Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Le_relou a dit :

Je dis surtout pas qu'il faut pas chambrer, je dis juste qu'il y a une vraie tendance au lynchage et la méchanceté qui me déplait. J'ai pris ton exemple manifestement vous êtes potes donc mauvais choix :grin: mais eke a tendance à avoir un running gag sur son intellect qui est moyenasse bien souvent et moyennement respectueux. Il m'avait répondu qu'il laissait pisser et que ça lui passait au-dessus (tu reprends si j'me plante ekelund, je parle en ton nom là), c'est juste le signe d'un grand lacher-prise sur les jugements par autrui et pas du tout le signe que le running gag est respectueux.

 

 

c'est même pas que ça me passe au-dessus, c'est que je l'alimente moi-même cette réputation :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

waouw...je m'absente une demi-journée et c'est le bordel :ninja: 

je vois ce que tu veux dire Blue mais je pense que tu surinterprètes un peu certains échanges et certaines réactions... en tout cas je peux t'assurer que je ne me sens nullement en situation de harcèlement ou d'oppression vis à vis de la "nomenklatura" :grin: 

pour Isley j'ai suivi à peu près toute l'histoire, et s'il est vrai qu'au tout début j'étais un peu de ton avis, j'ai quand même vite changé d'avis au fil du temps, à force de voir évoluer le personnage, ses mythomanies, ses harcèlements (je me suis jamais fighté avec lui mais ça n'empêcahit pas que j'ai dû recevoir une bonne vingtaine de MP de lui), ses multiples DC qui rendaient le forum quasi-illisible... même si je n'avais absolument rien contre lui il était mieux je pense pour tout le monde (et surtout pour lui !) qu'il quitte le forum.

Mon cas personnel y'a franchement pas grand-chose à en dire... j'ai des idées et opinions divergentes par rapport à la "norme" de ce forum, mais je les revendique haut et fort, et ça me plait d'ailleurs assez d'être dans la position seul contre tous finalement... :grin:  les échanges sont parfois musclés mais ça ne dégénère que très rarement (j'ai juste pété un plomb une fois l'an dernier suite à une remarque concernant ma fille), y'a de la mauvaise foi des 2 côtés mais c'est aussi le jeu quelque part, et le seul truc en fait que je trouve désagréable, c'est pas le fait que Marco ou Elmö me rentrent dedans, c'est le fait de voir surgir en cours de discussion des personnes qui ne participent pas à la discussion, ne viennent pas particulièrement argumenter ou faire entendre leur opinion, mais se contentent de soutenir et de plussuner leur pote (ou leader, je te laisse le choix du terme :ninja: ). mais à part ça RAS, et l'image de con que je traine (et que j'ai plus que largement contribué à construire de manière tout à fait volontaire) ne me dérange absolument pas car je ne suis ici qu'un avatar et je dissocie totalement ce que suis ici de ce que je suis IRL (et je peux t'assurer qu'il n'y a pas grand monde pour me prendre pour un con IRL :grin: )

Merci d'avoir posté; quand je vois la rep de lacroix je me dis que chacun y voit ce qu'il veut, c'est fou la subjectivité (j'inclus la mienne he). Moi ce que je lis de ton post c'est que tu laches prise sur les remarques répétées  concernant ton intellect et c'est balaise de ta part, mais que ça ne justifie pas pour autant lesdites remarques répétées en mode vacherie plus qu'en mode potes.

mais si même toi t'es pas d'accord avec moi sur ce coup, je peux ranger mes arguments :grin: 

il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

Quand on a au moins 2 grammes de jugeote c'est comme ça qu'on réagit en effet. Un débat d'idées, c'est riche et animé, qu'on se taquine, s'invective ou se rentre carrément dedans parce qu'on est pas d'accord, c'est ce qui fait la richesse d'une discussion. D'ailleurs, je pense que c'est un des problèmes majeurs de notre société à l'heure actuelle: y a d'un côté des gens qui apprécient se contredire les uns les autres quitte à se bousculer un peu et à parfois franchir certaines limites, mais qui dans le fond s'apprécient et se respectent, et de l'autre des gens qui voudraient imposer une forme de discussion qui fait qu'on ne doit jamais tancer l'autre ou prononcer un mot plus haut que l'autre, qui impose un respect artificiel qui fait que du coup la conversation devient totalement hypocrite.

Je laisse deviner qui est qui ici bien sûr :ninja:

J'ai pas assez dit que ça nous arrive à tous de taper à l'aveugle, ou de clasher quand on est carbos après une journée compliquée? 

