Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Combo fatal : jesaispaschanter + voixquimue + adolescence + taclassequiécoute :lol2:  

+1,  horrible :grin:

 

Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

20/20 à la flûte :smoke:

2/20 en arts plastiques :ninja: 

L'inverse pour moi :smoke:

 

Sinon, les cours de musique, ça fait partie des trucs dont on se foutait complètement, et que je regrette tellement de pas en avoir profité, maintenant...  Je me souviens que le chant pour nous c'était Bohémian Rhapsody, en plus ! on trouvait ça à chier évidemment alors que ça déchire tellement ! je me mets à la place du prof, le pauvre... :(

Bon après, c'était flute et uniquement flute, super rock n' roll...  Alors qu'actuellement quand je vais dans des collèges (pour le boulot hein :ninja: ) , ils ont de tout ! Percus, guitares, claviers....

Sinon moi j'ai deux anecdotes:

Une fois à un contrôle de flûte, je suis arrivé avec un bandage aux doigts, normal. Du coup le prof m'a obligé d'apprendre le truc au xylophone  :ninaj:. J'ai pris 2/20 et je pense que j'aurai pu avoir 5 ou 6 en le faisant à la flûte :ninja: 

Et à un autre contrôle de flûte, j'ai dit à mon pote "bon puisque toi tu la connais bien, tu te retournes discrétos et tu joues, pendant que moi je fais semblant de jouer. Eh bien je vous jure que ça a marché ! :vrai:  jusqu'à ce que le prof lève la main pour que j'arrête, ce que j'ai fait, mais que mon pote qui était de dos ne l'ayant pas vu a continué de jouer :ninaj: . J'ai pris 0, mais on était fier quand même ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, VIX15 a dit :

Et à un autre contrôle de flûte, j'ai dit à mon pote "bon puisque toi tu la connais bien, tu te retournes discrétos et tu joues, pendant que moi je fais semblant de jouer. Eh bien je vous jure que ça a marché ! :vrai:  jusqu'à ce que le prof lève la main pour que j'arrête, ce que j'ai fait, mais que mon pote qui était de dos ne l'ayant pas vu a continué de jouer :ninaj: . J'ai pris 0, mais on était fier quand même ! :ninaj:

magique :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, VIX15 a dit :

 

Et à un autre contrôle de flûte, j'ai dit à mon pote "bon puisque toi tu la connais bien, tu te retournes discrétos et tu joues, pendant que moi je fais semblant de jouer. Eh bien je vous jure que ça a marché ! :vrai:  jusqu'à ce que le prof lève la main pour que j'arrête, ce que j'ai fait, mais que mon pote qui était de dos ne l'ayant pas vu a continué de jouer :ninaj: . J'ai pris 0, mais on était fier quand même ! :ninaj:

j'adore :lol2: 

Lien vers le commentaire

Je kiffais la flûte, déjà parce que j'avais 18 de moyenne (et le prof était sévère, des mecs tournaient à 5 de moyenne), ce qui me permettait de relever ma moyenne générale qui elle, à toujours été foireuse :grin: 

on apprenait des grands classiques, uniquement en musique classique. Je me souviens encore de la leçon sur la Moldau, et j'adore encore le mouvement grâce à ce prof qui expliquait l'histoire du morceau.

Lien vers le commentaire

C'est pour toi @dondiego

il y a une heure, Zitoun a dit :

Je kiffais la flûte, déjà parce que j'avais 18 de moyenne (et le prof était sévère, des mecs tournaient à 5 de moyenne), ce qui me permettait de relever ma moyenne générale qui elle, à toujours été foireuse :grin: 

Pareil, tout le monde la détestait :grin: 

Par contre je suppose qu'elle inventait les chansons qu'on devait chanter vu que j'ai jamais retrouvé sur google ce qu'on chantait (ou du moins ce dont je me rappelle :ninja: ) :huh: 

Hormis ça le seul truc dont je me rappelle vraiment c'est qu'elle nous expliquait la différence entre Bétovain le chien du film et Beethooooooov le compositeur et un pote a dit que Bétovain faisait ouaf ouaf et elle l'a viré (c'était un peu la goutte d'eau faut dire). C'est tout :ninja: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Donc ma question est  conne que ça? ^_^

non :grin: 

mais non c'est pas possible :grin: (tu penses bien que j'aurais adoré éviter une petite de suite :ninja: )

et comme on fait que parler dans la fantasy ces derniers jours jme suis dit que c'était pour ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

non :grin: 

mais non c'est pas possible :grin: (tu penses bien que j'aurais adoré éviter une petite de suite :ninja: )

et comme on fait que parler dans la fantasy ces derniers jours jme suis dit que c'était pour ça :ninja: 

Ah non c'est pas pour ça. ^_^

Ok merci pour l'info. Alors, je continuerai à marquer comme lu quand le sujet formation du tfc s'alimente, c'est à dire cinquante fois par jour. :ninja:

Et le forum des jeux aussi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.