Aller au contenu

Le topic du vuvuzela


Invité

Messages recommandés

Comme disait je ne sais plus qui, le vuvuzela, c'est chiant, mais le plus gros problème c'est qu'y a pas d'autre ambiance dans le match. Aucun chant pendant AFS-Mexique.

Lien vers le commentaire
Comme disait je ne sais plus qui, le vuvuzela, c'est chiant, mais le plus gros problème c'est qu'y a pas d'autre ambiance dans le match. Aucun chant pendant AFS-Mexique.

Le problème c'est qu'il n'y a que le bruit du vuvzela, y a pas d'ambiance :lol2:

:lol2:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Déjà qu'il y a pas beaucoup d'ambiance pour les matchs des sélections nationales, alors si les mecs au lieu de crier les 3-4 fois dans le matchs ils soufflent... :lol2:

Ce bruit régulier, constant, monotone, qui dure et qui dure...c'est de la torture..on va devenir psychopathe à la fin de la coupe du monde :lol2:

Lien vers le commentaire
Déjà qu'il y a pas beaucoup d'ambiance pour les matchs des sélections nationales, alors si les mecs au lieu de crier les 3-4 fois dans le matchs ils soufflent... :lol2:

Ce bruit régulier, constant, monotone, qui dure et qui dure...c'est de la torture..on va devenir psychopathe à la fin de la coupe du monde :lol2:

Ou alors on va s'y habituer.

Lien vers le commentaire
Clair que ça pète les couilles.... je sens que Christophe Maé va intégrer cet instrument dans ses prochains albums...

^_^

sinon je pense que parmi les spectateurs de ce mondial, y'a quelques futurs sourds en puissance.. :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.