Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Non je refuse de me faire de l'argent sur le dos de la planète et de nos enfants. A la lumière de ce que m'apprend NicoPaviot, je vais jeter tout ce Tek ou le renvoyer en Asie. Si par hasard un écolo se pointe chez moi, j'ai bien peur de me faire égorger et il aura bien raison en plus. Et comme je ne te veux pas de mal Baker, je ne vais pas non plus te faire ce cadeau empoisonné.

Je pars de ce pas en croisade contre les gens qui vendent le Tek, je m'en vais te pourrir sans délai leurs magasins de merde ainsi que leurs fabriques ça leur fera passer l'envie de jouer avec notre environnement, et avec l'avenir des prochaines générations.

Pour info, la table de jardin en Tek ovale m'a couté 149 €, le bar 200€ alors j'ai craqué mais ça ne se reproduira plus :huh: Dommage ça faisait super classe chez moi :grin:

Depeche toi, je t'ai envoyé une armée d'ecologiste psychopathes chez toi... tu as jusqu'a demain midi :o

Lien vers le commentaire
Assassin! Je sentais bien que j'avais un peu plus de mal à respirer ces derneirs jours... :huh:

Oui oh et bon ça va j'vais le téj mon ték :grin:

l'prochain qui rouspète, j'lui met une ték :o

Les mouches piquent aujourd'hui...

Oui il paraît que des mouches super méchantes sont arrivées en France en provenance d'un pays exotique eportateur de bois :lol2:

Lien vers le commentaire

Je suis partis 15 jours avec 6 potes en vacances,et parmis eux un avait amené un ballon de volley,au fil du temps il c'est usé et il a perdu l'ame.

Et bien mon pote tout à l'heure est venu réclamé , 3semaines aprés , 3/pers pour son défunt ballon! :huh::grin:

Lien vers le commentaire
Tais-toi et vas jouer à PFYC :lol2::grin:

Désolé, je suis overbooké aujourd'hui... j'avais "les règles de l'amour" sur m6 à voir, puis une douche à prendre, les reportages de la 5 en vue, un livre à continuer, smallville et pblv à mater, manger avec le frangin, enchainer avec une soirée TF1 tout ça conclu par une superbe lecture dudit livre. :)

:o:ninja:

Oui il paraît que des mouches super méchantes sont arrivées en France en provenance d'un pays exotique eportateur de bois :lol2:

serais tu traumatisé? :)

kf0cj79h.jpg

Je suis partis 15 jours avec 6 potes en vacances,et parmis eux un avait amené un ballon de volley,au fil du temps il c'est usé et il a perdu l'ame.

Et bien mon pote tout à l'heure est venu réclamé , 3semaines aprés , 3€/pers pour son défunt ballon! :huh::thumb:

Ok

-_-

j'ai le même pote mais en version portuguais moi... à compter les centimes lorsqu'on fait un voyage de 3 jours en espagne, pour que chacun paie ce qu'il a pris

http://youtube.com/watch?v=Aqkegnq77KI&amp...ted&search=

J'adore la version fr que je n'ai pas trouvé sur youtube et google.video.fr...

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
ben oui, j'aime pas les anglais, les amerloques, les basques, les corses, les bretons, les suisses, les chiens, les ours, les bergers, mais là ça concerne pas la race, ça concerne l'épicerie :huh:

:thumb: Et où tu vas acheter ton riz asiat' confectionné par des petits asiatiques avec un estomac à peine plus grand qu'un grain de riz. Chez les épiciers! Je comprends que tu puisse pas aimer l'épicerie. :lol2:

:grin:

tu peux préciser? ©

Et voleur mais c'est à moi cette expression! C'est pas ça y est que tu as mis © que tu peux me le voler! Faut mettre le © et payer la redevance... à l'épicerie. :o

Non je refuse de me faire de l'argent sur le dos de la planète et de nos enfants. A la lumière de ce que m'apprend NicoPaviot, je vais jeter tout ce Tek ou le renvoyer en Asie. Si par hasard un écolo se pointe chez moi, j'ai bien peur de me faire égorger et il aura bien raison en plus. Et comme je ne te veux pas de mal Baker, je ne vais pas non plus te faire ce cadeau empoisonné.

