Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

Je ne sais toujours pas pour qui voter et je m'en bats les couilles :smoke: 

où sont passés les deux votes pour poutou qu'il y avait chez toi ?

c'était donc bien des invités ? :ninja: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

où sont passés les deux votes pour poutou qu'il y avait chez toi ?

c'était donc bien des invités ? :ninja: 

J'irai voter -_- en plus jai la procuration de Mme (qui n'a jamais fait son changement d'adresse donc la flemme d'aller en plein centre de Toulouse pour bourrer une urne :ninja: )

donc si le 1er tour était aujourd'hui, ce serait soit vote blanc, soit Poutou, la décision se ferait encore une fois dans l'isoloir :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

On fait par élimination chez nous, donc déjà exit Le pen, Fillon, Mélenchon et Hartaud (je sais même pas comment ça s'écrit, mais elle a trop peu de nichons pour avoir mon vote -_- )

elle est pro-nucléaire surtout :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Tout pareil !

Toi, tu vas voter Hamon -_-
La remontada est en cours :smoke:

 

al_thunder: la hausse de la TVA ne me dérangerait pas plus que ça personnellement, je suis très peu dépensier en équipement.
Et vu la concurrence débile par le prix uniquement que se font les entreprises, à mon avis ce serait plus eux qui l'enquilleront sur leurs marges que le consommateur final.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Toi, tu vas voter Hamon -_-
La remontada est en cours :smoke:

C'était sûr il y a 8 jours, ça l'est de moins en moins. Je suis plutôt une des causes de la descentada. :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

C'était sûr il y a 8 jours, ça l'est de moins en moins. Je suis plutôt une des causes de la descentada. :ninja: 

Non mais il a pas dit son dernier mot, tant qu'il restera au moins 7 minutes avant les résultats, il y aura de l'espoir de remonter :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Depuis l'an dernier, les contribuables, dont la résidence principale est équipée d'un accès internet, sont invités à déclarer leurs revenus en ligne. Cette année, tous les Français dont les revenus sont supérieurs à 28.000 euros sont tenus d'utiliser Internet. L'an prochain, le seuil de revenus tombera à 15.000 euros. Au final, en 2019, tous les contribuables devront utiliser Internet, quels que soient leurs revenus.

Une amende forfaitaire de 15 euros par déclaration sera appliquée après deux manquements

@Stormy31

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

moi j'ai reçu papier + mail, je dois être assez connu de leurs services :ninja: 

le mail :

Bonjour,

Comme 18 millions d'usagers en 2016, déclarez vos revenus en ligne pour profiter de nombreux avantages : délai supplémentaire, facilité d'utilisation, plus de données préemplies que sur le formulaire papier, calcul instantané de l'impôt et délivrance immédiate d'un avis pour justifier de vos revenus. 

Cette année, le service de déclaration en ligne ouvre le 13 avril 2017. Rendez-vous sur impots.gouv.fr, cliquez sur votre espace particulier puis créez votre mot de passe. Ensuite, sélectionnez le service "Déclarer mes revenus" dans votre espace particulier.

Nous vous rappelons que la déclaration de revenus doit être réalisée par internet si le revenu fiscal de référence qui figure sur votre dernier avis d'impôt est supérieur à 28 000 euros et que votre résidence principale est équipée d'un accès à internet. Toutefois, si vous estimez ne pas être en mesure de le faire, vous pouvez continuer à utiliser une déclaration papier.

Pour poser vos questions et faciliter vos démarches en ligne, utilisez la nouvelle rubrique "Contact" accessible sur impots.gouv.fr.

La direction générale des finances publiques

j'ai renvoyé a abuse@wanadoo.fr + copie DGCCRF pour spam + tentatives de phishing + detournement charte graphique deposée INPI.   <_<

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, PaG a dit :

Depuis l'an dernier, les contribuables, dont la résidence principale est équipée d'un accès internet, sont invités à déclarer leurs revenus en ligne. Cette année, tous les Français dont les revenus sont supérieurs à 28.000 euros sont tenus d'utiliser Internet. L'an prochain, le seuil de revenus tombera à 15.000 euros. Au final, en 2019, tous les contribuables devront utiliser Internet, quels que soient leurs revenus.

Une amende forfaitaire de 15 euros par déclaration sera appliquée après deux manquements

@Stormy31

Faudra bien que je m'adapte oui. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

N'oubliez pas de calculer si les frais reels sont plus intéressants -_- 

J'ai jamais déclaré par internet à cause de ça (je leur envoyais le détail des frais réels qui sont énormes chez nous)... DOnc en ligne, on envoie juste le montant de ceux-ci ? Y a plus de chances de se faire contrôler s'ils voient juste le montant sans justifications ?:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

J'ai jamais déclaré par internet à cause de ça (je leur envoyais le détail des frais réels qui sont énormes chez nous)... DOnc en ligne, on envoie juste le montant de ceux-ci ? Y a plus de chances de se faire contrôler s'ils voient juste le montant sans justifications ?:grin:

Non tu peux les expliquer dans la parie commentaires.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ZeStump a dit :

J'ai jamais déclaré par internet à cause de ça (je leur envoyais le détail des frais réels qui sont énormes chez nous)... DOnc en ligne, on envoie juste le montant de ceux-ci ? Y a plus de chances de se faire contrôler s'ils voient juste le montant sans justifications ?:grin:

 

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Non tu peux les expliquer dans la parie commentaires.

je suis exactement dans ton cas de figure zestump...

il y a une partie commentaires mais c'est un peu "light" pour expliquer et surtout justifier. je trouve ça aberrant que tu ne puisses pas uploader des docs comme sur pleins d'autres sites comme les banques, les assurances, etc...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.