Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

C'est déjà pas mal :ninaj:

J'aurai bien aimé que quelques disparus, qui lisent pourtant le forum, fassent un coucou également... :(

Pas spécialement pour moi évidemment, mais je doute que tous ceux qui sont partis soient fâchés avec tout le monde ?

Non mais ils sont ptet partis pour une raison et n'ont donc pas envie de revenir, même pour un coucou, parce que les gens / les sujets qui les ont faits partir sont encore là. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Non mais ils sont ptet partis pour une raison et n'ont donc pas envie de revenir, même pour un coucou, parce que les gens / les sujets qui les ont faits partir sont encore là. 

donc en message subliminal ça veut dire que si je me barre y'a du monde qui revient quoi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Non mais ils sont ptet partis pour une raison et n'ont donc pas envie de revenir, même pour un coucou, parce que les gens / les sujets qui les ont faits partir sont encore là. 

C'est à dire ? Quels sujets ? 

il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

et encore Régis est revenu sinon je pétais un 33% à moi tout seul ! :ninaj: 

Sous quel pseudo ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Non mais ils sont ptet partis pour une raison et n'ont donc pas envie de revenir, même pour un coucou, parce que les gens / les sujets qui les ont faits partir sont encore là. 

Mouais, moi je trouve ça bizarre... Tous ceux que j'ai cité sont partis à cause d'ekel.. de quelqu'un ?

il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

donc en message subliminal ça veut dire que si je me barre y'a du monde qui revient quoi :ninja: 

Je suis pour qu'on tente l'expérience :ninja:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

donc en message subliminal ça veut dire que si je me barre y'a du monde qui revient quoi :ninja: 

Très franchement, j'ai pensé à personne en particulier (en fait si mais plus à des gens qui postent maintenant, pas forcément des gens directement liés au départ des forumeurs).

Mais cela dit, ça se tente :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Très franchement, j'ai pensé à personne en particulier (en fait si mais plus à des gens qui postent maintenant, pas forcément des gens directement liés au départ des forumeurs).

Tu penses que Bondurant ou Hagu par exemple, ne disent pas coucou à cause de casi... de quelqu'un ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a ceux qui sont partis parce qu'ils ont une vie (alors que nous tous, si on est tout le temps ici bon bah voilà quoi :ninja:) et ils nous ont oublié du coup ils ne reviendront pas.

Il y a ceux qui sont partis par lassitude des résultats du TFC et/ou du bistrot qui tourne un peu en rond (normal au bout de 20 ans) et ils nous ont oublié du coup ils ne reviendront pas.

Il y a ceux qui sont partis fâchés avec des gens, et ils ne nous ont pas oublié du coup ils ne reviendront pas :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ma2t a dit :

Il ne faut pas regarder derrière sinon on avance pas dans la vie...

Il faut voir ce qui est faisable pour bien intégrer les nouveaux et prochains arrivants... -_-

Les jeunes d'aujourd'hui sont les leaders de demain !! 

sauf que les jeunes d'aujourd'hui sont sur Instagram ou autre...les forums ne sont plus fréquentés que par les vieux comme nous, donc la relève voilà quoi... :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Quand je suis arrivé, au milieu des années 2000, les topics "objectif baise" et "mecs bourrés" faisaient le plein.

Aujourd'hui, ce sont les topics politiques et impôts.

Demain ce sera les topics retraite et monte-escaliers.

On aura tous grandi ensemble, on est un peu une famille :love:

 

Y'a même le beau-frère gênant et le tonton facho !

Lien vers le commentaire
Le 05/12/2019 à 03:52, Flolynyk a dit :

Non mais ils sont ptet partis pour une raison et n'ont donc pas envie de revenir, même pour un coucou, parce que les gens / les sujets qui les ont faits partir sont encore là. 

Je comprends. En même c'est difficile de ne pas avoir de sujets qui parlent du tfc sur ce forum :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.