Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Niveau animaux, je me contente d'un lapin, 2 cochons d'inde, 1 dogue allemand, 1 bichon maltais et 4 poules pondeuses (on devrait en avoir 10 de plus prochainement)

Héééééé ouais, vive la vie à la campagne ^^

Mais recentrons le débat : Il nous le paie quand le coup à boire pour feter ça ??? :diable:

tu me fais penser au paysan dans les simpson avec ses 53 enfants :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cletus_Delroy_Spuckler

cletus.jpg

-_-

Lien vers le commentaire
Si tout se passe bien, je vais pouvoir modifier ma signature dans quelques mois smiley.gif:ninja:

Merci à cd pour ce smiley qui est fort approprié pour décrire mon état...

Y avait ça aussi: -_-

félicitations.....et bon courage :diable:

mais je te souhaite pas quand même d'avoir les mêmes rejetons que ton avatar -_-

Lien vers le commentaire
Yes Papa! :diable:

C'était annoncé :grin:

félicitations.....et bon courage -_-

mais je te souhaite pas quand même d'avoir les mêmes rejetons que ton avatar :ninja:

Tu veux dire qu'il faut que j'arrête la bière en boite? :o-_-

Lien vers le commentaire
Et bon courage au futur papa, parce que 2, c'est quand même différent de 1 seul

Marié, 29 ans, 5 enfants -_-

à ce train là , l'équipe de basket c'est pour bientôt :diable:

Ca n'a pas été trop dur de quitter le Puy du fou? -_-

lui ce serait plutôt le fou du puits.....d'un puits qui rends bien :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens d'aller voir X-Files. C'était sympa de revoir Mulder et Scully un peu vieillis -_- . Dana, elle a toujours la classe :ninja:

je vais le voir demain :diable:

Apparemment c'est moyen pour un film, ça mériterait de rester un épisode tout simple et puis le coté surnaturel à été délaissé :grin:

Mais je vais quand même aller voir ce que ça donne -_-

Lien vers le commentaire
Je viens de penser à une vanne passée injustement inaperçu il y a quelques jours. Faut que je la retrouve :ninja:

Polo m'a cassé, cet enc*** -_-

:diable:

mario en mets une petite couche également. Je me rappelle d'un post de chronos et de leurs réactions, je comprends mieux, ils n'attendaient que ça, ils m'attendaient au tournant. Et j'ai envie de leur dire:

L'envie c'est la douleur de voir autrui posséder ce que nous désirons ; la jalousie, de le voir posséder ce que nous possédons.

Diogène Laerce

-_-

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
+1 avec mario. Je me rappelle d'un post de chronos et de leurs réactions, je comprends mieux, ils n'attendaient que ça. Et j'ai envie de leur dire.

L'envie c'est la douleur de voir autrui posséder ce que nous désirons ; la jalousie, de le voir posséder ce que nous possédons.

Diogène Laerce

-_-

tu plusune quoi? et de quoi tu parles en fait? :diable:

Lien vers le commentaire
je vais le voir demain -_-

Apparemment c'est moyen pour un film, ça mériterait de rester un épisode tout simple et puis le coté surnaturel à été délaissé -_-

Mais je vais quand même aller voir ce que ça donne :ninja:

ça manque de peps, les héros ont vieilli, seule Scully reste la même. Il n'y a rien de surnaturel mais l'histoire est glauque quand même :diable:

Lien vers le commentaire
Je viens d'aller voir X-Files. C'était sympa de revoir Mulder et Scully un peu vieillis :ninja: . Dana, elle a toujours la classe -_-

Il est si moyen que ça ou pas?

Bon je pense que j'aime trop cette série donc je serais probablement indulgent sur le film, mais j'ai l'impression qu'après Indy, c'est encore un come back d'enfance un peu raté -_-.

Tout ça me donne envie de rematter des épisodes tient :diable:

Lien vers le commentaire
Il est si moyen que ça ou pas?

Bon je pense que j'aime trop cette série donc je serais probablement indulgent sur le film, mais j'ai l'impression qu'après Indy, c'est encore un come back d'enfance un peu raté :ninja:.

Tout ça me donne envie de rematter des épisodes tient :diable:

y'a Hulk si vous voulez -_-

Lien vers le commentaire
Il est si moyen que ça ou pas?

Bon je pense que j'aime trop cette série donc je serais probablement indulgent sur le film, mais j'ai l'impression qu'après Indy, c'est encore un come back d'enfance un peu raté -_- .

Tout ça me donne envie de rematter des épisodes tient :diable:

C'est que je me suis dit en sortant du ciné -_-

Ben, c'est pas du grand Chris Carter mais c'est sympa quand même.

Prochain film : La momie :ninja:

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.