Aller au contenu

Sujet Œnologie


LaurentRomejko

Messages recommandés

Pour la déconne je lui ai demandé une teille de 84 dans les 30-40 puisque madame et moi sommes de cette année.

Tiens ça me rappelle que j'avais pris une belle cuite avec une ex, avec deux bouteilles de 87 qu'elle avait ramené vu que c'était son année :grin:

Bah tu m'aurais filé une bouteille à 5€ ou même du jus de raisin avec un peu d'alcool à 90 dedans, je suis pas sur que je voyais la différence :ninja:

EDIT: ah tiens merde, je me suis planté de compte, ça m'arrive souvent en ce moment :unsure2::ninaj:

Lien vers le commentaire

Les guichetières de la Poste ont quelque peu déteint sur ton caractère. ;)

tu ne t'es jamais fait cracher dessus pendant ton travail, toi. -_- Enfin bref, tu ne fais que répeter le mot d'ordre de ton groupe pourri : "dire que Régis est pas content". Alors que je suis content. Vous faites chier bordel à cul d'putain d'merde!

Lien vers le commentaire

le mot d'ordre de ton groupe pourri : "dire que Régis est pas content".

:grin:

Tu penses vraiment qu'on fait des réunions secrètes ou on détermine un "mot d'ordre" ? :mellow:

Et que ces réunions secrètes sont axées uniquement contre toi ? :mellow:

Finalement je retire ce que j'ai dit, tu es très rigolo :lol:

Juste par curiosité, a ton avis on s'organise comment ? Un forum secret ? Un groupe skype ? Par MP ? Réunions réelles ? Msn ? Pioupiou voyageur ?

Lien vers le commentaire

tu ne t'es jamais fait cracher dessus pendant ton travail, toi. -_- Enfin bref, tu ne fais que répeter le mot d'ordre de ton groupe pourri : "dire que Régis est pas content". Alors que je suis content. Vous faites chier bordel à cul d'putain d'merde!

Les humiliations quotidiennes que te fait subir NP82 te rendent particulièrement émotif. :o Regisducentreville est décidément très très très influençable. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.