Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu rentres en Vendée? :unsure:

:ninja: 'tain j'ai du mal avec vos vannes ce matin...Je peux la mettre dans l'IFVP celle la ?? -_-

Bon, ma femme est parti chez le garagiste, voir si on peut récuperer la bagnole et partir cette aprem. Après, je vous fous la paix jusque le samedi 16, et peut être que je me rendrais au Stadium, mais ça ne dépend pas que de moi...

Lien vers le commentaire
par laquelle ?

:ninja:

Casimir :unsure:

En général je vais en virage mais pas derrière les buts. Me souviens plus du numéro des entrées.

A plus les gars, je file à Cordes sur ciel. -_-

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire
les gloubi boulga c'est avant ou après le match, pas moyen que je rate le challenge orange :ninja:

Plus sérieusement, le temps de faire l'aller retour et de commander et la mi temps est finie, je sais pas si c'est le moment le plus approprié...

de toutes façon NP ne reste pas aprés les matchs :ninja:

Lien vers le commentaire
de toutes façon NP ne reste pas aprés les matchs :ninja:

je reste pas UNE fois après le match parce que j'en pouvais plus de voir ta gueule (et en vrai fallait que j'aille chercher ma copine) :ninja:

Par contre là aussi c'est peu probable vu que je vais faire l'aller retour depuis Bayonne dans la journée.

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien voir des forumeurs également si je vais au match. :ninja:

L'an dernier il me semble qu'il y avait eu un truc et j'étais déçu de déjà être en Suède.

le truc organisé par Zitoun et ou il est même pas venu? :ninja:

C'est sympa mais hormis Nickoloh, c'est ceux que je vois à chaque fois qui étaient là...

Lien vers le commentaire
:ninja: 'tain j'ai du mal avec vos vannes ce matin...Je peux la mettre dans l'IFVP celle la ?? :ninja:

Bon, ma femme est parti chez le garagiste, voir si on peut récuperer la bagnole et partir cette aprem. Après, je vous fous la paix jusque le samedi 16, et peut être que je me rendrais au Stadium, mais ça ne dépend pas que de moi...

t'étonnes pas après si le 6ème est en route :o

Lien vers le commentaire
je reste pas UNE fois après le match parce que j'en pouvais plus de voir ta gueule (et en vrai fallait que j'aille chercher ma copine) :ninja:

Par contre là aussi c'est peu probable vu que je vais faire l'aller retour depuis Bayonne dans la journée.

Dommage qu'il y ait les fêtes de Dax, je t'aurais bien accompagné.

Lien vers le commentaire

Bon, je recherche les coordonnées d'un tueur à gages pas trop cher. Mon garagiste vient d'appeler pour que je lui ramène le double des clés afin qu'il puisse essayer le nouveau neiman....

....

Bah c'est con, parce que le double, je lui ai remis quand il est venu remorquer la bagnole, donc vaudrait mieux qu'il le retrouve....

Ah mes vacances 2008, je vais m'en souvenir :ninja:

t'étonnes pas après si le 6ème est en route :ninja:

Le garagiste est black. Si le 6ème arrive, le doute me sera permis :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.