es quand meme assez merveilleux j'ai envie de dire.

Normal que tu supporte ton club et ta ville (le ferais tu en national?), mais j'ai jamais compris a quoi ca servait d'aller se vider sur un forum d'une autre equipe...

Se chambrer, ca peu etre drole, moi ca m'eclate le chambrage "amical"... mais la c'est quand meme ridicule.

Et sinon pour en revenir au match... putain vivement ce soir quand meme! J'espere que les joueurs seront sur motivé serieux... Ah si on y accede... quel bonheur! Meme si ensuite on se ruine en finale..quel bonheur!

L'avantage d'etre supporter toulousain en fait, c'est que nous on sait ce que veut dire "profiter" et "apprecier" :ninja:

Lien vers le commentaire
Non mais c'est n'importe quoi aussi bien coté TFC qu'OM... On se prend pour qui ou pour quoi? On joue juste un match de foot sympa avec un enjeu pas dégueulasse et ça s'arrete là. On croirait lire un débat enflammé sur une finale de C1 Barça Real :ninja: on en est loin quand même...

On se détend on encourage son équipe et on prend un peu de plaisir en mattant son match c'est tout. C'est dommage que cet avant match ne se passe pas dans une ambiance plus sympathique j'ajoute à celà les propos (des plus décevants) de notre président et l'initiative des indians. Perso on joue une demi finale de coupe on a de la chance de quoi on se plaint? Je respecte mais en aucun cas je ne comprends. Surtout qu'on commence à avoir un banc des plus conséquent notamment au milieu et en défense(avec par exemple Regattin en CFA2) et que le fait d'avoir deux coupes permet de mobiliser et d'admirer le potentiel de tout le monde mais bon...

Sur ce, un excellent match à TOUS (Toulousains et Marseillais)

+1

Lien vers le commentaire

Juste une petite remarque pour les supporters Marseillais: 17 ans c'est long, l'OM d'aujourd'hui n'a absolument rien en commun avec l'équipe de 93, faut pas que vous oubliez ça.

Les supporters de St Etienne, dans les années 2000, ils disaient les mêmes conneries que vous aux supporters de l'OL: le seul club historique de la région c'est St Etienne, Lyon c'est un club en carton avec des supporters en carton... on a vu la suite et on continue de la voir, donc si vous voulez pas finir en L2 comme d'autres clubs prestigieux, vivez pas avec 20 ans de retard.

Sinon pour le match, puisque c'est ce qui doit nous intéresser, vous êtes favoris, vous avez une meilleure équipe que nous sur le papier, mais bon, c'est un match de foot, et vous avez interet à bien resserrer tous les boulons derrière quand même... :ninja:

A ce soir, pendant 95 ou 125 minutes !

Lien vers le commentaire
Non mais c'est n'importe quoi aussi bien coté TFC qu'OM... On se prend pour qui ou pour quoi? On joue juste un match de foot sympa avec un enjeu pas dégueulasse et ça s'arrete là. On croirait lire un débat enflammé sur une finale de C1 Barça Real :ninja: on en est loin quand même...

On se détend on encourage son équipe et on prend un peu de plaisir en mattant son match c'est tout. C'est dommage que cet avant match ne se passe pas dans une ambiance plus sympathique j'ajoute à celà les propos (des plus décevants) de notre président et l'initiative des indians. Perso on joue une demi finale de coupe on a de la chance de quoi on se plaint? Je respecte mais en aucun cas je ne comprends. Surtout qu'on commence à avoir un banc des plus conséquent notamment au milieu et en défense(avec par exemple Regattin en CFA2) et que le fait d'avoir deux coupes permet de mobiliser et d'admirer le potentiel de tout le monde mais bon...

Sur ce, un excellent match à TOUS (Toulousains et Marseillais)

Comme FEJ, +1.

personne ici n'est responsable pour le passé de son club, que se soit l'absence de titre, ou la corruption.

Bon match à tous, j'ai hate!

Lien vers le commentaire
Tous les supporteurs marseillais seront au stadium, les 8 millions de supporteurs du TFC seront devant la TV :ninja:

l'attribution des droits télé devrait se faire sur un ratio taille de le ville/vide du stade. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.