Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Euh, tu ne dis pas le plus important. Comment sont les voisines?

Pour le moment je n'ai rien vu, mais je doute de tomber sur le niveau que j'avais avant.

On ne peut pas avoir tout le temps de la chance.

bon, ça va..

je croyais que le pronom personnel devant le verbe modifiait la terminaison :ninja:

:grin:

J'ai remarqué que tu la faisais souvent ste faute ! -_-

Lien vers le commentaire

Je m'emmerde un peu. Et je veux une gauffre au chocolat, mais y'en a pas au distributeur. Font chier à pas avoir de gauffre au chocolat dans ce distributeur. C'est la base les gauffres au chocolat dans les distributeurs comme ça. En plus, c'est parfait avec le café, les gauffres au chocolat.

Lien vers le commentaire
qu'est ce que tu veux répondre à ça sans dec'?! je sais même pas pourquoi il est haineux de moi comme ça!

Ne sois pas inquiet, s'il avait vraiment le moyen de te retrouver il t'aurait déjà niqué ta race :ninja: . Tu pourras continuer à interpréter, lire en diagonale, nier l'évidence et répondre abruptement aux messages de forumeurs que tu juges inférieurs en toute sérénité :confus: .

Lien vers le commentaire
J'ai pris cheeeeeeer hier....

Je prie pour pas que la hollande gagne cette putain de coupe... J'ai un meeting important lundi apres midi :vrai:

Mais qui es tu, Rufustfilrefilery....

Je supporte plus l'alcool :vrai::thumb:

Avant, je pouvais enquiller tout ce qui passait sans trop de soucis ('fin j'étais sec quoi, la vie normale). Ca fait 1an que je picole plus, ou très peu.. Et là, en deux semaines, deux grosses soirées, et bordel au bout d'une bière + un punch, ou alors 2 punchs hier, j'étais KO. Et le pire, c'est que j'étais anesthésié, mou, envie de dormir.. Ca me fait passer l'envie d'picoler. Je vais mal, très mal... :blink:

Sinon, il fait chaud, la vie est belle. Mais bordel, j'suis devenu une tafioooooooooooleeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Mais qui es tu, Rufustfilrefilery....

Je supporte plus l'alcool :vrai: :vrai:

Avant, je pouvais enquiller tout ce qui passait sans trop de soucis ('fin j'étais sec quoi, la vie normale). Ca fait 1an que je picole plus, ou très peu.. Et là, en deux semaines, deux grosses soirées, et bordel au bout d'une bière + un punch, ou alors 2 punchs hier, j'étais KO. Et le pire, c'est que j'étais anesthésié, mou, envie de dormir.. Ca me fait passer l'envie d'picoler. Je vais mal, très mal... :thumb:

Sinon, il fait chaud, la vie est belle. Mais bordel, j'suis devenu une tafioooooooooooleeeeeeeeeeeeeee

Vois le bon coté des chose, tu fais des économies et tu preserves ton foie.

Lien vers le commentaire
Mais qui es tu, Rufustfilrefilery....

Je supporte plus l'alcool :):ninja:

Avant, je pouvais enquiller tout ce qui passait sans trop de soucis ('fin j'étais sec quoi, la vie normale). Ca fait 1an que je picole plus, ou très peu.. Et là, en deux semaines, deux grosses soirées, et bordel au bout d'une bière + un punch, ou alors 2 punchs hier, j'étais KO. Et le pire, c'est que j'étais anesthésié, mou, envie de dormir.. Ca me fait passer l'envie d'picoler. Je vais mal, très mal... -_-

Sinon, il fait chaud, la vie est belle. Mais bordel, j'suis devenu une tafioooooooooooleeeeeeeeeeeeeee

Ca va bien toi sinon? Pas trop surmené? :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.