Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est clair, je suis carrément jaloux :grin: Surtout qu'on a souvent connu des descentes et la D2 ensemble

je sais pas quelle malediction plane sur nous pour pas reussir a arracher une petite finale de temps a autre...

Quand tu vois que des clubs comme Lorient, Nancy, Strasbourg ou Caen y arrivent...

Ca fait longtemps que vous êtes ensemble? :ninja:

ben en vrai on a connu un maintien ensemble, mais chronos trouve que j'en parle trop :grin:

Lien vers le commentaire
je sais pas quelle malediction plane sur nous pour pas reussir a arracher une petite finale de temps a autre...

Quand tu vois que des clubs comme Lorient, Nancy, Strasbourg ou Caen y arrivent...

ben en vrai on a connu un maintien ensemble, mais chronos trouve que j'en parle trop :ninja:

Même Calais, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Giuly écarté pour un texto ?

Dans son autobiographie Giuly par Giuly à paraître prochainement et dont Le Journal du Dimanche a repris quelques extraits, Ludovic Giuly revient sur la rumeur faisant état d’une relation avec la compagne de Raymond Domenech.

Pour beaucoup, les non-sélections de Ludovic Giuly en équipe de France sont étonnantes voire incompréhensibles. Une rumeur persistante explique cette absence en raison d’une relation entre le milieu de Barcelone et la compagne de Raymond Domenech, Estelle Denis. Dans son autobiographie Giuly par Giuly, l’ancien Monégasque donne sa version de l’affaire. Un échange de sms après une émission télé au printemps 2004, avec l’évocation d’un déjeuner sur Paris qui ne s’est finalement jamais fait, pourrait être à l’origine de la discorde. Convoqué par Domenech quelques temps après, Giuly avait préféré lâcher le morceau. «Ecoutez, coach, j'ai envoyé un Texto à votre femme, je ne savais même pas que vous étiez en couple. Mais ne vous inquiétez pas, c'était juste professionnel. Je préfère vous le dire, qu'il n'y ait pas de malentendus». Il ajoute dans son livre : «Il m'a répondu qu'il était au courant et qu'il l'avait lu». «Sans vouloir paraître goujat, Estelle Denis ne me plaisait pas. Nous n'avons jamais eu de relation, ou voulu en avoir», conclut Giuly.

Je ne savais pas où le mettre mais ce topix semble approprié :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais quel joueur ne s'est pas tapé Estelle Denis ;)

D'ailleurs, il paraîtrait que Pires s'était tapé Sophie Thalmann à l'époque ou elle était à Telefoot, pendant que sa femme de l'epoque (Nathalie si je n'm'abuse) s'est tapé le fils Courbis, alors dans le staff de l'Om. Ca serait pour ca qu'ils se sont séparés :ninja:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, il paraîtrait que Pires s'était tapé Sophie Thalmann à l'époque ou elle était à Telefoot, pendant que sa femme de l'epoque (Nathalie si je n'm'abuse) s'est tapé le fils Courbis, alors dans le staff de l'Om. Ca serait pour ca qu'ils se sont séparés :grin:

Tu bosses chez Closer? :ninja:;)

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, il paraîtrait que Pires s'était tapé Sophie Thalmann à l'époque ou elle était à Telefoot, pendant que sa femme de l'epoque (Nathalie si je n'm'abuse) s'est tapé le fils Courbis, alors dans le staff de l'Om. Ca serait pour ca qu'ils se sont séparés ;)

Quel bel homme le fils Courbis :ninja:

Quelqu'un a-t-il déjà acheté un t-shirt sur Avosmarks.fr?

Lien vers le commentaire
:ninja: Mais ceci ne nous regarde pas....

...quoique.

Ca donne surtout un nouveau relief aux interview de S.Thalmann ou elle sautait (au sens propre) sur tous les gars qu'elle interviewait... on peut deviner qu'après c'est surement elle qui... (au sens figuré) ;)

D'ailleurs Thierry Roland, pourtant misogyne au possible, ne serait pas étranger a sa nomination a Telefoot :cough: :cough:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.