Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit :

Je ne cherche à convaincre personne de la sorte. Le vote utile, c'est pour les connards.

Parce qu'il n'y aura pas de vote utile pour Mélenchon ? je parle des ex-Hamoniste convaincus

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

N'importe quoi, mais bon on va bien rigoler quand Fillon aura griller Macro et Mélenchon dans la dernière ligne droite :ninja:

tout est en train de rentrer dans l'ordre :(

 

tu sais c'est pas en répétant 400 fois le même truc que ça va le provoquer ni au contraire l'exorciser :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

tu sais c'est pas en répétant 400 fois le même truc que ça va le provoquer ni au contraire l'exorciser :grin: 

on appelle ça un chien de garde :grin: Quand ils ont peur, ils aboient. Et quand je le compare au Figaro, c'est tout à fait ça : 6 mois d'article complaisants parce que JLM leur paraissait sympatique quand il pouvait faire chier le PS. Mais depuis 2 semaines, ça montre les crocs à nouveau :grin: Et putain, ça fait plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Qui sont ces ex-Hamonistes convaincus qui vont voter Mélenchon :confus:  

vu l'inversion parfaitement symétrique de leur courbe de sondage respective, ça doit bien exister quand même..

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

vu l'inversion parfaitement symétrique de leur courbe de sondage respective, ça doit bien exister quand même..

Ah pardon, je pensais que f82 se basait sur son échantillon de 3 personnes qui lui permet d'énoncer ses vérités -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ah pardon, je pensais que f82 se basait sur son échantillon de 3 personnes qui lui permet d'énoncer ses vérités -_- 

La courbe des sondages entre Hamon et Mélenchon est quand même assez parlante non ? :unsure2:

Après c'est vrai que le concept d'électeurs convaincus de Hamon est un peu oser , je voulais dire d'électeur qui ne vote pas pour l'étiquette PS, mais bon les idées du candidats.

Hamon, il n'en finit pas de baisser dans les sondages, et son pourcentage de gens sûr de voter pour lui ne monte pas pour autant et reste le plus faible. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

en deux mots, peut-être?

 

désolé c'était tentant :ninja:

on l'a tous pensé sans doute :ninja: 

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

son pourcentage de gens sûr de voter pour lui ne monte pas pour autant et reste le plus faible. :grin:

bien la preuve qu'il ne s'agit pas d'électeurs convaincus -_-

abruti 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

tu sais c'est pas en répétant 400 fois le même truc que ça va le provoquer ni au contraire l'exorciser :grin: 

tu crois que si je ne le pensais pas vraiment, j'aurais promis de me casser 3 mois du fofo :ninja:

à l’instant, elmö a dit :

on l'a tous pensé sans doute :ninja: 

bien la preuve qu'il ne s'agit pas d'électeurs convaincus -_-

abruti 

c'est eux les abrutis nuances :ninja:

Elmo n'oublie pas de cocher la case TV ce coup-ci, car si Mélenchon passe, le comité anti-fraude pourrait s'occuper de ton cas :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

D'après le simulateur de Mélenchon, si je gagne 10€ net par an, je vais payer 11€ d'impots en moins qu'avant :ninja:

Si je gagne 100 000 000€ par an, je dois payer 107 000 000€ d'impôts :ninaj:

 

C'est parce qu'on sera repassé au anciens francs :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Planino a dit :

D'après le simulateur de Mélenchon, si je gagne 10€ net par an, je vais payer 11€ d'impots en moins qu'avant :ninja:

Si je gagne 100 000 000€ par an, je dois payer 107 000 000€ d'impôts :ninaj:

 

le salaire, c'est par mois, chez moi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, LaCroix a dit :

Il te reste quand même chaque année bien plus que ce que je gagnerai dans toute ma vie -_-

Il te reste -7 millions en fait... mon post était là pour montrer que le simulateur ne fonctionne pas pour les toutes petites sommes ni les très grandes (au fond on s'en fout hein, aucun d'entre nous ne gagne ça).
Pour les sommes intermédiaires, j'en sais rien, c'est invérifiable.
Disons que j'ai du mal avec ce genre de simulateurs, déjà que le simulateur du site impot.gouv après avoir fait ta déclaration en ligne se trompe généralement d'au moins 10%.... là tu rajoutes le fait que la loi doit être votée (ce n'est pas le président uniquement qui décide de tout), financée, mise en place etc... etc... 
Je trouve que c'est un outil démagogique que j'essayais de dénoncer: affirmer noir bleu sur blanc que "si JLM est élu, vous gagnerez 1009€ en plus par an", je trouve ça très osé.

 

il y a 46 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

le salaire, c'est par mois, chez moi. :rolleyes:

Oui mais vu que les impôts sont annuels, j'ai eu la présence d'esprit, grâce à mes connaissances mathématiques poussées, de multiplier le salaire mensuel par 12 pour trouver le salaire annuel :ninja:

 

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

I

Oui mais vu que les impôts sont annuels, j'ai eu la présence d'esprit, grâce à mes connaissances mathématiques poussées, de multiplier le salaire mensuel par 12 pour trouver le salaire annuel :ninja:

 

 

Tu m'expliqueras ce que t'as mis parce que tes chiffres conrrespondent à rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Il te reste -7 millions en fait... mon post était là pour montrer que le simulateur ne fonctionne pas pour les toutes petites sommes ni les très grandes (au fond on s'en fout hein, aucun d'entre nous ne gagne ça).
Pour les sommes intermédiaires, j'en sais rien, c'est invérifiable.
Disons que j'ai du mal avec ce genre de simulateurs, déjà que le simulateur du site impot.gouv après avoir fait ta déclaration en ligne se trompe généralement d'au moins 10%.... là tu rajoutes le fait que la loi doit être votée (ce n'est pas le président uniquement qui décide de tout), financée, mise en place etc... etc... 
Je trouve que c'est un outil démagogique que j'essayais de dénoncer: affirmer noir bleu sur blanc que "si JLM est élu, vous gagnerez 1009€ en plus par an", je trouve ça très osé.

 

Oui mais vu que les impôts sont annuels, j'ai eu la présence d'esprit, grâce à mes connaissances mathématiques poussées, de multiplier le salaire mensuel par 12 pour trouver le salaire annuel :ninja:

 

 

On peut ajouter que le calcul de l'impôt actuel n'est pas juste et dans mon cas surévalué, bien sûr vu qu'on ne sait pas vraiment quelles niches sur les 457 vont être supprimées, c'est effectivement un peu démago comme affichage.

Nos salaires sont en bruts sur les contrats, je ne connais pas assez le programme de JLM pour savoir s'il n'y aura pas d'augmentation de prestation, qui baisserait le net .

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.