Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

la fille (6 ans) d'un pote a eu une idée de génie : mettre des malabars au micro-ondes :ninja: 

ça fait 2 jours qu'ils tentent de nettoyer le micro-ondes, ils en sont sont pas encore venu à bout :grin: 

Suffit de mettre le micro-ondes dans un congélateur -_-

Lien vers le commentaire

 Après m'être entretenu avec Plaminus, j'ai décidé de faire comme les pauvres et aller m'acheter des crêpes surgelées au jambon et au fromage chez l'épicier du coin ( qui est je présume un type formidable ) afin d'accompagner ma purée de pommes de terre maison.^_^

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Après m'être entretenu avec Plaminus, j'ai décidé de faire comme les pauvres et aller m'acheter des crêpes surgelées au jambon et au fromage chez l'épicier du coin ( qui est je présume un type formidable ) afin d'accompagner ma purée de pommes de terre maison.^_^

Ca dépend, il est immigré de première, deuxième ou troisième génération ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Planino a dit :

Ca dépend, il est immigré de première, deuxième ou troisième génération ?

 Ca je ne sais. Il est petit, très brun, peu avenant malgré ses efforts pour paraître commerçant et probablement pas très éveillé intellectuellement parlant ( je pense qu'il devait regarder assidûment le Big Dill ou encore Plein les yeux ). Si j'étais comme Gollum et que j'appréciais les pronostics idiots dont tout le monde se fout, je dirais que ses ancêtres viennent d'un coin paumé situé à équidistance de Gijon et Valladolid.

Lien vers le commentaire

Petit, on peut donc éliminer les pays nordiques.
Très brun, on peut éliminer les pays centraux, l'étau se resserre autour de la Méditérranée.
Peu avenant, on peut éliminer les grecs qui sont tous gays donc avenants.
Pas commerçant, on peut éliminer les italiens qui sont tous des faux-culs prêts à te vendre leur mère.
Pas très éveillé intellectuellement parlant, on peut donc éliminer les pays arabes (la preuve avec Benzema).
Je pense donc comme toi qu'il s'agit d'un espagnol. Surement un catalan frustré d'avoir fui son pays sous Franco et de se retrouver dans un pays à chier alors que pendant ce temps-là ses confrères font la révolution catalane.
Vu son métier, il est surement feignant comme un camion de chats et doit venir d'une ville assez proche de la frontière.

Mon pronostic est donc qu'il vient d'un coin paumé situé dans la banlieue de Girona ou Lérida.
Tu lui demanderas demain qu'on sache une bonne fois pour toute qui de toi ou de moi est le plus malin.


 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.