Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

profites-en bien :unsure:

Merci B)

Déjà je me suis levé à 9h, ce qui est un record (horloge biologique à la con...)

Quelques travaux sur la voiture et footing avec un pote.

J'ai posé un autre RTT le dernier vendredi de Février, déjà que le mois est court, je le raccourcis au maximum -_-

Lien vers le commentaire
Merci -_-

Déjà je me suis levé à 9h, ce qui est un record (horloge biologique à la con...)

Quelques travaux sur la voiture et footing avec un pote.

J'ai posé un autre RTT le dernier vendredi de Février, déjà que le mois est court, je le raccourcis au maximum :unsure:

Ce que je veux dire c'est que bientôt les RTTs seront un bon souvenir. Mais j'espère que tu t'es bien reposé aussi B)

Lien vers le commentaire
Merci. J'ai jamais regardé cette émission. bah, en fait elle est comme les autres, ils disent beaucoup de conneries. :unsure:

franchement, elle est pas mal cette émission, bien sur ça parle plus du PLM mais ça n'oublie pas les autres clubs comme ce soir, ça a parlé du Mans et du Havre, bon bien sur au passage ça a permis de parler du Tef et de Rennes :ninja:

Lien vers le commentaire
franchement, elle est pas mal cette émission, bien sur ça parle plus du PLM mais ça n'oublie pas les autres clubs comme ce soir, ça a parlé du Mans et du Havre, bon bien sur au passage ça a permis de parler du Tef et de Rennes :unsure:

J'ai bien aimé Guy Roux, qui dit que si Marseille a l'air de bien revenir dans la course au titre, c'est parce que tout le monde à part Lyon a perdu dans le peloton de tête. Personne n'était là pour lui dire que Lille, Toulouse ou encore Paris ont gagné ce week-end...

Lien vers le commentaire
J'ai bien aimé Guy Roux, qui dit que si Marseille a l'air de bien revenir dans la course au titre, c'est parce que tout le monde à part Lyon a perdu dans le peloton de tête. Personne n'était là pour lui dire que Lille, Toulouse ou encore Paris ont gagné ce week-end...

Attends, Roux, c'est le seul a nous avoir un peu defendu en disant qu'on a une équipe "trés dure a jouer", le reste, c'est JPP qui résume quand meme notre équipe a "Gignac et 10 pitbulls autour de lui" et encore il était au stadium samedi soir -_- ...

Et ils ont beaucoup plus parlé du Mans que de nous, le seul truc que j'ai vraiment retenu, c'est qu'on est pour l'instant derniers du mini championnat a 7...

Lien vers le commentaire
le reste, c'est JPP qui résume quand meme notre équipe a "Gignac et 10 pitbulls autour de lui" et encore il était au stadium samedi soir -_- ...

On a les mêmes problèmes à Monaco :grin:

La dernière fois Courbis a dit sur RMC que Monaco n'avait qu'un seul joueur valable et que c'était Meriem, tout le reste c'était des bourrins.

Faut juste savoir que cette saison, Meriem est ultra-mauvais et qu'il y a une bonne dizaine de joueurs qui apportent plus que lui (Ruffier, N'Koulou, Simic, Gosso, Pokrivac, Mollo, Alonso, Park, Licata, Pino etc...)

Mais vu que personne ne nous connait, ils se basent tous sur la réputation des joueurs (Meriem ancien bleu) ou sur le classement des buteurs pour Gignac alors qu'ils n'ont pas vu plus d'un ou deux matchs de l'équipe cette saison.

Lien vers le commentaire
On a les mêmes problèmes à Monaco -_-

La dernière fois Courbis a dit sur RMC que Monaco n'avait qu'un seul joueur valable et que c'était Meriem, tout le reste c'était des bourrins.

Faut juste savoir que cette saison, Meriem est ultra-mauvais et qu'il y a une bonne dizaine de joueurs qui apportent plus que lui (Ruffier, N'Koulou, Simic, Gosso, Pokrivac, Mollo, Alonso, Park, Licata, Pino etc...)

Mais vu que personne ne nous connait, ils se basent tous sur la réputation des joueurs (Meriem ancien bleu) ou sur le classement des buteurs pour Gignac alors qu'ils n'ont pas vu plus d'un ou deux matchs de l'équipe cette saison.

