Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Nista a dit :

Ca ne tient qu'à moi mais toutes les vidéos sur la mécanique quantique, c'est déjà trop poussé pour moi. Alors que j'aimais bien le côté vulgarisation avec les Quickie et autres LPPV du début... Mais comme j'ai lâché pas longtemps après le début de son délire sur la mécanique quantique, peut-être qu'il est passé à autre chose sans que je le sache (merci les nouveautés de l'algorythme Youtube......)

Il a fait une petite série de vidéos sur le système international qui est fort instructive.

 

Lien vers le commentaire

Plutôt d'accord avec NP. Même si les toutes dernières vidéo sont sympas, il a passé beaucoup de temps à expliquer pourquoi il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait faire au lieu de faire des choses dernièrement.  Si la science vous intéresse, il y a lui que j'aime bien :

 :quisetehold:

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, bibeyolo a dit :

Plutôt d'accord avec NP. Même si les toutes dernières vidéo sont sympas, il a passé beaucoup de temps à expliquer pourquoi il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait faire au lieu de faire des choses dernièrement.  Si la science vous intéresse, il y a lui que j'aime bien :

 

David Louapre c'est le meilleur francophone du moment en la matière. Seul truc sur lequel Benraman reste meilleur c'est qu'il arrive à éviter de prendre le ton professoral qu'il est difficile de pas prendre quand on sait qu'on explique des choses difficiles à comprendre pour son auditoire (je suis le premier à le faire en cours :D). Louapre, et pire Micmaths, tombent pas mal dans ce piège.

Sinon j'avais adoré Science4all, mais il m'a un peu perdu avec son méga trip sciences humaines. Un peu ca allait, mais 6 mois dessus...

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
Le 13/09/2017 à 18:05, bibeyolo a dit :

Plutôt d'accord avec NP. Même si les toutes dernières vidéo sont sympas, il a passé beaucoup de temps à expliquer pourquoi il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait faire au lieu de faire des choses dernièrement.  Si la science vous intéresse, il y a lui que j'aime bien :

 :quisetehold:

Génial :grin: 

Evidemment ca m'a direct fait penser à :

https://vk.com/video14366830_160157711

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Big_Bros a dit :

Tu connais le pluriel d'une bière ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des haltères, car une bière des haltères.... 

Bon quand on le dit c'est mieux. 

Pouf Pouf Pouf 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Ekelund a dit :

faudra qu'il fasse gaffe à bien pré-sélectionner ses hôtes, il pourrait repartir avec quelques dents en moins sinon.... :ninja: 

le mec va dans le XVe en même temps.

La semaine prochaine, il ira chambrer des suporter de Monaco à Courchevel. :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

J'ai pris le couvercle du container à poubelles dans la gueule, il m'est retombé sur le front. J'ai une belle entaille :ninja: 

J'aurais dû choisir de faire la vaisselle à la place <_< 

j'arrive pas à comprendre comment tu t'es démerdé pour faire ça :ninja: 

à moins que tu étais complètement bourré :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.