Aller au contenu

Topic Jeux De Société


briquerouge

Messages recommandés

il y a 11 minutes, VIX15 a dit :

je découvre le molkky, ça à l'air sympa !

mais bon d'ici que j'ai un jeu, un ami, et qu'il soit intéressé par une partie... :ninja:

Comment un type comme toi ne peux pas avoir d'amis ? :blink:

T'habites dans la campagne profonde ? :ninja:  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HaGu a dit :

 

"6!"

"Tu bois 6 gorgées !"

 

À part ça je vois pas les variantes :ninaj:

 

on joue souvent avec la règle : "si tu arrives au meme score qu'un autre, il retombe à 0". Je suis une vraie pute à cette règle :grin:

Sinon on joue parfois en mettant les chiffres tourné vers l'avant (de façon à ce qu'on ne les voit pas) Ca rajoute du suspense car on se trompe parfois de chiffre.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

on joue souvent avec la règle : "si tu arrives au meme score qu'un autre, il retombe à 0". Je suis une vraie pute à cette règle :grin:

Sinon on joue parfois en mettant les chiffres tourné vers l'avant (de façon à ce qu'on ne les voit pas) Ca rajoute du suspense car on se trompe parfois de chiffre.

 

La première je connaissais, ça rallonge bien !

Je retiens la seconde ^^

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
il y a 23 minutes, fredC a dit :

Moi je vous conseille ça:

perudo-p-image-61143-grande.jpg

Et le mieux pour y jouer, c'est d'inviter @Wingeeky , c'est l'assurance d'une soirée réussie :)

:grin:

 

Je pensais pas qu’il aurait un tel succès ce jeu :D 

Scythe je crois que c’est pas de la merde :ninaj: je sais juste que c’est un jeu assez complexe et plutôt réservé à ceux qui ont une certaines experience des jeux de plateau.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 09/05/2018 à 08:01, kike a dit :

des avis sur le jeu Scythe ?

c'est super bien .. mais bien complexe et pour les habitués de gros jeux stratégiques

sinon pour ceux qui aiment Terra Mystica et ce genre de jeux y a Projet Gaïa (le même  dans l'espace) ou Terraforming Mars qui sont très très bien aussi 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

c'est super bien .. mais bien complexe et pour les habitués de gros jeux stratégiques

sinon pour ceux qui aiment Terra Mystica et ce genre de jeux y a Projet Gaïa (le même  dans l'espace) ou Terraforming Mars qui sont très très bien aussi 

Celui là je crois que ce sera ma prochaine acquisition, il a d'ailleurs reçu un prix récemment. 

Il y a 18 heures, Caramel a dit :

Et Blanc Manger Coco ?

C'est aussi débile que Limite limite, dont je connais le créateur, un bon connard au passage, c'est un pote qui a réalisé la charte graphique du jeu. Ils ont d'ailleurs eu des problèmes de plagiat d'un jeu américain. Quand on pense aux types qui se creusent la tête pour trouver des mécaniques super léchées, et qu'on voit se genre de jeux sortir on perd fois en la nature humaine, cependant pour délirer entre pote pas forcément férus de jeux de plateaux, tu le sors à l'apéro et malheureusement tu auras l'attention de ton auditoire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, al_thunder a dit :

c'est super bien .. mais bien complexe et pour les habitués de gros jeux stratégiques

sinon pour ceux qui aiment Terra Mystica et ce genre de jeux y a Projet Gaïa (le même  dans l'espace) ou Terraforming Mars qui sont très très bien aussi 

merci

par rapport à Agricola, c'est plus compliqué ? du même style ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.