Aller au contenu

Sujet Œnologie


LaurentRomejko

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

On m'a offert pour mon mariage un Chateauneuf du Pape 1988 ( :blush2:) mais je ne sais pas trop où le conserver... Je n'ai pas de cave, seulement un garage et il y fait froid... Est-ce mieux de la laisser dans mon salon à température ambiante ?

sinon, tu te fais livrer de l'hippopotamus, et tu l'ouvres.

Petit veinard.

Sinon, j'ai démenti mon message du dessus en craquant pour une petite perle du languedoc, un mas laval rouge.

j'aimerais bien commencer une cave, mais j'ai le meme probleme que piou.

Lien vers le commentaire

Pas con, je vais peut-être aller au Mc DO sinon ce soir, j'ai qu'à l'ouvrir et puis basta :)

demande à la caissière quel burger elle te conseille, elles sont bien formée, normalement. ;)

Lien vers le commentaire

Je pense que le Mc Bacon pourrait faire ressortir le tanin, je pense partir là dessus (+ un sundae caramel en dessert). :)

pas con, et à la fin du sundae, tu fais chabrot. (quelqu'un connait ça? mon arrière grand père faisait ça à tous les repas :grin:)

Lien vers le commentaire

On m'a offert pour mon mariage un Chateauneuf du Pape 1988 ( :blush2:) mais je ne sais pas trop où le conserver... Je n'ai pas de cave, seulement un garage et il y fait froid... Est-ce mieux de la laisser dans mon salon à température ambiante ?

Bois-là maintenant et arrête de te prendre la tête. ;) Je te conseille même un mélange avec une cigarette de Marijuana pour bien apprécier les deux produits.

Lien vers le commentaire

Bois-là maintenant et arrête de te prendre la tête. ;) Je te conseille même un mélange avec une cigarette de Marijuana pour bien apprécier les deux produits.

Avec plaisir, mais je n'ai pas de cette drogue sur moi, et doumé habite trop loin :( SI tu veux bien m'en apporter, je te propose que nous buvions cette bouteille ensemble tout en échangeant quelques posts courtois avec chubee dans le topic LIGA :drunk:

Lien vers le commentaire

Avec plaisir, mais je n'ai pas de cette drogue sur moi, et doumé habite trop loin :( SI tu veux bien m'en apporter, je te propose que nous buvions cette bouteille ensemble tout en échangeant quelques posts courtois avec chubee dans le topic LIGA :drunk:

Il y a des loups et des ours en Aveyron en cette saison non? :unsure2: Et puis je pourrais toujours prendre Doumé en voiture pour laisser Ilmö rejoindre son Pag d'amour.

Lien vers le commentaire

Non les ours ont disparu (à moins que tu ne croises mon voisin du dessus mais il a disparu lui aussi depuis quelques jours), mais par contre il a été vu quelques loups en effet dans l'Aubrac, mais je te rassure j'habite assez loin.

Quand tu es en bas avec Doumé, vous sonnez au n° 6 et je vous ouvre ;)

Lien vers le commentaire

Non les ours ont disparu (à moins que tu ne croises mon voisin du dessus mais il a disparu depuis quelques jours), mais par contre il a été vu quelques loups en effet dans l'Aubrac, mais je te rassure j'habite assez loin.

Quand tu es en bas avec Doumé, vous sonnez au n° 6 et je vous ouvre ;)

Moi aussi mon numéro d'interphone est le numéro 6. :o Mais ça ne dérangera pas ta femme de te voir sombrer dans l'ivresse et d'être dans l'impossibilité de te rejoindre? :blush:

Lien vers le commentaire

J'en doute avec tes piercings l'ours se tournerait tout de suite vers moi afin de ne pas se blesser. <_<

:lol2:

je prendrai soin de les enduire de poison et je me jetterai sur l'énorme bête comme un japonais sur une cible en scratch géante dans un show télé :pompom:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.