Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

C'est quand meme super d'être imposé à la source, ca évite ces emmerdements.

 

ça évitera rien du tout, tu seras quand même obligé de remplir ta déclaration, exactement comme maintenant

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

alors si c'est pareil, pourquoi t'es contre ? :rolleyes:

sachant que si, ça facilitera les choses pour beaucoup d'autres gens que ta petite personne !

on va pas refaire le truc, si ? :unsure2:

j'ai expliqué en détail quelques pages en arrière...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

ça évitera rien du tout, tu seras quand même obligé de remplir ta déclaration, exactement comme maintenant

sauf que c'est prérempli en temps normal non?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

bah c'est toi qui viens l'ouvrir après le post de régis hein :lol: 

en disant quelque chose de pas forcément vrai pour tout le monde ne plus...

ben si, tout le monde devra faire sa déclaration annuelle avec le prélèvement à la source :huh:

sauf qu'au lieu de déterminer un montant annuel à payer comme maintenant, elle servira à régulariser les montants prélevés durant l'année (rembourser un trop payé ou payer un surplus).

tu parles d'une simplification !

à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

sauf que c'est prérempli en temps normal non?

et alors ? c'est quoi la simplification donc par rapport à maintenant ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, ZeStump a dit :

Scandaleux, on aurait pas pu rajouter un emballage par-dessus l'ancien à la place ? :ninja:

non mais on aurait pu les écouler, on est pas à 1 mois près quoi...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

putain mais ce gouvernement aura vraiment été incompétent d'un bout à l'autre...

oui on attend celui de Mélenchon avec impatience :grin: parce que vu la hauteur des promesses, et l'incompétences des équipes affichées dans plein de domaine :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

il a surtout un discours calqué sur le Figaro. La gôche moderne quoi. :grin:

N'importe quoi, mais bon on va bien rigoler quand Fillon aura griller Macro et Mélenchon dans la dernière ligne droite :ninja:

tout est en train de rentrer dans l'ordre :(

tu devrais plutôt essayer de convaincre les électeurs de Poutou que la révolution c'est maintenant :rolleyes:

Je n'ai jamais cru en la victoire de Macron, même si je l'ai espéré , ni à celle de Mélenchon d'ailleurs qui me ferait bien rire car je me demande combien durerait son mandat :unsure2:.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

N'importe quoi, mais bon on va bien rigoler quand Fillon aura griller Macro et Mélenchon dans la dernière ligne droite :ninja:

tout est en train de rentrer dans l'ordre :(

tu devrais plutôt essayer de convaincre les électeurs de Poutou que la révolution c'est maintenant :rolleyes:

Je n'ai jamais cru en la victoire de Macron, même si je l'ai espéré , ni à celle de Mélenchon d'ailleurs qui me ferait bien rire car je me demande combien durerait son mandat :unsure2:.

Je ne cherche à convaincre personne de la sorte. Le vote utile, c'est pour les connards.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.