Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ben mets autant de crottin de cheval qu'un gros éleveur de porc breton met du lisier sur ses terres, et ca fera la même chose ... encore que, c'est surtout les nappes que tu vas polluer, mais pas forcément la terre.

C'est comme tout, c'est la dose qui fait le poison ;)

Et après, il te reste plus que le lisier pour pleurer

Lien vers le commentaire

C'est un peu le conseil que je lui donnait...J'en suis à 48 mois là -_-

:grin:

Dans la série la clinique c'est sympa, après le repas servi à 18h10, etc...voici la machine à café qui est inaccessible à 20h. J'imagine qu'elle est donc là pour les visiteurs. Ah! ah!

Et quand je demande à quelle heure ils ferment l'entrée (je voulais aller chercher mon kawa au macdo), l'autre qui me dit "ah ben non faut pas sortir là monsieur".

Putain j'ai envie de tous les crever ! Du coup ça sera bière et clope. Et quelle vienne chialer sur la dépouille de mon oreille c'te ***** ! ! :angry:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

en fait faudrait enlever le "le" devant lisier, ça marcherait mieux ^_^

Il est nul en vannes -_-

:ninja:

j'ai hésité. :vrai: Fallait choisir entre la justesse de la phrase et l'efficacité comique. :ninja:

Mais je considère que faire une concession sur le premier choix induit un effet nefaste sur le second :grin:

Qu'est-ce que je disais -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Flood Nat-Psycho-Yoda-nana, faut être là pour le croire :huh:

Chacaliser même quand y a Barça-Arsenal, pauvre Yoyo, on voit qui tient la culotte © :ninja:

foursome possible ? :ninaj:

J'ai pas la télé jeune majeur. ;-)

Lien vers le commentaire

foursome possible ? :ninaj:

J'ai pas la télé jeune majeur. ;-)

Très très envisageable.

Toi, c'est bon, Psycho il est chaud beignet ( © MY ) et Nat ça a l'air aussi ... :ninja:

nana onan sait rien -_-

Con, très con :ninja:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.