Aller au contenu

Le topic du vuvuzela


Invité

Messages recommandés

Quelle merde que ce truc, c'est vraiment saoulant :ninja:

et dire que le mec qui a inventé ce truc a fait une véritable fortune là-bas... :ninja:

du coup j'hésite à déposer un brevet pour le balai à chiottes Domenech :ninja:

Lien vers le commentaire
Les vuvuzelas, quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème. ©

Toi, t'es du genre à pas vouloir qu'un homme ai le droit d'avoir plusieurs vuvuzela. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pays-Bas: Le vuvuzela banni chez les "Oranje"

La Coupe du monde n'a pas encore commencé pour les Pays-Bas, mais les Néerlandais ne supportent déjà plus le son lancinant des vuvuzelas. Le sélectionneur néerlandais, Bert van Marwijk, a annoncé vendredi que les trompettes sud-africaines ne seraient plus admises lors des séances d'entraînement de son équipe. La décision a été prise à la suite d'un entraînement public effectué mercredi devant 3 000 supporters bataves et sud-africains, pour la plupart équipés de vuvuzelas. "C'était agaçant et je n'arrivais pas à me faire entendre", a expliqué Van Marwijk. "Ça ne sert à rien de s'entraîner si je ne peux pas parler à mes joueurs." Les Pays-Bas disputeront leur premier match du Mondial lundi contre le Danemark devant 88 000 spectateurs au Soccer City Stadium de Johannesburg

:ninja:

Lien vers le commentaire

A Toulouse, on l'a déjà notre vuvuzela : les annonces des stations de métro en occitan. Ca fait chier tout le monde, parce que répétitif et pas musical, mais on garde parce que ça fait couleur locale.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.