J'ai plutôt l'impression que tu chies sur tes joueurs d'habitude, ta liste me paraît trop longue -_-

Petite recherche dans tes messages sur Pino au hasard, ça donne "croqueur d'occasions" et ne sait pas défendre, ça donne une idée du niveau de Meriem et de Courbis donc :grin:

------------------------------

Lors de son assemblée générale, qui se tiendra le 28 février à Newcastle, l'International Board (l'organe de la Fifa garant des lois du jeu) va étudier la possibilité de porter la mi-temps à vingt minutes et d'étendre à quatre le nombre de remplacements possibles en cas de prolongation.

La proposition d'étendre la pause de 15 à 20 minutes, formulée par la FIFA elle-même, est justifiée par l'éloignement des vestiaires par rapport au terrain dans certains stades. La proposition d'effectuer un total de quatre remplacements en cas de prolongation, soumise par la Fédération écossaise, s'explique par «l'augmentation du nombre de matches» et les «efforts afférents demandés aux joueurs», selon l'agenda de l'AG publié par la Fifa.

A l'ordre du jour de cette AG annuelle du Board, figureront également la question des arbitres assistants supplémentaires, l'hypothèse d'expulsions temporaires ou la technologie vidéo sur le franchissement de la ligne de but.

Ca n'aurait pas plutôt un rapport avec les pubs télé ? :love:

Lien vers le commentaire
J'ai plutôt l'impression que tu chies sur tes joueurs d'habitude

Oui, sur la plupart, il n'y en a presque aucun qui est vraiment bon cette année.

Mais Meriem, cette saison c'est vraiment un énorme boulet.

Malgré ça, il garde une réputation pas trop mauvaise alors qu'il est complètement cuit.

C'est notre joueur le plus connu donc les journalistes pensent que c'est le meilleur mais c'est trèèèèès loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
J'ai plutôt l'impression que tu chies sur tes joueurs d'habitude, ta liste me paraît trop longue -_-

Petite recherche dans tes messages sur Pino au hasard, ça donne "croqueur d'occasions" et ne sait pas défendre, ça donne une idée du niveau de Meriem et de Courbis donc :grin:

------------------------------

Ca n'aurait pas plutôt un rapport avec les pubs télé ? :love:

non -_-

De plus en plus de vestiaires sont proches des baraques à frites situées à l'extérieur de l'enceinte des stades -_-

Lien vers le commentaire
Quels sont les effets de la cocaïne dans le sport ? Produit dopant ou non (j'entends par-là est-ce qu'il amoindrit les perfs ?) ?

C'est considéré comme dopant.

Tu sens moins la douleur donc moins la fatigue donc repousse les limites de ton corps donc prends des risques donc te blesse plus souvent donc au final t'es pas gagnant.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire

Parce que sur mon forum de base un Maradonien a sorti : "Pour la cocaïne on peut difficilement parler de dopage étant donné que ça amoindrit ses perfs plus qu'autre chose. "

Mais je ne lui en veux pas, son amour l'aveugle un peu desfois. :!:

Edit : J'ai fais une petite recherche en même temps.

Cocaïne

La cocaïne est un anesthésique. Bien connue en tant que drogue, elle intéresse les sportifs peu scrupuleux pour ses effets psycho-stimulants et ce depuis les tous premiers six-jours. Elle développe l'agressivité du sportif et permet de repousser les limites de la fatigue. A noter qu'elle entre aussi dans la composition du pot belge. Lire la suite...

La cocaïne est un produit dopant classé parmi les stimulants. Tout le monde la connaît en tant que drogue, pourtant, ce produit peut aussi être utilisé par les sportifs en tant que dopant stimulant.

Extraite des feuilles et concentrée, elle est surtout connue en tant que drogue, pourtant, pour de nombreux sportifs, la cocaïne est un produit dopant efficace (et dangereux). Bien que faisant partie de la classe des narcotiques, la cocaïne peut être un stimulant, aux effets proches de ceux des amphétamines. Tout est ici question de dosage. Lire la suite...

La cocaïne fait partie de la famille des stimulants. Une sensation d'euphorie est accompagnée d'une illusion de puissance physique et intellectuelle pouvant aller jusqu'à un état d'agitation et de surexcitation accompagné d'hallucinations et de délire. Il y a retard de l'apparition de la fatigue et réduction des besoins d'alimentation et de sommeil. Lire la suite...

Cocaine is a powerful Central Nervous System stimulant, responsible for the death of some professional and university sportsmen. The dangerous effects of cocaine are the reason for its prohibition. Lire la suite...

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.