Stormy31 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 T as pensé à le carafer avant ? Non. Sinon un peu décevant ce vin, il a du chauffer en rayon. Link to comment
en_congés Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 En meme temps, les supermarchés ... Link to comment
Stormy31 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 ça m'apprendra à vouloir tester les demi bouteilles... Le choix (et la qualité apparemment) font défaut. Link to comment
Guest Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 c'est partie pour une dégustation a jeun. 40 vins a tester, je crois que je vais faire ça en plusieurs fois Link to comment
Guest Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 j'ai mal à mon compte bancaire. Link to comment
VIX15 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 j'ai mal à mon compte bancaire. Ah! ah! ! bien fait © Link to comment
Flolynyk Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Ah! ah! ! bien fait © On dit " IoI bien fait © " maintenant. Link to comment
HaGu Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 j'ai mal à mon compte bancaire. Pour faire des écos, on t'offrira ça à Noël Link to comment
VIX15 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 On dit " IoI bien fait © " maintenant. C'est ce que j'ai écrit. test : Ah! ah! Link to comment
Guest Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Pour faire des écos, on t'offrira ça à Noël aujourd'hui le vainqueur s'appelle "Clos des Ambres" de Arnaud Ente. Un merseault jubilatoire. Link to comment
Stormy31 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Dégusté une Cote Roannaise à Roanne l'été dernier. Un cru 2009. Pas mal du tout, j'ignorais l'existence de ce cépage. Pas souvenance de l'exploitant, mais il était marqué "Découverte". Link to comment
Guest Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Dégusté une Cote Roannaise à Roanne l'été dernier. Un cru 2009. Pas mal du tout, j'ignorais l'existence de ce cépage. le cépage, c'est le raisin, tu confonds surement avec l'appellation Link to comment
HaGu Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 aujourd'hui le vainqueur s'appelle "Clos des Ambres" de Arnaud Ente. Un merseault jubilatoire. du blanc Link to comment
Guest Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 du blanc ah oui mais là non. Enfin si, mais pfiou. Et moi qui ai vraiment du mal à sentir quoi que ce soit, ben là, ni une ni deux. Et en plus, en cadeau, c'était un arome que j'avais jamais senti (donc auquel je m'attendais pas) : le pain grillé! 60 boules la bouteille, j'en ai quand même pris une, mais je sais pas quand j'oserai l'ouvrir... Link to comment
HaGu Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 ah oui mais là non. Enfin si, mais pfiou. Et moi qui ai vraiment du mal à sentir quoi que ce soit, ben là, ni une ni deux. Et en plus, en cadeau, c'était un arome que j'avais jamais senti (donc auquel je m'attendais pas) : le pain grillé! 60 boules la bouteille, j'en ai quand même pris une, mais je sais pas quand j'oserai l'ouvrir... Tu m'étonnes ^^ Session vins étrangers dans 10j :hâte: : il m'étonnerait fort de repartir sans achats Link to comment
Stormy31 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 le cépage, c'est le raisin, tu confonds surement avec l'appellation Photo floue retrouvée : Link to comment
Casimir Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Ah oui effectivement c'était bien le cépage Link to comment
Stormy31 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Ah oui effectivement c'était bien le cépage Oui voilà. Link to comment
Guest Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 http://www.gspirits.com/ Ils vendent de l'alcool mis en bouteille après avoir coulé sur des seins. Link to comment
Stormy31 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 http://www.gspirits.com/ Ils vendent de l'alcool mis en bouteille après avoir coulé sur des seins. On compte tous sur toi pour tes impressions de dégustation. Link to comment
Flolynyk Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 http://www.gspirits.com/ Ils vendent de l'alcool mis en bouteille après avoir coulé sur des seins. On peut visiter l'usine d'embouteillage ? Link to comment
NicoPaviot Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 On peut visiter l'usine d'embouteillage ? Ca risque de casser le mythe Link to comment
Stormy31 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 J'ai rentré du Marcillac, domaine de Laurens 2011. Très bon cépage ce Marcillac, hélas limité et peu connu. Idéal avec les charcuteries, fromages fins et viandes rouges. Link to comment
Wingeeky Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 De nouveau un goût de banane pour le Beaujolais Link to comment
dondiego Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 De nouveau un goût de banane pour le Beaujolais :Ah! ah!: Et le Gaillac et meilleur sans doute. C'est bien français tout ça tiens. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.