Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est toujours ennuyeux de se faire "voler" son boulot.

Et à vrai dire, ça m'ennuie presque davantage le plagiat que la consommation de notre bande passante... Chacun son point de vue.

Le plagiat c'est les skins et les noms des forums?

parce que les smileys ne sont pas de vous? si?

à l'exception de certains comme les ramons

Lien vers le commentaire
Le plagiat c'est les skins et les noms des forums?

parce que les smileys ne sont pas de vous? si?

à l'exception de certains comme les ramons

oui, les smileys font partie du pack IPB (et sont donc vendus avec le forum). Bien que les créations d'ici aient été repompées au passage. Mais d'autres parties graphique crée ici avaient été piquées au passage.

Lien vers le commentaire

Merci :unsure:

Un petit message à tout les petits rigolos qui nous accusse de plagiat ou autres , c'est vrai qu'au début j'ai fait de la pub sur votre forum et je vous est copier sur la présentation ... mais vous n'allez pas me dire que maintenant il y'a du copiage ou bien de la copie conforme car c'est bien moi qui est conçu ce forum et qui fait les créations présentes ici .

Alors vous êtes jaloux que ce forum existent car cela empéche le votre d'avançer ? Ben écoutez j'en suis heureux et j'espére que mon forum progressera et continuera d'évoluer aussi vite qu'il l'a fait jusqu'a maintenant . Vous parlez du contenu similaire , évidemment on supporte le même club et les infos transferts d'ici on les retrouves quelques heures aprés sur le vôtre bizarre non ? Je croyais cette guerre terminé avec vous mais il faut toujours que vous en rajoutiez , malgré tout cela bonne continuation à vous .

Sébastien

:wacko:

Lien vers le commentaire

Entre les mecs qui font autant de fautes d'orthographe qu'un mome de 6 ans, les rageux contre OS, les rageux contre EB et les Paco Rabanne, le topic du départ d'EB est une petite perle!! si tu déprimes, un petit saut là-bas et c'est la joie de vivre assurée... :wacko:

Y a de ces conneries qui sont lâchées!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Titou, simply The Best © :unsure:

on touche pas à TITOU :wacko:

Sinon je viens d'aller sur un autre forum qui s'appelle http://toulousefc.forumpro.fr/

Je veux pas me moquer, je suis quelqu'un de respectueux du travail d'autrui, mais quelqu'un pourrait me dire qui sont les joueurs à droite et à gauche? Quand ont ils signé?

banniere10.jpg

Mais c'est qui sans deconner? A droite on dirait les doigts de Fabinho avec un peu la gueule d'Akpa et à gauche?

tout ça me rappelle d'excellents souvenirs, je me demande si je suis toujours bannis sur ces forums, si

Lien vers le commentaire
Entre les mecs qui font autant de fautes d'orthographe qu'un mome de 6 ans, les rageux contre OS, les rageux contre EB et les Paco Rabanne, le topic du départ d'EB est une petite perle!! si tu déprimes, un petit saut là-bas et c'est la joie de vivre assurée... :unsure:

Tu peux avoir envie d'ouvrir le gaz aussi... :wacko:

Lien vers le commentaire
Est-ce qu'on devient con quand on devient Chef ou est-ce qu'il faut être con pour devenir chef ? :)

C'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule...difficile d'y répondre. :mur:

Putain ce soir ya Maroon 5 et Martin solveig au capitole. Je sens que ca va etre blindé

Quel manque d'ambition ©, on pourrait avoir U2 et Carl Cox ;)

:D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.