Aller au contenu

Topic Jeux De Société


briquerouge

Messages recommandés

Ninji, Elkjaer et je pense qu'on avait tous un pote (souvent le même) qui avait un truc qui pétait sur son ordi ou un réinstall Windows a faire le premier soir à chaque LAN :P

Qui ? :espionjaponmédiéval:

 

Alors fais gaffe mais le Elk à qui tu parles c'est Hagu. Je vois mal Elk faire des lans, déjà il a de trop grandes jambes. :espionjaponmédiéval:

 

Pour le coup quand ça m'est arrivé, je faisais pas le malin. Putain cette fumée et ce bruit... Quand tu sais pas ce que c'est ça fait drôle. J'étais dégouté, tout le monde était prêts, j'allume mon pc, bim ça pète... Je pensais pas jouer de la soirée et finalement un pote avait une alim, ouf !

 

J'avais oublié les échanges de jeux/mps/divx, via le hub :troprigolo:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

No idea, je vais directement sur place :content:

 

En gros je jongle entre ces 2 sites : 

http://boutique.magiccorporation.com/, qui a de bons tarifs dans sa rubrique "promotions" 

et ce site : http://www.magicbazar.fr/accessoires-magic-cartes-magic-pas-cher.php qui globalement offre de meilleurs tarifs.

 

Je suis passé hier chez magiccoporation pour prendre un deck pré construit d'une édition assez ancienne qu'il avait vu sur le site. Il s'est avéré qu'il l'avait plus en fait. Je leur ai dit que c'était pas sérieux de pas avoir le site à jour... Je me suis presque déplacé pour rien. Et un des 2 mecs m'a sorti une explication fumeuse quant à la date de son réassort. En gros il y a peu de chance que j'y re foute les pieds, surtout que la concurrence est rude sur Paris et qu'il y a de quoi faire. 

Cependant le site est bien foutu. Pour regarder toutes les cartes d'une colec, voir les cotes etc etc il est bien.

 

Tu voudrais en commander ?

Lien vers le commentaire

non pas des cartes magic mais niveau jeux de plateaux ils sont bien placés comme le Star Wars Assault sur l'Empire ou des extensions du Star Wars JCE (la c'est de la collectionnite plus qu'autre chose)

Celui là un pote l'a acheté, on va bientôt l'essayer.

Sinon dans le même style tu as Descent qui est super, mais le coup de coeur que je recommande c'est Arcadia Quest, celui là est vraiment génial.

 

Pour les jeux pas chers, tu as http://www.ludifolie.com/ qui fait souvent des promos très intéressantes.

Lien vers le commentaire

Celui là un pote l'a acheté, on va bientôt l'essayer.

Sinon dans le même style tu as Descent qui est super, mais le coup de coeur que je recommande c'est Arcadia Quest, celui là est vraiment génial.

 

Pour les jeux pas chers, tu as http://www.ludifolie.com/ qui fait souvent des promos très intéressantes.

je connais Descent j'y ai joué chez un pote et j'ai adoré ... du coup a en prendre un autant prendre l'adaptation Star Wars

merci pour le site je connaissais pas :)

Lien vers le commentaire

je connais Descent j'y ai joué chez un pote et j'ai adoré ... du coup a en prendre un autant prendre l'adaptation Star Wars

merci pour le site je connaissais pas :)

Si tu as aimé Descent, tu devrais adorer Arcadia. J'étais un peu réticent parce que pas fan au départ de la direction artistique mais à jouer c'est un véritable régal.

Entre les choix à faire in game et post game pour te constituer ton équipement, le côté roliste puisqu'il s'agit d'une campagne de quelques quêtes, etc etc, ça rend le jeu hyper dynamique.

A la différence de Descent c'est que c'est chacun pour soi, mais on peut être amené à s'aider pour buter plusieurs monstres pour ensuite se foutre sur la tronche :joie: En plus de ça les figurines sont vraiment sympa !

 

Ludifolie c'est du très bon, ils sont sympa en plus. De mémoire il faut faire 60 € de commande pour avoir les frais de port offerts.

Regarde régulièrement leurs promos du moment, il y a toujours des bonnes affaires.

Lien vers le commentaire

 

La place réservée aux jeux vidéos dans le Monde en version digital est vraiment très importante. 

Lien vers le commentaire

Si tu as aimé Descent, tu devrais adorer Arcadia. J'étais un peu réticent parce que pas fan au départ de la direction artistique mais à jouer c'est un véritable régal.

Entre les choix à faire in game et post game pour te constituer ton équipement, le côté roliste puisqu'il s'agit d'une campagne de quelques quêtes, etc etc, ça rend le jeu hyper dynamique.

A la différence de Descent c'est que c'est chacun pour soi, mais on peut être amené à s'aider pour buter plusieurs monstres pour ensuite se foutre sur la tronche :joie: En plus de ça les figurines sont vraiment sympa !

 

Ludifolie c'est du très bon, ils sont sympa en plus. De mémoire il faut faire 60 € de commande pour avoir les frais de port offerts.

Regarde régulièrement leurs promos du moment, il y a toujours des bonnes affaires.

ok merci

Lien vers le commentaire

Tu dis ça pour te débarrasser de moi, 'culé !

Ou c'est mamie qui a tout vendu sur ebay 'culée ! :ninaj: 

Nan mais lors d'une infestation de souris je me rappellais plus si je les avais jetées ou non.

Ca devait etre le cas. 

Ca me gratte partout maintenant :angry:

Lien vers le commentaire

Nan mais lors d'une infestation de souris je me rappellais plus si je les avais jetées ou non.

Ca devait etre le cas. 

Ca me gratte partout maintenant :angry:

Rah putain, jetées ?! :'( 

Essaie de mettre du WD40 sur un doigt que tu te carres dans le fion et l'autre doigt libre de ta main opposée dans la bouche, si ça ne fonctionne pas, tu changes. C'est un mec qui dit que c'est une recette miracle, ça ne peut que marcher ;)

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.