Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah oué merde.. j'y avais pas pensé :(

J'ai donc perdu 10001750 aujourd'hui <_<

Ouai enfin si t'avais foutu 20001750 en Bourse sur une entreprise qui a coulé, tu les aurais perdu. T'as donc, en tout, gagné 1M. De rien. Je me contenterai des 10% de tes bénéfices pour les conseils financiers que je viens de te donner.

Lien vers le commentaire

Ouai enfin si t'avais foutu 20001750 en Bourse sur une entreprise qui a coulé, tu les aurais perdu. T'as donc, en tout, gagné 1M. De rien. Je me contenterai des 10% de tes bénéfices pour les conseils financiers que je viens de te donner.

Euh nan ça c'est impossible par contre, la bourse j'aime pas ça, j'aurais jamais fait ça :huh:

Lien vers le commentaire

Ouai enfin si t'avais foutu 20001750€ en Bourse sur une entreprise qui a coulé, tu les aurais perdu. T'as donc, en tout, gagné 1M. De rien. Je me contenterai des 10% de tes bénéfices pour les conseils financiers que je viens de te donner.

:grin:

On rigole, on rigole mais t'es pas loin de la réalité quand même.

Pourquoi ? :huh:

Beuark

Moi c'est juste du sang qui coule heing !? :rolleyes:

:ninja:

Oui l'étrier et pas l'osselet :grin:

Ben en fait les osselets sont au nombre de 3 :

_le marteau,

_l'enclume,

_l'étrier.

Donc je ne m'étais pas déchiré en fait. Du coup je retire mon :grin:

C'est relou que ça crée pas un nouveau post...

C'est pas parce que TLMSB que...

Ah&#33; ah&#33; les gosses qui jouent au pétard en se baladant à côté de la clinique. Je viens de me taper un putain de sprint pour leur dire de dégager ! ^_^

Heureusement que je me suis pas tapé une détonation dans la tronche, déjà qu'à 50m ils m'ont tué...

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

:mellow:

j'ai été urbain pendant 33 ans, c'est fini tout ça. Adieu pollution, embouteillages, immeubles, gens pas sympas, voitures. A moi la nature, l'air frais et pur, les beaux paysages et Daniel Cohn-Bendit :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai été urbain pendant 33 ans, c'est fini tout ça. Adieu pollution, embouteillages, immeubles, gens pas sympas, voitures. A moi la nature, l'air frais et pur, les beaux paysages et Daniel Cohn-Bendit :ninja:

Des cons il y en a partout ©

Ils sont combien chez *******? Toute la famille s'y met, ils se relayent c'est pas possible...et se contredisent parfois :ninja:

Lien vers le commentaire

Des cons il y en a partout ©

Ils sont combien chez *******? Toute la famille s'y met, ils se relayent c'est pas possible...et se contredisent parfois :ninja:

Fallait venir au dernier match interforumers :grin:

Bel enchaînement des 2 posts MY :grin::ninja:

On vient de me porter ma soupe. :blush:

:ninja:

A quoi est-elle ? :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

. Adieu pollution,

Sauf si t'as un voisin qui a des tracteurs

gens pas sympas,

Attends de vivre à la campagne, tu vas découvrir des trucs. Un conseil ? Evites de t'étaler sur ta vie privée -_-

. A moi la nature, l'air frais et pur,

Pour le frais, dans ta région, je confirme. Pour le pur, quand ils épandront le fumier dans les champs, tu t'amuseras -_-

Lien vers le commentaire

Sauf si t'as un voisin qui a des tracteurs

Attends de vivre à la campagne, tu vas découvrir des trucs. Un conseil ? Evites de t'étaler sur ta vie privée -_-

Pour le frais, dans ta région, je confirme. Pour le pur, quand ils épandront le fumier dans les champs, tu t'amuseras -_-

j'aime les tracteurs.

Oui, il y a un corbeau dans le village.

Pas de fumier dasn les champs que du bio.

Tous les matins je fais le tour du jardin pour voir bourgeonner mes plantations. :blush:

J'aime pas Souchon :ninja:

Lien vers le commentaire

demande à un breton de Bretagne. :)

Ben mets autant de crottin de cheval qu'un gros éleveur de porc breton met du lisier sur ses terres, et ca fera la même chose ... encore que, c'est surtout les nappes que tu vas polluer, mais pas forcément la terre.

C'est comme tout, c'est la dose qui fait le poison ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.