Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 1 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi, la compo sera la suivante :

Pelé

Ebondo Cetto Nounkeu (ou Fofana si Nounkeu joue une grande partie du match avec le Cameroun mercredi) Congré

Capoue

Kazim Machado Sissoko Tabanou

Dupuis

Didot pourrait jouer à la place de Sissoko ou Machado si un des 2 joue beaucoup dans leurs équipes nationales respectives

Lien vers le commentaire

PERSO j'aimerai revoir Luan qu'il puisse enchainer une serie de matchs car ok il a été transparent contre lens mais avant de se blesser il avait sortit des bons matchs et commencait a s'imposer a la place de Tabanou au poste de mog.

Il avait montré qu'il était technique rapide physique et pas maladroit en tir centre ou drible. Puis si chaque fois qu'un joueur fait un mauvais match, casa le sort alors quid de Sissoko (ok il est puissant mais qu'est ce qu'il est paumé sur le terrain en ce moment, incapable de faire une passe en mouvement immediatement).

Pareil pr Braaten, visiblement s'il se sait en danger, il va faire un match de ouf mais des qu'il se sait titulaire, alors c'est le retour du panda lemurien...

(vraiment dommage car lui aussi au meme titre que Luan est physique, assez technique et rapide).

Dernier point, Dupuis en pointe s'il vous plaît, en ce moment c'est le meilleur choix et si il pouvait recevoir plus de centres je pense qu'il nous en planterait quelques uns de la tete. A ce propos je me demande ce que donnerai une paire dupuis Pentecôte en attaque ? car pour l'annee prochaine, fauvergue ca me fait pas plus trippé que ca, je sais pas vous ?

Lien vers le commentaire
car pour l'annee prochaine, fauvergue ca me fait pas plus trippé que ca, je sais pas vous ?

Rappelle moi qui a parlé de Fauvergue pour le TFC ? Ah oui Foot365..... ça me suffit pour envoyer cette rumeur aux oubliettes.....

Même 30 millions d'amis a plus de crédibilité.

Lien vers le commentaire
Rappelle moi qui a parlé de Fauvergue pour le TFC ? Ah oui Foot365..... ça me suffit pour envoyer cette rumeur aux oubliettes.....

Même 30 millions d'amis a plus de crédibilité.

Pourtant pour la rumeur concernant le Panda, ils ne s'étaient pas trompés :ninja:

:diable:

Lien vers le commentaire

Sochaux-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Sochaux demain soir en Championnat (19h00 sur Foot +).

Le groupe : Vidal, Pelé - Fofana, Congré, Nounkeu, Cetto, Ebondo - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Luan - Dupuis.

Absents : Regattin (CFA2), M'Bengue (blessé), Gignac (blessé), Perrier Doumbe (blessé), N'Diaye (CFA 2), Mansaré (reprise), Valverde (reprise), Blondel (CFA 2), Devaux (reprise), Soukouna (CFA 2).

Lien vers le commentaire
Sochaux-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Sochaux demain soir en Championnat (19h00 sur Foot +).

Le groupe : Vidal, Pelé - Fofana, Congré, Nounkeu, Cetto, Ebondo - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Luan - Dupuis.

Absents : Regattin (CFA2), M'Bengue (blessé), Gignac (blessé), Perrier Doumbe (blessé), N'Diaye (CFA 2), Mansaré (reprise), Valverde (reprise), Blondel (CFA 2), Devaux (reprise), Soukouna (CFA 2).

10 milieux, rien que ça B)

Au fait ils annoncent de la neige dans le nord-est pour demain, espérons que le match soit pas reporté

Lien vers le commentaire
Au fait ils annoncent de la neige dans le nord-est pour demain, espérons que le match soit pas reporté

Effectivement la neige est annoncée mais pour une telle région rien d'extraordinaire. Il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Le groupe sochalien : Dreyer, Richert - Dramé, Josse, Bréchet, Mikari, Duplus, Faty, Perquis - Maurice-Belay, Dalmat, Gavanon, Boudebouz, Poujol - Ideye, Butin, Sverkos, Privat.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.