Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

tu bosses trop près de chez toi pour en avoir (à moins de prendre des risques en expliquant que tu aime bien y aller par le periph exterieur :ninja:). J'en ai pas non plus!

Faut pas avoir de self dans l'entreprise... et déduire aussi les tickets restos si ton entreprise t'en vends...

Ben non moi je déduisais carrément les tickets du restaurant universitaire...

Moi mon déplacement 8 bornes aller + 8 bornes retour (plus un déplacement à 30 bornes une fois par mois) + mes tickets restau universitaires, c'était super avantageux...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
si t'as une voiture et que tu dépasses les 20 bornes aller retour, ça vaut carrément le coup. Tu ajoutes aussi tes repas. Il y a des barêmes pour les transports et la bouffe. C'est très avantageux, moi j'ai déjà réussi à diminuer mes impots quasiment de la moitié.

Balma-Labège aller/retour ça fait moins que 20 bornes, et puis j'ai le restau d'entreprise à Astrium (environ 4€/jour...).

Lien vers le commentaire

:blush::lol:

Titou à propos de DIEUze :

Tu peux me faire confiance on va etre debarrassé de ce boulet au pied carré.Le plus gros camouflet en tant que joueur dans toute l histoire du club. J en suis fou de joie. J'en chiale de bonheur enfin MOUSSA à son vrai poste avec un relayeur digne de ce nom à ses cotés. Avec tout le respect que je lui dois que NICO aille au diable rejoindre son ami REVAULT un second pique assiete ou si vous preferez un PEIGNE CUL que je ne regrette pas depuis 2 ans.

;) Il me manque pas tant que ça finalement :blush:

Lien vers le commentaire
:blush::lol:

Titou à propos de DIEUze :

Tu peux me faire confiance on va etre debarrassé de ce boulet au pied carré.Le plus gros camouflet en tant que joueur dans toute l histoire du club. J en suis fou de joie. J'en chiale de bonheur enfin MOUSSA à son vrai poste avec un relayeur digne de ce nom à ses cotés. Avec tout le respect que je lui dois que NICO aille au diable rejoindre son ami REVAULT un second pique assiete ou si vous preferez un PEIGNE CUL que je ne regrette pas depuis 2 ans.

^_^ Il me manque pas tant que ça finalement :blush:

bien parlé mon ami -_-

;)

Lien vers le commentaire

en moins d'une demi heure, je viens d'écorcher deux légendes du tèf: dieuze et elmander...j'ai peur des réactions :blush:

Si vous avez toujours rêvé d'assister au tournage d'un film publicitaire ou de côtoyer un acteur récompensé aux Oscars, alors tentez votre chance !

A l'occasion du casting de figurants pour le prochain film "What else?" avec George Clooney, Nespresso lance un appel à candidatures exclusivement réservé aux Membres du Club. En tant que Membre du Club, nous vous offrons la possibilité d'y prendre part. Une invitation exceptionnelle à ne pas manquer.

Image

Si vous souhaitez devenir l'un des deux figurants du film, pas de temps à perdre. Connectez-vous sur www.nespresso.com/casting du 27 mai au 4 juin et remplissez le formulaire de candidature comme indiqué. Le 10 juin, Nespresso sélectionnera les deux figurants qui participeront au tournage.

Les 2 Membres du Club sélectionnés se verront offrir : Image right

Pellicule gauche

Fleche 1 La chance unique de participer au tournage de la prochaine campagne publicitaire européenne de Nespresso, avec en vedette George Clooney. Ce nouveau film sera diffusé dès novembre 2008 Fleche 2 3 jours et 2 nuits (à confirmer) dans un hôtel 5 étoiles Luxe et Design à Milan

Fleche 3 Un billet aller-retour en classe affaires (avion) ou en première classe (train) pour se rendre à Milan Fleche 4 Les repas pendant les 3 jours de tournage

Pellicule droite

Participate now

Image

Bonne chance !

Nous espérons vous convier à vivre l'expérience d'un café d'exception, avec Nespresso et George Clooney.

Pierre Debayle

Directeur du Club Nespresso Image

Image Casting

Image Casting 2

* Critères de sélection pour le casting : être Membre du Club Nespresso; avoir entre 25 et 50 ans, de préférence avec un physique avantageux; parler couramment anglais; ne pas avoir de tatouage ou de piercing visible (seules les oreilles percées sont acceptées); résider en Allemagne, Autriche, France métropolitaine ou Suisse; être disponible pour se rendre à Milan pour le tournage du 17 au 19 juin 2008; être présent 12 heures par jour sur le lieu de tournage, soit de 8h00 à 20h00 pendant 2 jours; porter sur le plateau la tenue choisie par la production.

what else? :lol:

Modifié par Hasdrubald
Lien vers le commentaire
* Critères de sélection pour le casting : être Membre du Club Nespresso; avoir entre 25 et 50 ans, de préférence avec un physique avantageux; parler couramment anglais; ne pas avoir de tatouage ou de piercing visible (seules les oreilles percées sont acceptées); résider en Allemagne, Autriche, France métropolitaine ou Suisse; être disponible pour se rendre à Milan pour le tournage du 17 au 19 juin 2008; être présent 12 heures par jour sur le lieu de tournage, soit de 8h00 à 20h00 pendant 2 jours; porter sur le plateau la tenue choisie par la production.

je réunis toutes les conditions :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.