Piou Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 c'est pas le 6 la date butoir ? Je vais aller vérifier quand même, si c'est le cas, je te file les 10 % qui du coup devaient aller aux impôts Quote Link to comment
è_é Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Je vais aller vérifier quand même, si c'est le cas, je te file les 10 % qui du coup devaient aller aux impôts non, c'est ça pour toi Les contribuables qui font une déclaration de revenus par internet bénéficient de délais supplémentaires. jeudi 9 juin minuit pour les départements 01 à 19 jeudi 16 juin minuit pour les départements 20 à 49 (y compris les départements de la Corse) jeudi 23 juin à minuit pour les départements 50 à 974. quant à moi, je suis laaaarge Quote Link to comment
blemishapied Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 déclaration ok à l'instant merci les frais réel Quote Link to comment
Piou Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bon je voulais la faire et puis il me manque un papier Quote Link to comment
Planino Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 tu vas à auchan meriadeck ou auchan lac? Bouliac Je vais jamais à Auchan Lac j'aurais trop peur de te croiser Quote Link to comment
Piou Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Par contre cette année je suis content, j'ai pensé à déduire les 8 euros du calendrier des pompiers Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bon je voulais la faire et puis il me manque un papier Je voulais faire ma déclaration en ligne, tranquillement. Déménagement à notifier. Je veux rentrer la nouvelle adresse: "adresse inconnue, veuillez-la faire sur papier". C'est le 7 juin, je suis hors délai. A moi les 10%.... VDM... Quote Link to comment
Champignon Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Je voulais faire ma déclaration en ligne, tranquillement. Déménagement à notifier. Je veux rentrer la nouvelle adresse: "adresse inconnue, veuillez-la faire sur papier". C'est le 7 juin, je suis hors délai. A moi les 10%.... VDM... La majoration de 10% ça doit bien être le seul truc négociable avec les impôts. Appelle ton centre d'impôts ce matin et explique ton cas, t'as de réelles chances pour que ça passe! Quote Link to comment
VIX15 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 La majoration de 10% ça doit bien être le seul truc négociable avec les impôts. Appelle ton centre d'impôts ce matin et explique ton cas, t'as de réelles chances pour que ça passe! Ouais, sinon, "main dans la gueule" tu leur dis. © :Zitoun: Quote Link to comment
blemishapied Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 La majoration de 10% ça doit bien être le seul truc négociable avec les impôts. Appelle ton centre d'impôts ce matin et explique ton cas, t'as de réelles chances pour que ça passe! demande à planino il a un contact VIP Quote Link to comment
Ekelund Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 La majoration de 10% ça doit bien être le seul truc négociable avec les impôts. Appelle ton centre d'impôts ce matin et explique ton cas, t'as de réelles chances pour que ça passe! vas le dire à Planino que les réclamations auprès du Trésor Public ça a de grandes chances de marcher... Quote Link to comment
Champignon Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 vas le dire à Planino que les réclamations auprès du Trésor Public ça a de grandes chances de marcher... j'avais commencé à écrire grandes, puis j'ai corrigé en réelles Ma mère (ya plusieurs années) et ma femme (l'an dernier pour sa taxe foncière) ont réussi faire sauter la majoration. Mais sinon fais comme ils disent, Planino s'est fait niquer, donc ça ne sert à rien de tenter ta chance Quote Link to comment
Ekelund Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 j'avais commencé à écrire grandes, puis j'ai corrigé en réelles Ma mère (ya plusieurs années) et ma femme (l'an dernier pour sa taxe foncière) ont réussi faire sauter la majoration. Mais sinon fais comme ils disent, Planino s'est fait niquer, donc ça ne sert à rien de tenter ta chance ah non mais moi j'aurais tenté aussi, c'est juste que c'est un loser Quote Link to comment
mario Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Déclarations faites à 23h00, impots qui baissent grace aux frais réels, faut juste pas se gourrer Quote Link to comment
Big_Bros Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Le 16 juin à minuit, c est bien ce soir ? Quote Link to comment
Planino Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bah tant pis, j'ai trop de choses à faire plus importantes, je ferais sauter la majoration après coup, j'ai un don pour ça Quote Link to comment
Big_Bros Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Je suis large ! C est pas ici le topic des gros ! Quote Link to comment
Big_Bros Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 C'est fait . Je vais encore recevoir un chèque cette année. Merci Nicolas Quote Link to comment
bibeyolo Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 C'est fait . Je vais encore recevoir un chèque cette année. Merci Nicolas Pourquoi tu n'as pas attendu demain? tu aurais eu un cheque avec une majoration de 10%. Quote Link to comment
Ekelund Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Je procrastine à mort t'as pas fait ta déclaration ? Quote Link to comment
Floolf Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 t'as pas fait ta déclaration ? Non,j'ai jusqu'à demain. je suis laaaarge Quote Link to comment
Toulousiano Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Je procrastine à mort faite hier soir, je me suis fait peur, jarrivai pas a me connecter, je prenais la mauvaise déclaration de reference Quote Link to comment
Planino Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Non,j'ai jusqu'à demain. je suis laaaarge +1 Sauf que pour la faire en ligne, il faut un code à la con que j'ai laissé à Bordeaux alors que je suis à Paris Quote Link to comment
Recommended Posts