Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:mellow:

quelqu'un pourrait dire à yoda qu'on est pas obligé de changer de sexe pour la journée de la femme ? :ninaj:

Yoda nage en plein bonheur. Dans un moement il va nous dire que pendant qu'il s'occuper de ses iris, un rouge-gorge est venu se poser près de lui et lui a souri.

Le bonheur des autres parfois, ça fait froid dans le dos ^_^

Profite Yoda.

Lien vers le commentaire

ah mais c'est à l'HP que t'es en fait :lol2:

les infirmières te détestent déjà ? :grin:

Je vis dans l'illusion qu'elles m'aiment au contraire (enfin surtout les jeunes). :grin:

Tu entends quoi par HP ? :angry: Parce que je suis en clinique en fait.

edit: putain c'est long une journée. 14h30 :help:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Je vis dans l'illusion qu'elles m'aiment au contraire (enfin surtout les jeunes). :grin:

Tu entends quoi par HP ? :angry: Parce que je suis en clinique en fait.

edit: putain c'est long une journée. 14h30 :help:

en hopital psy -_-

mais c'est juste une vanne hein, parce qu'elles doivent te prendre pour un dingue avec ton pc à jouer au poker et à râler sur la connec' :grin:

Lien vers le commentaire

en hopital psy -_-

mais c'est juste une vanne hein, parce qu'elles doivent te prendre pour un dingue avec ton pc à jouer au poker et à râler sur la connec' :grin:

C'est bien ce que j'avais compris. mais ayant déjà rendu des visites en HP et étant bloqué sur 1er degré aujourd'hui j'ai eut un peu de mal, mais je sais que tu ne voulais pas à mal (c'est ça l'expression ?)...

J'ai gueulé dans ma chambre il y a 1h ou 2 mais ça marche depuis et j'ai pas envie de me griller donc je vais la jouer tranquille. :grin:

Lien vers le commentaire

Yoda nage en plein bonheur. Dans un moement il va nous dire que pendant qu'il s'occuper de ses iris, un rouge-gorge est venu se poser près de lui et lui a souri.

Le bonheur des autres parfois, ça fait froid dans le dos ^_^

Profite Yoda.

Jolie celle là :ninja:

Lien vers le commentaire

Depuis ce matin, je dois payer 750 sans que je sois encore sorti de chez moi ni rien demandé à personne.

Journée de merde.

Et en appellant ma CAF, je viens d'apprendre que si je les avais appelé il y a 10 mois, ils m'auraient donné 101,98 par mois.

Je viens de perdre 1750 depuis ce matin en fait :mellow:

Lien vers le commentaire

Yoda nage en plein bonheur. Dans un moement il va nous dire que pendant qu'il s'occuper de ses iris, un rouge-gorge est venu se poser près de lui et lui a souri.

Le bonheur des autres parfois, ça fait froid dans le dos ^_^

Profite Yoda.

2 pies et des grues qui remontent vers le nord. Sans compter le couple de pivert qui niche pas loin. :blush:

j'ai planté un noisetier hier et plein de hêtres pour faire une haie champestre.

...colchiques dans les près, fleurissent, fleurissent

colchiques dasn les près c'est la fin de l'hiver...©

Lien vers le commentaire

Et en appellant ma CAF, je viens d'apprendre que si je les avais appelé il y a 10 mois, ils m'auraient donné 101,98 par mois.

Je viens de perdre 1750 depuis ce matin en fait :mellow:

Sors, brûle une voiture et observe le spectacle.

Tu penseras alors: "ouf, c'est pas la mienne. J'en aurais été de 12K de ma poche !! "

Bon courage cele dit, même si j'ai rien compris ©. ;)

Lien vers le commentaire

Et en appellant ma CAF, je viens d'apprendre que si je les avais appelé il y a 10 mois, ils m'auraient donné 101,98 par mois.

Je viens de perdre 1750 depuis ce matin en fait :mellow:

pas moyen d'avoir un effet rétroactif ? :unsure:

l'après-match est au delà du réel :o

Lien vers le commentaire

Et en appellant ma CAF, je viens d'apprendre que si je les avais appelé il y a 10 mois, ils m'auraient donné 101,98 par mois.

Je viens de perdre 1750 depuis ce matin en fait :mellow:

C'est con de dire ça, tu les as pas perdu, tu les as juste jamais eu.

C'est comme si tu disais "Si j'avais joué au loto avec tels numéros j'aurais gagné 1M donc j'ai perdu 1 million."

Lien vers le commentaire

pas moyen d'avoir un effet rétroactif ? :unsure:

l'après-match est au delà du réel :o

Ben avec mes 2 jours de retard j'ai vraiment la flemme de m'y replonger, et je le déplore fortement.

En fait j'ai essayé mais tous les posts font 75 lignes et je peux vraiment pas. :(

On viens de m'apporter ma madeleine et mon café, je vais aller faire ma promenade. (non je ne suis pas en HP <_<)

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Ben avec mes 2 jours de retard j'ai vraiment la flemme de m'y replonger, et je le déplore fortement.

En fait j'ai essayer mais tous les posts font 75 lignes et je peux vraiment pas. :(

On viens de m'apporter ma madeleine et mon café, je vais aller faire ma promenade. (non je ne suis pas en HP <_<)

non mais n'y va pas, ça sert à rien :mellow:

loin de moi l'idée de me moquer des gens qui ont des problèmes psy, c'était vraiiiment juste pour la blagounette ^_^

même si avec un pseudo pareil, ya de quoi se poser des questions :ninja:

fixed. :ninja:

je suis aussi espantée du courage/masochisme de NP :mellow:

Lien vers le commentaire

non mais n'y va pas, ça sert à rien :mellow:

loin de moi l'idée de me moquer des gens qui ont des problèmes psy, c'était vraiiiment juste pour la blagounette ^_^

même si avec un pseudo pareil, ya de quoi se poser des questions :ninja:

J'ai beau être taré je me doute que si j'avais vraiment été en HP tu aurais pris des gants pour m'en parler.

Par contre j'ai l'oreille qui coule là, c'est relou (dégueu ?).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.