Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Debut de la transmission.....

Debut de la transmission.....

Badhoney j'ai des nouvelles plus que suspectent ! ;) En effet mes agents qui sont réparti dans le monde entier m'ont prevenu que quelque chose de suspect était de plus en plus suspucieux, aucun forum digne de ce nom ne arle ouvertement de EL PRESIDENTE Ramon Perez. Il y a deux possibilités possible:

- Les magistratures de ces forums ne connaisent pas la Ramon Perez powa ce qui est impossible

- La seconde possibilité est d'aprés mes probabilité la plus probable ;) c'est qu'ils envisage un plan diabolique contre nostra presidente, je ne vois qu'une chose a faire attaqué de suite pour que notre offensive soit incassable.

Fin de transmission.....

Fin de transmission.....

Fin de transmission..... :megaphone::lol:

Lien vers le commentaire

Oui il faut une heure précise, il me semble que la soirée de foot est un moment approprié pour faire voir la grandeur d'el presidente à la face du monde lyonnais qui sera à ce moment là soit occupé par autre chose et alors là à leur retour ce sera terrible, soit en live sur le site et alors la victoire en championnat ne leur semblera qu'une modeste anecdote comparé au Ramon power que tout le monde connaît ici!!

Par contre je me suis inscrit au forum lyonnais mais j'ai pas reçu d'email de confirmation...Je m'inquiète de ne pas pouvoir participer à l'attaque. :megaphone:

Lien vers le commentaire

Debut de transmission.....

Badhoney je me suis fofilé dans les ligne ennemi et les prmeiere impression arrivent:

- Ils se demandent si on est pas un peu fou sur les bords..

L'ennemi commence a s'inquieter, il faut commencer l'attaque maintenat pendant qu'il se pose des question et surtout que la plupart regarde bastia monaco a la Tv.

Au armes pour nostra presidente Ramon Perez :megaphone:

Lien vers le commentaire

Tu vas ici

Ils expliquent les codes pour mettre les images , changer les couleurs de texte etc...

En gros, quand tu vas dans ton profil, à l'emplacement de ta signature, tu rentres un code de ce type : (IMG src="http://www.monsite.com/monimage.gif" border=0)

et tu remplaces l'url de l'exemple par l'url de ton image.

Tu peux rajouter une phrase dans la foulée.

Désolé de pas avoir donné l'astuce plus tôt j'avais pas vu que d'autres étaient dans le même cas que moi. (la flemme de monter jusqu'en haut de la page... :megaphone: )

Lien vers le commentaire

Hola Amigos de la Fuercas Armees del Presidente Perez. :ph34r:

Ye reviens de l'etranye ou y'ai effectué un stage commando. :ph34r:

M'inspirant de ce que y'est vu à Envoye Especial sur les legionneras de l'armée francesa, ye suis parti dans tes terras hostile pour m'entrainer. :ph34r:

Non pas a la guyane car il y'a pas trop de futbol mais en angletterre dans un petit club de futbol. Voici le lien:

http://www.manutdchat.com/forums/showthrea...&threadid=11951

PARA ESTAR EL MEJOR, PARA LA GLORIA DE LA ILRP Republica.

VIVA RAMON, VIVA NUESTRO PRESIDENTE :ph34r:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.