Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 19 minutes, elmö a dit :

je comprends pas ce genre de débat, c'est un forum, avec des topics, quand des sujets ne nous intéressent pas, on ne les lit pas, c'est le principe quoi :huh: 

OK, donc regroupez vos magnifiques proses politiques dans le seul topic politique, c'est toujours mieux de retrouver les discussions du bar PMU dans un seul endroit.

Pourquoi avoir créé un topic présidentielles + législatives + melanchon + ...... ?

Sans limite, je m'engage à créer un topic pour chaque élu national des républicains -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

les discussions du bar PMU

ok

à l’instant, Zitoun a dit :

Pourquoi avoir créé un topic présidentielles + législatives + melanchon + ...... ?

faut le demander à ceux qui l'ont fait, ça...

mais ça change rien au fait que sur un forum, quand le sujet ne t'intéresse pas, bah tu zappes et c'est tout :huh: 

parce que c'est quoi le but en fait là, réinterdire de parler politique parce que ça soule 3 personnes ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

Pourquoi avoir créé un topic présidentielles + législatives + melanchon + ...... ?

Le topic Mélenchon est sans doute en trop. Pareil pour celui du président. Par contre ça me choque pas plus que ça qu'il y ait eu un sujet sur les présidentielles et un sur les législatives. Parce que déja que c'est un bordel pas possible là-dedans, si y en avait eu qu'un seul qui regroupait tout ça... :ninja:

Mais même chose que ce que disait elmö: un sujet vous plait a priori pas? Je vois pas ce qui vous force à lire. Dans l'espace supporters je vais jamais ni dans le topic des mercatix qui sortent une fois par an ni dans celui du centre de formation. Je lis jamais non plus la revue de presse, les journalistes sportifs étant pour moi encore pire que les journalistes tout courts. On fait quoi? On ferme tout ça parce que les sujets m'intéressent pas?

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Par contre ça me choque pas plus que ça qu'il y ait eu un sujet sur les présidentielles et un sur les législatives. Parce que déja que c'est un bordel pas possible là-dedans, si y en avait eu qu'un seul qui regroupait tout ça... :ninja:

Vous parlez encore des Présidentielles ? A mon sens le topic Actualités Politiques suffisait amplement. Les discussions sur les législatives auraient petit à petit remplacer celles sur les Présidentielles, je vois pas trop où est le problème ...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ok

faut le demander à ceux qui l'ont fait, ça...

mais ça change rien au fait que sur un forum, quand le sujet ne t'intéresse pas, bah tu zappes et c'est tout :huh: 

parce que c'est quoi le but en fait là, réinterdire de parler politique parce que ça soule 3 personnes ?

Si y'a qu'un sujet oui, là t'es obligé de slalomer entre 54 sujets pour trouver un truc plus leger.

Puis tu pars de l'avatar de Kouskous et tu tombes sur un nouveau débat politique.

Enfin je dis ça, ça m'empeche pas de dormir perso, mais bon puisqu'on en parle.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Vous parlez encore des Présidentielles ? A mon sens le topic Actualités Politiques suffisait amplement. Les discussions sur les législatives auraient petit à petit remplacer celles sur les Présidentielles, je vois pas trop où est le problème ...

Bah à la base ça a commencé à parler des législatives pendant les présidentielles. Même si oui, l'un aurait pu remplacer l'autre.

Par contre si je peux me permettre dans ce cas-là on fusionne aussi les topics auto-moto et Formule 1, les topics hockey, basket et football américain (puisque finalement y a quasi jamais de message qui parlent d'autre chose que NBA/NFL/NHL), etc.?

il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Puis tu pars de l'avatar de Kouskous et tu tombes sur un nouveau débat politique.

Ca c'est chiant. Et je l'ai d'ailleurs fait remarquer en trollant gentiment sur ce topic-là.

Mais c'est, comme on l'a aussi fait remarquer en retour, pareil sur tous les sujets de tous les forums du monde ou presque.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

Perso j'aime bien les bagnoles et en parler (c'est aussi mon taf :ninja: )

Donc je peux créer le topic des berlines ? celui des sportives ? celui des citadines ? celles de collection ? les "top" ? les "flop" ? :) 

Comme j aime pas les bagnoles je demande a FF de creer un sous forum -_-

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Par contre si je peux me permettre dans ce cas-là on fusionne aussi les topics auto-moto et Formule 1, les topics hockey, basket et football américain (puisque finalement y a quasi jamais de message qui parlent d'autre chose que NBA/NFL/NHL), etc.?

Parler de F1 dans le topic auto-moto ca me choque pas du tout. Un seul topic sports américains, bon, finalement c'est peut-être pas une mauvaise idée, y a rarement 2 topics qui prennent feu en même temps.

Mais là le problème c'est que 3 ou 4 topics sont constamment alimentés le long de la journée, c'est vrai que sans que ça empêche de dormir comme dit NP, c'est un peu lourd. Après je dis ça peut-être parce que j'ai plus de connexion à la maison et que je dois me taper tout le forum quand je me connecte. A la base je zappe pas le topic Actualités politiques, mais là c'est impossible à récupérer, donc je passe de pages en pages et ca en fait un paquet en fin de journée ...