Je pars de ce pas en croisade contre les gens qui vendent le Tek, je m'en vais te pourrir sans délai leurs magasins de merde ainsi que leurs fabriques ça leur fera passer l'envie de jouer avec notre environnement, et avec l'avenir des prochaines générations.

Pour info, la table de jardin en Tek ovale m'a couté 149 , le bar 200 alors j'ai craqué mais ça ne se reproduira plus :lol2: Dommage ça faisait super classe chez moi -_-

Avant de partir donne moi le nom de ton dealeur de tek s'il te plaît. :)

:ninja:

Lien vers le commentaire
Et voleur mais c'est à moi cette expression! C'est pas ça y est que tu as mis © que tu peux me le voler! Faut mettre le © et payer la redevance... à l'épicerie. :thumb:

:)

Et voila,on se dirige vers le premier procès de propriété littéraire :(

Parceque dans mon souvenir ,cette phrase est à FF :ninja:

FF

ma mémore est bonne :P

Lien vers le commentaire
Avant de partir donne moi le nom de ton dealeur de tek s'il te plaît. :(

:thumb:

Je pars de suite, mais je ne te donnerai pas l'adresse d'un enfoiré qui fait du fric sur le compte de nos gosses, je ne vais pas lui faire de la pub, surtout pas...pense à ta planète un peu ! :)

Je ne suis pas écolo pour 2 sous... Je viens quand? :ninja:

Les promesses les promesses faut que ça cesse....

Désolé plus de bar ce soir ---> plus d'apéro :(

mais tu peux passer vers 20h15 si tu veux, on fera sans :P

Lien vers le commentaire
Et voleur mais c'est à moi cette expression! C'est pas ça y est que tu as mis © que tu peux me le voler! Faut mettre le © et payer la redevance... à l'épicerie. :)

Avant de partir donne moi le nom de ton dealeur de tek s'il te plaît. :(

:ninja:

en tout cas, je savais qu'elle était à quelqu'un :(

Et voila,on se dirige vers le premier procès de propriété littéraire :(

Parceque dans mon souvenir ,cette phrase est à FF :(

FF

ma mémore est bonne :P

merci pour cette précision qui me fait économiser quelques euros :thumb:

sinon, pour l'improbable:

"C'est pas ça y est que tu as mis © que tu peux me le voler! "...si je dis que pour moi c'est du petit nègre, on va encore dire que je suis raciste, alors je le dis pas :P

Lien vers le commentaire
Foot - L1 - Nantes : Dassault «pas très heureux»

Serge Dassault, l'actionnaire principal du FC Nantes, ne prend pas de gants mardi avec l'entraîneur canari Serge Le Dizet en affirmant dans Presse Océan que s'il «n'est pas bon, il n'y a qu'à le changer». Dassault se déclare par ailleurs «pas très heureux» de la situation du club, qui pointe à la 17e place de L1 après quatre matches (2 nuls, 2 défaites) et huit buts encaissés. Quant à l'avenir du FCNA, «pour le moment, on ne le vend pas», assure M. Dassault. «Moi je garde les choses qui sont bonnes. Alors qu'ils prouvent qu'ils sont bons. Après, on verra»

ça c'est du pragmatisme!

:thumb:

Lien vers le commentaire
ça c'est du pragmatisme!

:thumb:

Il existe un fil Nantes qui me semble parfaitement approprié pour disserter de ces intéressantes questions. Merci de ne pas polluer ce topic si merveilleux avec les déclarations séniles d'un grabataire dont la finesse d'esprit est parfaitement adaptée au milieu du football.

:)

Lien vers le commentaire
Il existe un fil Nantes qui me semble parfaitement approprié pour disserter de ces intéressantes questions. Merci de ne pas polluer ce topic si merveilleux avec les déclarations séniles d'un grabataire dont la finesse d'esprit est parfaitement adaptée au milieu du football.

:thumb:

désolé :) mais c'est bien pour cela on s'en branle de ce grabataire

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.