Aller au contenu

Topic Jeux De Société


briquerouge

Messages recommandés

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Pour moi c'est tout vu!!! Mais que veux-tu elle n'a jamais pu s'empêcher de jouer les souillons...:rolleyes: Et puis après tout quelqu'un comme elle qui est absolument incapable de vivre ailleurs que dans un milieu urbain ne peut pas aimer le bois comme il devrait l'être, c'est scientifiquement prouvé.-_-

Je pense que t'as pas compris ma blague :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elmö a dit :

 

après sérieusement cuné, je vois pas ce que tu veux dire :huh: 

 Tu as probablement une poussière dans l'œil. Pelle un oignon tout de suite afin d'accélérer ce formidable outil de défense qu'est le processus lacrymal.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Tu as probablement une poussière dans l'œil. Pelle un oignon tout de suite afin d'accélérer ce formidable outil de défense qu'est le processus lacrymal.

ok donc en fait t'as dit ça pour faire chier quoi :ninja:

dites le si vous vous êtes passé le mot :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elmö a dit :

ok donc en fait t'as dit ça pour faire chier quoi :ninja:

dites le si vous vous êtes passé le mot :rolleyes: 

 Non c'était pour permettre à l'artiste inconnu de tutoyer l'excellence. Tu sais toute critique est bonne à prendre quand elle est constructive.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non c'était pour permettre à l'artiste inconnu de tutoyer l'excellence. Tu sais toute critique est bonne à prendre quand elle est constructive.-_-

ouais sauf que tu expliques pas ce que tu veux dire donc pour le coté constructif on repassera :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

L'artiste aurait dû les enduire d'huile de lin pour donner au bois toute la force et la vitalité requise au lieu de se précipiter sur son appareil photo.:rolleyes: As comprés?

ouais une fois que tu t'exprimes clairement, je comprends :ninja: 

les quilles de kubb sont comme ça d'origine et le jeu même va forcément les défoncer donc je crois que c'était pas trop l'esprit de les huiler...

le mec qui les a pyrogravées c'est son taf le bois, je pense qu'il sait ce qu'il fait -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HaGu a dit :

Classe !

ça rend vraiment aussi bien que j'imaginais

 Elle t'en a demandé combien? Pour moi c'était 530 euros TTC, alors comme je n'ai pas osé lui dire en face qu'elle abusait gravement, je mets ça discrètement sur le tapis devant tout le monde.:diable: :génieducrime:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Elle t'en a demandé combien? Pour moi c'était 530 euros TTC, alors comme je n'ai pas osé lui dire en face qu'elle abusait gravement, je mets ça discrètement sur le tapis devant tout le monde.:diable: :génieducrime:

 

08fbbfbf62f7992399e0a074789be009.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

tu as gagné 20% de réduc  

 

 

 

 

 

 

 

Pas tellement l'occasion d'y jouer\de le proposer malheureusement #3615jmemmerde ^^

(Ct sincère : il est vraiment beau ce set)

Mais je garde l'idée (pas forcément le molkky, mais la plaque bois personnalisée : dessin pyrogravé ) pour un cadeau qu'on prévoirait pas à l'arrache

genre on attend une date cremaillere : une sorte de blason avec la petite famille stylisée ça pourrait être sympa (ou complètement cucul :ninaj: )

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
il y a 37 minutes, Cad a dit :

Je viens de mater les règles du Kubb. Le Cul de chouette à l'air plus simple :ninja: 

 

 

:grin:

Sur papier c pas évident à expliquer, mais en fait c très simple.

(Comme hanabi, super concept)

C'est une pétanque avec des bouts de bois, les règles organisent simplement les avantages \ risques sur le gain de terrain.

En gros t'elimines les bouts de bois adverses, en espérant être le premier à shooter le roi.

Si tu te fais shooter un de tes kubbs de départ, tu dois le lancer dans le camp adverse (au plus près), et donc ça te ralentit avant de pouvoir shooter le roi.

Plus marrant que molku au final imho

 

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, HaGu a dit :

 

 

:grin:

Sur papier c pas évident à expliquer, mais en fait c très simple.

(Comme hanabi, super concept)

C'est une pétanque avec des bouts de bois, les règles organisent simplement les avantages \ risques sur le gain de terrain.

En gros t'elimines les bouts de bois adverses, en espérant être le premier à shooter le roi.

Si tu te fais shooter un de tes kubbs de départ, tu dois le lancer dans le camp adverse (au plus près), et donc ça te ralentit avant de pouvoir shooter le roi.

Plus marrant que molku au final imho

 

 

je m'en suis fabriqué un, mais je n'y touche quasi jamais, je trouve qu'une fois que t'as pris l'avantage, la partie est souvent pliée. Le molkky est nettement plus drole et permet des variantes a gogo.

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

je m'en suis fabriqué un, mais je n'y touche quasi jamais, je trouve qu'une fois que t'as pris l'avantage, la partie est souvent pliée. Le molkky est nettement plus drole et permet des variantes a gogo.

 

"6!"

"Tu bois 6 gorgées !"

 

À part ça je vois pas les variantes :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.