GG Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Enfin bon, avec ou sans la galerie, n'oubliez pas que ca reste un truc dont tout le monde se branle Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 (modifié) En bref, nous (Toulouse et ses alentours) sommes les plus gros pigeons de France (voire d'Europe) pour la grande distribution Modifié 30 août 2011 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Je viens de découvrir que les 2 plus gros leclerc de France (tant en superficie qu'en chiffres d'affaires) sont ceux de Blagnac et Saint Orens. Ils sont la propriété de la même personne (qui a d'ailleurs mis sa femme a la tête du second), ce type étant 3 fois plus riche que Sadran ! Rémy Nauleau. 1ere fortune de Midi Pyrénées Il allait de St Orens à Blagnac en hélico il fut un temps. 3 fois plus riche que Sadran??? Tu peux aller encore plus haut Ce mec s'est payé une ile en Grèce. T'es sur que celui de Roques est pas beaucoup plus gros? Il est immense depuis les travaux! La galerie oui, pas l'hyper. Oui mais je suppose que quand on parle de Leclerc, on intègre la galerie marchande. Non Je ne pense pas.. Enfin, à l'époque on disait que carrefour Portet était le plus grand d'europe. Donc, Je suppose qu'il y avait plus grand en terme de superficie que celui de Portet, niveau hyper+galerie... Par contre, QUE l'hypermarché était veryyy enorme, avant. Portet faisait 20'000m², il est passé à 14'000 et a passé son assortiment de T4 (maximum) à T3. Point de vue assortiment, Labège est plus important. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Sur le même sujet : http://www.journaldunet.com/economie/distribution/enquete/ils-regnent-sur-les-hypermarches-leclerc/remy-nauleau-proprietaire-des-deux-plus-gros-leclerc-de-france.shtml Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Je viens de découvrir que les 2 plus gros leclerc de France (tant en superficie qu'en chiffres d'affaires) sont ceux de Blagnac et Saint Orens. Ils sont la propriété de la même personne (qui a d'ailleurs mis sa femme a la tête du second), ce type étant 3 fois plus riche que Sadran ! je vais pas à celui de Blagnac mais c'est vrai que celui de St Orens est assez balèze.. par contre ça fait vraiment petit par rapport au centre commercial Auchan à Paris La Défense, qui est un truc de malade !! (rien que l'hyper en lui-même est sur 2 étages, la galerie marchande étant sur 4 étages) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 je vais pas à celui de Blagnac mais c'est vrai que celui de St Orens est assez balèze.. par contre ça fait vraiment petit par rapport au centre commercial Auchan à Paris La Défense, qui est un truc de malade !! (rien que l'hyper en lui-même est sur 2 étages, la galerie marchande étant sur 4 étages) Les 4 temps il s'appelle le centre. Bouseux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Les 4 temps il s'appelle le centre. Bouseux je sais, tocard Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Tant que ta femme ne le sait pas. fallait pas que ça passe inaperçu ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 je vais pas à celui de Blagnac mais c'est vrai que celui de St Orens est assez balèze.. par contre ça fait vraiment petit par rapport au centre commercial Auchan à Paris La Défense, qui est un truc de malade !! (rien que l'hyper en lui-même est sur 2 étages, la galerie marchande étant sur 4 étages) En région parisienne, il y a un certain nombre de paquebot vraiment impressionnants. Impossible de ne pas être pris par une profonde déprime quand tu te trouves dans l'un d'entre eux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 fallait pas que ça passe inaperçu ça pas comprite Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 pas comprite Demande qu'on te l'explique ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 pas comprite demande à tsm de te l'expliquer Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 demande à tsm de te l'expliquer Ou à sa femme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 demande à tsm de te l'expliquer ok merci Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 En région parisienne, il y a un certain nombre de paquebot vraiment impressionnants. Impossible de ne pas être pris par une profonde déprime quand tu te trouves dans l'un d'entre eux. Humm Créteil Soleil Hummmm Vélizy Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 ok merci tu apprendras qu'en plus de faire un complexe de supériorité, je peux parfois être rancunière Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 tu apprendras qu'en plus de faire un complexe de supériorité, je peux parfois être rancunière ouais, t'es une femme quoi... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 tu apprendras qu'en plus de faire un complexe de supériorité, je peux parfois être rancunière Toi, un complexe de supériorité?! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Toi, un complexe de supériorité?! oué c'est sur que par rapport à toi, c'est une padawan Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 oué c'est sur que par rapport à toi, c'est une padawan Je n'en fait pas un complexe Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Tant que ta femme ne le sait pas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 oué c'est sur que par rapport à toi, c'est une padawan Reviens, c'est "padawan" qu'il a dit, pas "pas d'avoine". :quiadécidédesejoindreàelmosurlessommetsdelhumour: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Reviens, c'est "padawan" qu'il a dit, pas "pas d'avoine". :quiadécidédesejoindreàelmosurlessommetsdelhumour: Je t'imagine en train de recherhcer la photo adéquate... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Je t'imagine en train de recherhcer la photo adéquate... Première page google image à "âne fuite". Je te rassure je n'aurais pas dépassé la page 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Première page google image à "âne fuite". Je te rassure je n'aurais pas dépassé la page 2 Ca marchait aussi avec "Beber Bordeaux" Modifié 31 août 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés