Aller au contenu

Le topic des chanceux


Messages recommandés

il y a 5 minutes, rastabanana a dit :

ça va t'es riche pour laisser filer 983€ par flemme -_-

Non pas vraiment :grin: mais c'est les démarches qui m'ont découragé au début. Puis les mois passaient et je me disais que j'avais trop attendu que ça serait surement mort. C'est un pote que j'ai vu ya 3 semaines qui m'a dit que ça pouvait encore se tenter. Il avait raison -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Nijni a dit :

20 -_- 

Non mais c'est clair que ça ne vaut que si tu gagnes le tirage max sinon c'est pété. 

Moins ta mise initiale, t'es pas loin des 15, mais peu importe.

Après oui, c'est "marrant" de "lâcher" 2€ quand la cagnotte est délirante, et je suis le premier à le faire.

;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Moins ta mise initiale, t'es pas loin des 15, mais peu importe.

Après oui, c'est "marrant" de "lâcher" 2€ quand la cagnotte est délirante, et je suis le premier à le faire.

;)

Je joue toutes les semaines alors je suis largement déficitaire. Mais je ne joue pas plus d'une grille. 

Quand tu vois que quand t'as 5 n° sans aucune étoile tu prends que 22k €... et que 5 + 1 c'est 500 K € t'arrêtes pas de bosser quoi...

Lien vers le commentaire

J’ai trouvé une méthode vraiment simple pour gagner de l’argent gratuitement sur Internet sans rien faire, beaucoup d’argent. J’ai réussi, tiens-toi bien, à gagner 374 euros en 20 minutes !!!

Oui oui, 374 euros en 20 petites minutes !!

Tu dois penser que je suis un surhomme, ou que je suis un trader en bourse ou un sportif. Mais non, en fait je suis un mec au chômage, j’ai pas un sou, et je suis juste tombé par hasard sur une méthode vraiment super simple.

Comme je sais que beaucoup d’entre vous sont dans mon cas, j’ai décidé de créer ce blog et de partager cette technique avec toi. Et toi là-bas dans le fond aussi, écoute bien, ça va t’intéresser.

Allez, si tu veux savoir comment faire pour gagner de l’argent rapidement sans investir, et sans presque aucun effort et pour pouvoir quitter ton job pourri, alors inscris toi à la newsletter.

Et continue de lire.

Ca va te surprendre :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

J'ai justement reçu un maillot de bain pour dame, une pièce, que je n'avais pas commandé et qui ne m'étais pas adressé. 

Vu qu'il me va comme un gant, je compte le garder pour réaliser les vidéos d'aquajumping rope qui m'ont été expressément commandées. Dois-je le retourner à son propriétaire ou m'adresser aux gendarmes ? J'ai quand-même un peu peur des conséquences de ce geste déraisonnable.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.