 

Lien vers le commentaire

@GG: Non mais comme je te dis je suis d'accord sur l'hémoragie de topics politiques. Maintenant, avec les élections, c'est "normal" d'en parler davantage aussi, ça durera pas 107 ans quoi.

Perso y a 4 ou 5 topics que je lis à chaque fois avant de marquer le forum comme lu, parce qu'il y a des trucs où je sais de base que ça va pas du tout m'intéresser. Je comprends ce que vous voulez dire et qu'effectivement à un moment ça fait un peu beaucoup, mais si chacun vient dire les sujets sur lesquels il a envie de parler ou de ne pas parler sur ce forum personne va plus rien dire.

MAIS je comprends la saturation et l'overdose de topics encore une fois :P

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Zitoun a dit :

Perso j'aime bien les bagnoles et en parler (c'est aussi mon taf :ninja: )

Donc je peux créer le topic des berlines ? celui des sportives ? celui des citadines ? celles de collection ? les "top" ? les "flop" ? :) 

Y'a bien 83 topics musique. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Si y'a qu'un sujet oui, là t'es obligé de slalomer entre 54 sujets pour trouver un truc plus leger.

Puis tu pars de l'avatar de Kouskous et tu tombes sur un nouveau débat politique.

Enfin je dis ça, ça m'empeche pas de dormir perso, mais bon puisqu'on en parle.

C'est exactement ça qui m'a fait lancer ce débat (ce qui n'était pas le but d'ailleurs).

Le hic c'est quand ça déborde sur d'autres topics + la multiplication des topics. Mais j'ai l'impression qu'on est tous d'accord :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Le topic Mélenchon est sans doute en trop. Pareil pour celui du président. Par contre ça me choque pas plus que ça qu'il y ait eu un sujet sur les présidentielles et un sur les législatives. Parce que déja que c'est un bordel pas possible là-dedans, si y en avait eu qu'un seul qui regroupait tout ça... :ninja:

Mais même chose que ce que disait elmö: un sujet vous plait a priori pas? Je vois pas ce qui vous force à lire. Dans l'espace supporters je vais jamais ni dans le topic des mercatix qui sortent une fois par an ni dans celui du centre de formation. Je lis jamais non plus la revue de presse, les journalistes sportifs étant pour moi encore pire que les journalistes tout courts. On fait quoi? On ferme tout ça parce que les sujets m'intéressent pas?

c'est peut-être le seul intéressant de l'espace supp :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

c'est peut-être le seul intéressant de l'espace supp :huh:

Peut-être, moi ça ne m'intéresse pas de savoir qui est bon à 17 ans ou moins. Et c'est très personnel et je respecte tous ceux que ça intéresse. C'était un peu ça que je voulais dire: c'est pas ce qui m'intéresse moi ou n'importe quel individu ou un autre qui compte, du moment qu'il y a des gens que ça intéresse on peut faire l'effort de tolérer non?^_^

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Peut-être, moi ça ne m'intéresse pas de savoir qui est bon à 17 ans ou moins. Et c'est très personnel et je respecte tous ceux que ça intéresse. C'était un peu ça que je voulais dire: c'est pas ce qui m'intéresse moi ou n'importe quel individu ou un autre qui compte, du moment qu'il y a des gens que ça intéresse on peut faire l'effort de tolérer non?^_^

oui oui bien sur ^_^

c'est juste qu'en tant que supporter "officiel" d'un club qui mise beaucoup sur la formation, je pensais que cet aspect là t'intéressait aussi, ctout -_- 

Lien vers le commentaire

Bien sur que ça m'intéresse. Mais d'une, je préfère aller me faire mon opinion par moi-même (no offense pour personne), même si c'est vrai que malheureusement ces dernières années j'en ai pas trop eu l'occasion, et de deux j'ai vu trop passer de jeunes prometteurs qui ont rien fait plus tard au Tef' ou ailleurs pour me faire une opinion définitive dans les championnats de jeunes :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Bien sur que ça m'intéresse. Mais d'une, je préfère aller me faire mon opinion par moi-même (no offense pour personne), même si c'est vrai que malheureusement ces dernières années j'en ai pas trop eu l'occasion, et de deux j'ai vu trop passer de jeunes prometteurs qui ont rien fait plus tard au Tef' ou ailleurs pour me faire une opinion définitive dans les championnats de jeunes :grin:

pour ceux qui ont la chance de pouvoir aller se faire une opinion par eux-même sur les terrains des équipes de jeunes, c'est évident que ce topic n'a qu'un intérêt limité.

pour les autres (dont moi) c'est quand même une source d'info privilégiée, dans le sens où ce type d'infos ne se trouvent pas (ou très très rarement) dans les médias traditionnels. Contrairement par exemple aux infos mercatos qui pullulent partout, ce qui rend pour moi le topic dédié ici complètement inintéressant et indigeste.

après moi aussi j'ai été déçu par la non-éclosion de toute une série de jeunes prometteurs (et Pélican semble bien parti pour suivre cette voie d'ailleurs),mais quelque part la déception et la frustration ça fait partie intégrante de l'ADN du supporter toulousain :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.