Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Absolument. Ca me fait penser à ces pauvres chiens qui s'emmerdent toute la journée sur un canapé :rolleyes:

le chien n'est pas un animal sauvage, c'est un animal créé par l'homme pour lui tenir compagnie -_-

mais j'imagine que tu le sais déjà et que tu as dit ça juste pour être désagréable :rolleyes:

Lien vers le commentaire

le chien n'est pas un animal sauvage, c'est un animal créé par l'homme pour lui tenir compagnie -_-

mais j'imagine que tu le sais déjà et que tu as dit ça juste pour être désagréable :rolleyes:

T'as cru que l'homme était Dieu. Mais t'es vraiment une blasphématrice toi! Oudoubilé min Shaytan el rajim. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah! ah!. C'est vrai, en fait elles crèveraient plus vite. Les tortues ont un taux de mortalité très fort. C'est fragile ces merdes.

Ne me dit pas que toi aussi tu as dû visiter le village des tortues situé dans le Var. :grin: D'ailleurs les incendies de forêt font généralement beaucoup de dégâts chez les tortues, qui ont également un taux de mortalité très élevé lorsqu'elles circulent sur le bitume des départementales.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Ne me dit pas que toi aussi tu as dû visiter le village des tortues situé dans le Var. :grin: D'ailleurs les incendies de forêt font généralement beaucoup de dégâts chez les tortues, qui ont également un taux de mortalité très élevé lorsqu'elles circulent sur le bitume des départementales.

Non ma femme n'en a jamais entendu parler apparemment. Je prie Allah que ça n 'arrive jamais. :help:

C'est ta meuf qui t'a obligée?

Lien vers le commentaire

La domestication du chien est allée dans les deux sens. Dire que l'homme a crée le chien c'est abusé. Par contre, l'homme à créé la plupart des races.

je parle évidemment bien du chien de canapé que décrit pioupiou -_-

Lien vers le commentaire

Non ma femme n'en a jamais entendu parler apparemment. Je prie Allah que ça n 'arrive jamais. :help:

C'est ta meuf qui t'a obligée?

Non nous avons juste suivi les conseils d'une cousine de Limoges (par alliance je précise :rolleyes: ) afin d'occuper l'esprit d'un neveu qui avait besoin de prendre l'air ( et qui a dû s'endormir dans sa poussette au bout de dix minutes de visite). Heureusement la visite ne durait pas plus de trente minutes même si on lisait tous les panneaux en bois explicatifs. :D

Lien vers le commentaire

Absolument. Ca me fait penser à ces pauvres chiens qui s'emmerdent toute la journée sur un canapé :rolleyes:

T'abuses, ces chiens là ont souvent une présence humaine toute la journée auprès d'eux, ils assistent aux nombreuses activités de leurs maîtresses (tricoter, se droguer, admirer un écran, remplir des demandes d'aides sociales) :ninja: <- humour :grin:

Et puis l'homme a aussi créé des joujous pour qu'ils s'activent un peu hein (les chiens, pas les maîtres)

Lien vers le commentaire

Non nous avons juste suivi les conseils d'une cousine de Limoges (par alliance je précise :rolleyes: ) afin d'occuper l'esprit d'un neveu qui avait besoin de prendre l'air ( et qui a dû s'endormir dans sa poussette au bout de dix minutes de visite). Heureusement la visite ne durait pas plus de trente minutes même si on lisait tous les panneaux en bois explicatifs. :D

T'aurais pas légèrement oublié de regarder les tortues rien foutre dans leur parc? :grin:

Lien vers le commentaire

T'aurais pas légèrement oublié de regarder les tortues rien foutre dans leur parc? :grin:

Ca me fait penser à la gare d'Atocha à Madrid qui est en fait une énorme serre avec gros bassins avec des dizaines de tortues, elles, putain elles branlent et sont tranquilous la bas.

Lien vers le commentaire

T'aurais pas légèrement oublié de regarder les tortues rien foutre dans leur parc? :grin:

Non mais au bout de trois observations émerveillées, même la lecture des noms grecs des différentes espèces de tortues revêt un plus grand intérêt. -_-

Lien vers le commentaire

le chien n'est pas un animal sauvage, c'est un animal créé par l'homme pour lui tenir compagnie -_-

mais j'imagine que tu le sais déjà et que tu as dit ça juste pour être désagréable :rolleyes:

Je suis entierement d'accord, l'homme a selectionné des louvetaux ayant la remarquable faculté de dialoguer avec l'homme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.