Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

C'est toujours compliqué dans les détails ce genre de réforme. Les systèmes informatiques ça ne se bougent, interconnectent sur un claquement de doigts.

Mais bon ça se fait ailleurs donc ça doit être possible.

Le monde de déploiement choisit est plutôt astucieux donc il y a des chances que ça marche globalement.

Après il y en a qui annonce des révolutions complète du système pour le sur lendemain, ces candidats sont d'ailleurs défendus par ces syndiqués qui nous expliquent qu'on peut rien changer:rolleyes:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, chronos a dit :

Si on n'est pas capable de faire un truc aussi bidon sans que ce soit une catastrophe, on est capable de rien faire... putain sans déconner :ninja:

 

 

P-e parce qu'on a un système fiscal assez "intrusif"\à la carte, entre les "niches", la prise en compte du corps du foyer (famille, enfants)... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 12/05/2017 à 15:40, Ekelund a dit :
Citation

s'inquiétant notamment du choc psychologique infligé aux Français lorsqu'ils verront leurs salaires amputés sur leur fiche de paie.

le choc psychologique il est déja pour pas mal de salariés quand le 20 du mois le compte est dans le rouge ou presque <_<

ca fait 4 ou 5 ans que les administrations sont censés s'y être préparé :o :unsure:

à titre perso ce serait pas un bon plan que ce soit repoussé vu que ma situation risque de changer nettement :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Yoda a dit :

Quand on est proprio bailleur , il vaut mieux utiliser quel formulaire de decla ?

2044 spécial 

à toi de voir si tu te mets en microfoncier ou pas en sachant que cest un engagement sur 3 ans

:kiserepete:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zitoun a dit :

2044 spécial 

à toi de voir si tu te mets en microfoncier ou pas en sachant que cest un engagement sur 3 ans

:kiserepete:

t'es sur que c'est avantageux ? Parce que c'est ce que je faisais et cette année j'ai pris une gifle alors que j'ai financer des travaux.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Yoda a dit :

t'es sur que c'est avantageux ? Parce que c'est ce que je faisais et cette année j'ai pris une gifle alors que j'ai financer des travaux.

Tu prends 20 minutes de ta vie pour faire les deux simulations et tu compares -_- 

Lien vers le commentaire
On 5/12/2017 at 11:22 PM, chronos said:

Si on n'est pas capable de faire un truc aussi bidon sans que ce soit une catastrophe, on est capable de rien faire... putain sans déconner :ninja:

En hollandie c est quand meme genial pour ca. Prelevement a la source et un site internet unique ou tout est automatisé. Il connait meme combien tu as dans tous tes comptes en banque :vrai: y a plus qu a verifier et cliquer OK.

Bon le truc c est que je suis quand meme taxé a 42% :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, RufusTFirefly a dit :

En hollandie c est quand meme genial pour ca. Prelevement a la source et un site internet unique ou tout est automatisé. Il connait meme combien tu as dans tous tes comptes en banque :vrai: y a plus qu a verifier et cliquer OK.

Bon le truc c est que je suis quand meme taxé a 42% :ninaj:

:blindé: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.