Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Flolynyk a dit :

Non, si on lui a demandé de s'arrêter, qu'on a demandé à ce qu'il soit banni et qu'il s'est fait insulter, c'est parce qu'il a dérapé comme tu dis. Pendant 10 ans, personne ne lui a dit quoi que ce soit parce qu'il n'y avait rien à lui reprocher. Il a pété un câble du jour au lendemain, et c'est que l'histoire a commencé. N'inverse pas les rôles.
Pour *******, il s'est fait bannir pour avoir déclaré qu'il allait me poursuivre en justice, parce que je lui ai dit qu'il était de mauvaise foi.

Et il votait Sarkozy. -_- 

Non il n a pas pété un câble du jour au lendemain, il a commencé à demander la suppression de son compte car il trouvait le comportement de certains dégueulasses. Ensuite comme ça a trainé, il a voulu rester pour le meilleur et pour le pire. Ensuite seulement, c est devenu incontrôlable, ni moi, ni encore moins toi, ne savons la part qui dans son comportement relevé de ses fragilités et celle qu il pouvait assumer pour vous rendre la pareille au centuple

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Non il n a pas pété un câble du jour au lendemain, il a commencé à demander la suppression de son compte car il trouvait le comportement de certains dégueulasses. Ensuite comme ça a trainé, il a voulu rester pour le meilleur et pour le pire. Ensuite seulement, c est devenu incontrôlable, ni moi, ni encore moins toi, ne savons la part qui dans son comportement relevé de ses fragilités et celle qu il pouvait assumer pour vous rendre la pareille au centuple

punaise, ça fait trois/quatre fois que tu parles de ses fragilités...

tu le connais ? il est à marchand? :yay:...il s'est pendu?:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Non il n a pas pété un câble du jour au lendemain, il a commencé à demander la suppression de son compte car il trouvait le comportement de certains dégueulasses. Ensuite comme ça a trainé, il a voulu rester pour le meilleur et pour le pire. Ensuite seulement, c est devenu incontrôlable, ni moi, ni encore moins toi, ne savons la part qui dans son comportement relevé de ses fragilités et celle qu il pouvait assumer pour vous rendre la pareille au centuple

Il a pendant très longtemps posté (surtout dans l'espace supporters) et de mémoire il n'y a jamais rien eu, je me souviens même avoir lu certaines de ses interventions et les avoir trouvé pertinentes.

Il a, sur la fin, commencé à fréquenter le bistrot, mais je pense que déjà dans sa tête ça tournait plus très rond. On a essayé de le défendre (moi y compris), mais ça a été pour derrière se faire harceler en MP, sur les forums, sur facebook pour certains, par ses 2 ou 3 DC quotidiens.

Bref, je crois vraiment que le cas d'Isley est le plus mauvais exemple qu'il soit possible de prendre.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit :

punaise, ça fait trois/quatre fois que tu parles de ses fragilités...

tu le connais ? il est à marchand? :yay:...il s'est pendu?:grin:

En MP pour les trucs plus perso.

Non il s est tiré, et il s en porte plutôt bien au dernières news, mais il passe de temps en temps. Peut être qui nous lira même :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Il a pendant très longtemps posté (surtout dans l'espace supporters) et de mémoire il n'y a jamais rien eu, je me souviens même avoir lu certaines de ses interventions et les avoir trouvé pertinentes.

Il a, sur la fin, commencé à fréquenter le bistrot, mais je pense que déjà dans sa tête ça tournait plus très rond. On a essayé de le défendre (moi y compris), mais ça a été pour derrière se faire harceler en MP, sur les forums, sur facebook pour certains, par ses 2 ou 3 DC quotidiens.

Bref, je crois vraiment que le cas d'Isley est le plus mauvais exemple qu'il soit possible de prendre.

Au contraire, il montre bien que quand tu agresses ou te paye la tête gratuitement quelqu un sur un fofo, tu ne connais en rien la solidité de cette personne. 

Donc c est pour cela que normalement on est sencé respecter un minimum de courtoisie. 

Ps: la modération existe j ai déjà pris des bans à la demande de certains forumeurs insistant 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

En MP pour les trucs plus perso.

Non il s est tiré, et il s en porte plutôt bien au dernières news, mais il passe de temps en temps. Peut être qui nous lira même :ninja:

Oh, ya de fortes chances même, personne n'en doute :grin: c'est top qu'il se tienne à l'écart je trouve, ça l'aidait pas du tout. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Au contraire, il montre bien que quand tu agresses ou te paye la tête gratuitement quelqu un sur un fofo, tu ne connais en rien la solidité de cette personne. 

 

Il n'y avait rien de gratuit. Tout ce qu'il a récolté, il l'avait semé. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Piou a dit :

Bref, je crois vraiment que le cas d'Isley est le plus mauvais exemple qu'il soit possible de prendre.

Le problème, c'est que c'est le seul qu'ils ont. Tu voudrais pas non plus que F82 reconnaisse qu'en vrai il en a rien à branler et qu'il veut juste remuer la merde et que bluejark se rende compte qu'il est venu nous pondre ses petites leçons de néo-converti à la tolérance pour rien? :o

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Lacroix a la relance.

Ben non, relou est dans le vrai selon moi. Donc le sujet me concerne et est intéressant, ce n est pas de la vulgaire merde comme tu le dis.

D ailleurs c est un des trucs qui m a rendu aussi lourd, c est que j ai adopté avec mon style vos pratiques.

Le miroir relou n est pas le seul à vous l avoir tendu :)

F82 c est un personnage, vous l avez fait bien grandir:ninja: c est comme l,abus d antibio :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

 

Ps: la modération existe j ai déjà pris des bans à la demande de certains forumeurs insistant 

Ou parce que ces posts ont été dénoncé comme ne respectant pas la charte du forum. On est nombreux à avoir pris de bans. En postant des GIFs bien sentis :ninja: 

Après si tu estimes que les posts en question ne le méritaient pas (ce qui voudrait dire que tu sais quels posts sont concernés, ce qui n'est pas possible puisque la modération ne discute pas avec les forumeurs :grin: ), c'est peut être un manque d'introspection (ça aussi on est nombreux :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Big_Bros a dit :

Ou parce que ces posts ont été dénoncé comme ne respectant pas la charte du forum. On est nombreux à avoir pris de bans. En postant des GIFs bien sentis :ninja: 

Après si tu estimes que les posts en question ne le méritaient pas (ce qui voudrait dire que tu sais quels posts sont concernés, ce qui n'est pas possible puisque la modération ne discute pas avec les forumeurs :grin: ), c'est peut être un manque d'introspection (ça aussi on est nombreux :ninja: )

Non ce n était pas en rapport avec la charte ni sur un post particulier -_-

Le dernier c était que je commentais trop les actions de Trejo pendant un live:o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.