Aller au contenu

Tout le monde veut prendre sa place


pascalbergerac

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Le mari de ma cousine a enregistré ce matin. Il est arrivé 1ier ex-aequo mais n'a pas été choisi par la championne... :(

Je ne sais pas quand ça va être diffusé... son prénom c'est Flavien.

C'était toujours la meme championne? La vieille nulle qui perd une fois sur deux?

Lien vers le commentaire

C'était toujours la meme championne? La vieille nulle qui perd une fois sur deux?

Je sais pas, mais si c'est encore elle, elle sera là encore dans quelques jours... comme quoi....

Je crois qu'en finale je l'aurai battu 8 fois sur 10 :mellow:

Lien vers le commentaire

Une copine est passée aussi et son "épisode" n'a été diffusé que plusieurs semaines après.

C'était l'été, peut être la raison.

Les candidats savent quand leurs prestations sont diffusés, demande lui.

Il va passer le 15 oct. Il était premier jusqu'aux question individuelles, il a donc eu droit à la plus difficile.Il a pas répondu et a fini 1ier ex aequo. La championne (une nouvelle) a choisi l'autre :angry: (connasse :ninja:)

Mais il s'est bien amusé, Nagui est très sympa. -_-

Lien vers le commentaire

Il va passer le 15 oct. Il était premier jusqu'aux question individuelles, il a donc eu droit à la plus difficile.Il a pas répondu et a fini 1ier ex aequo. La championne (une nouvelle) a choisi l'autre :angry: (connasse :ninja:)

Mais il s'est bien amusé, Nagui est très sympa. -_-

Fake :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ce jeu relativement simple, je souhaite d'ailleurs ne pas m'y inscrire parce que je n'aurais pas le temps de rester des mois et des mois sur Paris pour défendre mon fauteuil -_-

Personnellement je trouve ce jeu très compliqué car les matières et les références du jeu sont puisées dans la culture du français moyen de base comme Psykokwak par exemple. Même si d'après Floolf-FM65, les thèmes sont connus à l'avance, ce qui permet à France 2 de travestir la réalité sur le savoir des candidats et des français en général, je n'aurais aucune envie de me plonger dans le répertoire de Sylvie Vartan ou visionner "A nous les petites anglaises!" pour supporter la beauferie de Nagui et de son public survolté. :blink2:

Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve ce jeu très compliqué car les matières et les références du jeu sont puisées dans la culture du français moyen de base comme Psykokwak par exemple. Même si d'après Floolf-FM65, les thèmes sont connus à l'avance, ce qui permet à France 2 de travestir la réalité sur le savoir des candidats et des français en général, je n'aurais aucune envie de me plonger dans le répertoire de Sylvie Vartan ou visionner "A nous les petites anglaises!" pour supporter la beauferie de Nagui et de son public survolté. :blink2:

Les télespectateurs sont prévenus, et c'est rappelé régulièrement, que les candidats connaissent les thèmes (3 jours à l'avance). Il est tombé sur les "comédies sentimentales".

Lien vers le commentaire

Sérieux ? C'est nul ça...

Ouais bin franchement il vaut mieux, parce que des fois ça me rend fou quand les types connaissent pas les trucs super évidents, alors imagine s'ils révisaient pas... A quelques execptions près y aurait vraiment trop de mecs qui passeraient pour des buses, et ce serait gênant pour la catégorie de télespectateurs ciblés. Y a assez de débilos dans la famille en or ou le juste prix ! :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.