La seule chose que je souhaite, c'est d'arrêter de se comporter comme des gamins de 7ans à la récré de manière permanente, et de lacher les costumes des caids qui régentent tout, afin de permettre à quiconque de s'exprimer. Se faire insulter ou mépriser DE MANIERE CHRONIQUE (on le voit, tu défends ça comme art de vivre dans ce post encore) dès que tu t'exprimes, c'est pas ça un débat pour moi. 

il y a 11 minutes, Hasdrubald a dit :

bluejark???!!! :grin:

je l'avais quitté à l'époque où il se paluchait sur shakira et où il composait des hymnes à la gloire de Daniel Moreira:grin:

Sur shakira? Wooooh, j'en ai aucun souvenir :grin: aaaah, les chansons... on était jeunes, c'est comme ça que des premiers de la classe s'amusaient en 2005 :ninaj: si quelqu'un retrouve le morceau faites péter, c'est collector pour moi :blush: 

sinon content de te revoir hastroudbal :P 

il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

 

Et il votait Sarkozy. -_- 

Sarkozy - bayrou - hollande - jlm - poutou. Ca me fait marrer :ninja: 

il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

:fixed: :ninja: 

:lol: cono

 

Bon bref...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le_relou a dit :

bon après, ce qui m'emmerde c'est que ça tourne autour du débat les anciens ralent que c'était mieux avant etc. J'veux pas faire la leçon même si je suis obligé de reconnaitre que j'édicte une morale dans mes posts, et forcément mes posts sont nazes. Je rale juste régulièrement sur cette ambiance que je sens déplaisante dès que je flane ici. Ca fait 15ans que je suis sur ce forum, j'y suis un peu attaché quelque part, donc je m'exprime. Et la forme est pas bonne, j'en conviens X1000. J'ai rien trouvé d'autre.

Bin disons aussi qu'en 15 ans, y a un paquet de trucs qui ont été fait... Et ce déjà depuis le jour où on a créé un topic "LTDCQVQBAEPEPPFDP"

(je te laisse chercher)... :ninja:

Y a 8 topics musique, 5 topics cuisines, ça fait 15 ans qu'on remonte les topics "cadeaux de noël" et "changement d'heure"... bref y a quand même beaucoup moins de choses à créer et de délires à se faire, et je pense que c'est pourquoi certains anciens qui ont fait le tour plusieurs fois ne postent plus, ou moins...  Je ne pense pas qu'elmö ou Lacroix viendraient t'embêter dans le topic "ta gueule / peut-être" (même s'ils diraient sans doute plus "ta gueule" :ninaj: )...

Maintenant sache qu'il n'y a plus de modération, donc libre à toi de relancer des topics interdits jadis. Comme :  "comment j'écris mon pseudo avec mes couilles" par exemple :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Bin disons aussi qu'en 15 ans, y a un paquet de trucs qui ont été fait... Et ce déjà depuis le jour où on a créé un topic "LTDCQVQBAEPEPPFDP"

(je te laisse chercher)... :ninja:

Y a 8 topics musique, 5 topics cuisines, ça fait 15 ans qu'on remonte les topics "cadeaux de noël" et "changement d'heure"... bref y a quand même beaucoup moins de choses à créer et de délires à se faire, et je pense que c'est pourquoi certains anciens qui ont fait le tour plusieurs fois ne postent plus, ou moins...  Je ne pense pas qu'elmö ou Lacroix viendraient t'embêter dans le topic "ta gueule / peut-être" (même s'ils diraient sans doute plus "ta gueule" :ninaj: )...

Maintenant sache qu'il n'y a plus de modération, donc libre à toi de relancer des topics interdits jadis. Comme :  "comment j'écris mon pseudo avec mes couilles" par exemple :ninaj:

il s'est passé quoi en fait? FF a estimé que vous étiez assez grands?, modérateur a grillé sa carte mère? :lol:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

il s'est passé quoi en fait? FF a estimé que vous étiez assez grands?, modérateur a grillé sa carte mère? :lol:

Les derniers modérateurs ne viennent quasiment plus sur le forum. 
FF devait en nommer de nouveaux, mais apparemment, ça a pas été fait, ou alors ils sont très permissifs. :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le_relou a dit :

aaaah, les chansons... on était jeunes, c'est comme ça que des premiers de la classe s'amusaient en 2005 :ninaj: si quelqu'un retrouve le morceau faites péter, c'est collector pour moi :blush: 

 

 

Mais je crois que le lien est mort...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Hasdrubald a dit :

balance l'oseille!! :grin:

bon... t'as décidé de soigner les gens alors?^^

ça m'étonne pas de toi à vrai dire, t'as toujours eu un côté bon samaritain de mémoire :grin:

 

il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Et t'as pas l'impression de contribuer à pourrir l'ambiance en venant balancer ça régulièrement, justement ? 
Y'a rien de pire que les 'c'était mieux avant' ou 'l'ambiance est pourrie' pour détruire l'ambiance du forum. Ca fait vieux con rbj, je trouve ça beaucoup plus insupportable qu'un post de quelqu'un disant avec un peu trop de véhémence à un autre forumeur qu'il a tort - et ce via des posts argumentés en général en plus. 

