Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:vomi:

<_< C'est fin!

En général, il aime pas trop parler, il préfère l'action.. c'est un peu comme James Bond, sauf que c'est James Bande en fait -_-

Ca viendra ça viendra... laissons faire le temps... Ne soit pas si pressé! Ah&#33; ah&#33;

Malheureusement je ne suis pas la :(:ninaj:

Sinon j'aurais aussi adore papoter avec toi tu t'en doutes bien -_-

Snif snif bon ben tant pis pour moi alors :unsure:

Sur ce je vais me coucher, je suis casse. Bonne nuit les copaings, et les copines :blush::ninja:

Bonne nuit à toi :blush:

Bizou

Lien vers le commentaire

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Quel beau fond d'écran quand même, mes doigts adorent se ballader sur mon écran. :ninaj:

Planino : :grin: c0n0

Mouse : euh t'es pas le centre du monde tsé... Et puis je paye des verres qu'aux gens qui m'intéressent tsé

Nijni : ai pas peur moi! Suis pas un payday!

Lien vers le commentaire

HELP AUX GEEKS !!

J'ai perdu mon icone de "bureau" dans ma barre d'outils du bas, celle qui quand on clique dessus, fait redescendre toutes mes fenètres et fait apparaitre mon fond d'écran. Vous voyez de quoi je parle ? :grin:

sanstitreoct.png

Quelqu'un sait comment je peux faire ? :blush:

Lien vers le commentaire

HELP AUX GEEKS !!

J'ai perdu mon icone de "bureau" dans ma barre d'outils du bas, celle qui quand on clique dessus, fait redescendre toutes mes fenètres et fait apparaitre mon fond d'écran. Vous voyez de quoi je parle ? :grin:

sanstitreoct.png

Quelqu'un sait comment je peux faire ? :blush:

Pour le récupérer non. Pour faire la même chose, en faisant "touche Windows" + M.

Lien vers le commentaire

HELP AUX GEEKS !!

J'ai perdu mon icone de "bureau" dans ma barre d'outils du bas, celle qui quand on clique dessus, fait redescendre toutes mes fenètres et fait apparaitre mon fond d'écran. Vous voyez de quoi je parle ? :grin:

sanstitreoct.png

Quelqu'un sait comment je peux faire ? :blush:

Clic droit sur la barre> barre d'outils> lancement rapide non?

Lien vers le commentaire

Clic droit sur la barre> barre d'outils> lancement rapide non?

La fonction "lancement rapide" est cochée ! C'est là où j'ai mon icone "explorer", "Word" "exel" "calculatrice"... mais l'icone "bureau a disparu !

Vix : Tu fais clic droit sur la barre de taches en bas => propriété et tu devrais trouver ce qu'il te manque. Sinon tu as aussi le clic droit => afficher le bureau toujours sur la barre de taches.

Propriété n'a rien donné...

Afficher le bureau, oui. Mais avant je n'avais qu'à cliquer sur cette fameuse icone pour afficher le bureau... :(

On s'approche, merci pour vos réponses !! :grin:

Lien vers le commentaire

La fonction "lancement rapide" est cochée ! C'est là où j'ai mon icone "explorer", "Word" "exel" "calculatrice"... mais l'icone "bureau a disparu !

Propriété n'a rien donné...

Afficher le bureau, oui. Mais avant je n'avais qu'à cliquer sur cette fameuse icone pour afficher le bureau... :(

On s'approche, merci pour vos réponses !! :grin:

http://www.commentcamarche.net/faq/2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide

Ne me remercie pas. :mellow:

Bien sur n'installe pas cette merde de logiciel.

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

HELP AUX GEEKS !!

J'ai perdu mon icone de "bureau" dans ma barre d'outils du bas, celle qui quand on clique dessus, fait redescendre toutes mes fenètres et fait apparaitre mon fond d'écran. Vous voyez de quoi je parle ? :grin:

le raccourci clavier [touche windows] + D

est encore + pratique

Lien vers le commentaire

Ca a marché ! :thumbup:

J'étais à deux doigts d'y arriver tout seul ! :ninaj:

grillé.

Mais utiliser google, ca coute pas cher parfois.

C'est ce que j'ai fait ! J'ai tappé "forum tfc" puis "Forum tfc.net", puis "le bistrot du tfc" et enfin "Le topic dont tout le monde se branle". Là j'ai posé ma question... ;)

Demander à des potes sur un forum s'ils peuvent m'aider, ça coute pas cher non plus.

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'ai fait ! J'ai tappé "forum tfc" puis "Forum tfc.net", puis "le bistrot du tfc" et enfin "Le topic dont tout le monde se branle". Là j'ai posé ma question... ;)

Demander à des potes sur un forum s'ils peuvent m'aider, ça coute pas cher non plus.

Tu l'as pas dans tes favoris :siffle:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.