Oh si, c'est justement ce qui m'emmerde dans ma démarche. T'as une autre alternative à me proposer? L'image que j'ai, c'est une forêt morte avec les pyromanes toujours sur place qui rallumét un feu dès que ça reverdit. Donc je tape sur ce que je m'imagine (c'est perso et je le répèterai jamais assez, je clame pas avoir raison) être les pyromanes pour qu'ils arrêtent leur chantier. Mais: 1 - ça m'emmerde car j'allume moi meme plein de feux, donc je bousille encore plus l'ambiance. 2 - je n'ai aucune envie d'être méchant avec les pyromanes ni de les faire fuir. Juste je souhaite qu'on arrête de cramer des feux de manière aussi banale. Et c'est pas la faute que des 2 pyromanes que je vise, au final je vise tous les bistrotteurs.

bref, je bousille encore plus le fofo, entièrement d'accord, ça m'emmerde sévère.

il y a 9 minutes, kike a dit :

j'avais pas capté que le-relou c'était bluejark ! :grin:

et en fait, je trouve qu'il pas tort ; mais hop, on fait quelques ignorés et c'est de suite plus supportable

Ouais j'y avais déjà pensé, et je crois que je vais basculer làdessus: je vais essayer de lacher la grappe, comme me l'a demandé elmo hier ;) pas sur de tenir si je vois d'autres feux mais bon. 

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

c'est même pas que ça me passe au-dessus, c'est que je l'alimente moi-même cette réputation :grin: 

Et t'as laaaaargement raison... bon on viendra te dire qu'il faut bien un débile comme bluejark pour vanter ton intelligence, et on en rigolera ensemble. Ahaha :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

il s'est passé quoi en fait? FF a estimé que vous étiez assez grands?, modérateur a grillé sa carte mère? :lol:

Personnellement, je ne pense pas qu'au modérateur ait estimé que je sois assez grand :ninja:   Mais y a plus NP, c'est tout -_- 

First+sexual+experience+be+like_cbb95b_5

(c'est pas ça que je cherchais mais je l'ai trouvé drôle :ninaj: )

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Hasdrubald a dit :

balance l'oseille!! :grin:

bon... t'as décidé de soigner les gens alors?^^

ça m'étonne pas de toi à vrai dire, t'as toujours eu un côté bon samaritain de mémoire :grin:

Yes, pour mieux me soigner moi probablement. Psychiatre poulet, pour aller au bout du truc :ninaj: 

j'ai surtout 2 gamins en bas âge, révélation la paternité! Ainsi que la rencontre d'avec ma femme. Ca m'a sauv du sarkozysme primaire te répètera surement floolf :ninja: 

et toi - ma mémoire est souvent défaillante - j'me rappelle plus si ta gamine avait honte que tu l'amènes devant son école et voulait que tu la laches à 50m, ou si c'était mon histoire et que t'espérais que ta gamine agirait pas ainsi :grin:

(ma mémoire est tellement en miettes que tu vas me dire que c'est un garçon que t'as :lol: )

il y a 5 minutes, Hasdrubald a dit :

:bluejark:

...merde, ça marche plus:ninja:

Cono :ninja: 

il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

dans l'ordre chronologique ? ça va être dur d'aller encore plus à gauche dans le futur :ninja: 

Yes, j'avoue... :lol2: 

à l’instant, Flolynyk a dit :

Les derniers modérateurs ne viennent quasiment plus sur le forum. 
FF devait en nommer de nouveaux, mais apparemment, ça a pas été fait, ou alors ils sont très permissifs. :ph34r: 

:lol: 

à l’instant, Piou a dit :

 

Mais je crois que le lien est mort...

Yeah, j'avais tenté de la télécharger ya qq mois mais le lien est dead effectivement. C'est juste qu'il y a toujours un malade qui conserve toutes les archives possibles dans son pc, j'ai un pote comme ça. Un platoche par exemple, ça pourrait le faire :ninja: merci en tout cas!

à l’instant, Flolynyk a dit :

Oui, mais ça va pas te plaire. :ninja: 

:lol2: je pense que tant qu'il existera ce fofo j'y reviendrai toujours ponctuellement. j'y suis attaché :blush: 

Bon, fin de la relou attitude, next. Désolé d'avoir ralé again.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Pas sûr qu'il comprenne le sens de ton ninja là. :ninaj: 

Effectivement :cry: à part la sauv, c'est le service urgences vitales donc ça serait un joli lapsus vu la phrase, mais je suis pas certain que cela soit si drole que ça, donc qqch m'échappe probablement :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le_relou a dit :

Effectivement :cry: à part la sauv, c'est le service urgences vitales donc ça serait un joli lapsus vu la phrase, mais je suis pas certain que cela soit si drole que ça, donc qqch m'échappe probablement :ninaj: 

flolynyk = flof ≠ floolf ;) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

C'est pas sympa de sous-entendre qu'il est débile. -_- 


:ninaj: 

Salopard nianiania irrespect nianiania méchanceté gratuite nianiania ekelund

 

:ninja: 

à l’instant, Nista a dit :

flolynyk = flof ≠ floolf ;) 

Je le savais, hé, il me prend pour un con l'autre! Bon j'avais jamais réussi à les différencier de toute façon, ils ont bien fait de fusionner je trouve, ça clarifie l'offre présente même si je doute qu'on ait gagné en qualité dans l'histoire -_-:ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.